Bannière "The Star" : bruit à couper !

Résolu/Fermé
Kagemusa - 5 juil. 2012 à 14:29
 gigi - 9 mars 2013 à 18:33
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis toujours, sur internet, il y a des bannières publicitaires sur les sites. Mais depuis deux semaines environ, une pub particulièrement gênante apparaît :
The Star
Grattez et mélangez (c'est bien, enfin une pub sans faute)

ça c'est normal, quoi.

MAIS IL Y A UNE SALETE DE MUSIQUE QUI SE LANCE !!!
Mais c'est pas tout !!!
LA PUB EST COMPLETEMENT BUGEE, ET ELLE TROUVE LE MOYEN DE SE LANCER 5 FOIS EN MÊME TEMPS !!!

Et le pire, c'est qu'elle se lance aussi ... sur Youtube.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour l'enlever s'il vous plaît ?

Et si personne n'a de solution, je lance une pétition pour arrêter cet envahissement extrêmement désagréable fait par une société de voleurs, à savoir KKO, la marque qui donne des abonnements 3€/semaine au moindre clic, et sans te prévenir.

Merci à tous et à toutes.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 15:26
Salut,

Solution la plus efficace : installer l'extension indispensable AdBlock pour ton navigateur. Il bloque automatiquement les pubs envahissantes. Possibilité également de bloquer manuellement n'importe quel encadré d'un site. Résultat garanti.

Sinon, tu peux toujours faire un scan avec Spybot Search&Destroy, il te nettoiera tous les mouchards qui se sont incrustés à ton insu. Avec un peu de chance, ça virera ta pub.
4
Merci beaucoup, AdBlock a résolu mon problème instantamént !
Depuis, je le recommande à tous ceux que je connais !
(temps d'installation, recherche google comprise : 30 secondes :D )

Mille mercis ;)
0
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 20:04
Content d'avoir pu aider, ça m'a aussi changé la vie sur Internet :)
0
supeeeeeeer!!!!
0
merciiiiiiiiiiii
0
Merci beaucoup badgone88!!! En ce qui me concerne je n'en pouvais plus de cette musique de m...
1