Comment vaincre le nouveau virus police nationale!
Résolu
gregg60
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ceux qui seraient infectés par le nouveau virus police nationale, qui bloque votre pc au démarrage de votre bureau voici ma méthode pour le supprimer.
Quand cette page "police nationale" s'affiche, cliquer ctrl+alt+suppr faites redémarrer et au moment ou windows demande si vous souhaitez forcer le redémarrage faites annuler(il faudra être très rapide!) là vous pourrez vous servir de votre pc!
Moi, j'ai télécharger malwarbytes pour le supprimer!
Bonne chance!
Pour ceux qui seraient infectés par le nouveau virus police nationale, qui bloque votre pc au démarrage de votre bureau voici ma méthode pour le supprimer.
Quand cette page "police nationale" s'affiche, cliquer ctrl+alt+suppr faites redémarrer et au moment ou windows demande si vous souhaitez forcer le redémarrage faites annuler(il faudra être très rapide!) là vous pourrez vous servir de votre pc!
Moi, j'ai télécharger malwarbytes pour le supprimer!
Bonne chance!
A voir également:
- Comment vaincre le nouveau virus police nationale!
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment creer un nouveau compte gmail - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
Tu reviendras tu es encore infecté et certains de tes logiciels ne sont pas à jour
Tant pis pour toi et ton ordi :(