Trojan:win32/Comitsproc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Trojan:win32/Comitsproc
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan al11 - Forum Virus
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
8 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 20:22
7 mars 2013 à 20:22
Bonsoir
c'est ce programme qui est détecté par MSE:un programme intitulé AntiWPA3?
Ton Windows est illégitime
@+
c'est ce programme qui est détecté par MSE:un programme intitulé AntiWPA3?
Ton Windows est illégitime
@+
kaelkael6
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
7 mars 2013 à 20:30
7 mars 2013 à 20:30
Mais non,
C'est le trojan qui est détecté. Le programme AntiWPA3 n'était pas présent sur ma machine lorsque l'alerte a été donné par l'antivirus.
Je l'ai ajouté ensuite pour pouvoir redémarrer ma machine car je n'arrive pas à réactiver Windows. D'abord il me dit que Windows est déjà activé et ensuite il me demande la clé qui forcément est déjà utilisée donc ça marche pas.
En plus quand Windows me demande de réactiver, il me présente une page d'accueil avec les utilisateurs "administrateur" et "famille" qui n'existe pas habituellement. En effet, je n'ai pas de session différente activée. Moi lorsque je démarre la machine, elle démarre jusqu'au bout sans que j'ai à choisir un utilisateur et encore moins un mot de passe.
C'est le trojan qui est détecté. Le programme AntiWPA3 n'était pas présent sur ma machine lorsque l'alerte a été donné par l'antivirus.
Je l'ai ajouté ensuite pour pouvoir redémarrer ma machine car je n'arrive pas à réactiver Windows. D'abord il me dit que Windows est déjà activé et ensuite il me demande la clé qui forcément est déjà utilisée donc ça marche pas.
En plus quand Windows me demande de réactiver, il me présente une page d'accueil avec les utilisateurs "administrateur" et "famille" qui n'existe pas habituellement. En effet, je n'ai pas de session différente activée. Moi lorsque je démarre la machine, elle démarre jusqu'au bout sans que j'ai à choisir un utilisateur et encore moins un mot de passe.
kaelkael6
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
7 mars 2013 à 20:56
7 mars 2013 à 20:56
Bah dans microsoft security essentials, c'est écrit trojan:Win32/Comitsproc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaelkael6
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
7 mars 2013 à 21:18
7 mars 2013 à 21:18
quand je fais afficher les détails c'est écris sous la ligne Elements : file:H\WINDOWS\system32\antiwpa.dll
kaelkael6
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
7 mars 2013 à 21:24
7 mars 2013 à 21:24
Alors pour explication, cet ordinateur était avant équipé de WINDOWS VISTA que je n'aimais pas. J'ai effectivement installé un windows XP copié. Alors avant de me renvoyer sur la page de recommandations pour les versions pirates, je tiens à signaler que je n'ai pas fait cela pour me dédouaner d'une licence. Mais bon j'en ai acheté une VISTA que je n'utilise pas. Je ne suis pas contre acheter une licence XP mais c'est simplement un manque de moyen. Je ne roule pas sur l'or et puis XP est plus que dépassé maintenant.
Je ne cherche pas à avoir vista ou windows 8. Je veux simplement XP.
Maintenant si vous refusez de m'aider, je le comprendrais très bien. Je comprends très bien la politique en ce sens et je la respecte du moment où l'utilisateur cherche à avoir des logiciels complètements gratuits. Ce que je ne comprend pas, c'est que MICROSOFT ne nous laisse pas le choix du système que l'on veut utiliser surtout quand c'est pour le downgrader.
Et si vous ne pouvez m'aider, pouvez-vous me dire simplement si cette alerte de mon antivirus est dangereuse ou si je peux éventuellement l'autoriser pour être tranquille ? Et aussi pourquoi j'ai une alerte maintenant alors que l'ordi tourne comme ça depuis au moins deux ans sans problème.
Merci de votre compréhension et de votre temps passé pour moi.
Cordialement
Je ne cherche pas à avoir vista ou windows 8. Je veux simplement XP.
Maintenant si vous refusez de m'aider, je le comprendrais très bien. Je comprends très bien la politique en ce sens et je la respecte du moment où l'utilisateur cherche à avoir des logiciels complètements gratuits. Ce que je ne comprend pas, c'est que MICROSOFT ne nous laisse pas le choix du système que l'on veut utiliser surtout quand c'est pour le downgrader.
Et si vous ne pouvez m'aider, pouvez-vous me dire simplement si cette alerte de mon antivirus est dangereuse ou si je peux éventuellement l'autoriser pour être tranquille ? Et aussi pourquoi j'ai une alerte maintenant alors que l'ordi tourne comme ça depuis au moins deux ans sans problème.
Merci de votre compréhension et de votre temps passé pour moi.
Cordialement
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 21:27
7 mars 2013 à 21:27
Re
Tu peux tout simplement indiquer à ton antivirus que ce fichier est légitime
@+
Tu peux tout simplement indiquer à ton antivirus que ce fichier est légitime
@+
kaelkael6
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
7 mars 2013 à 21:30
7 mars 2013 à 21:30
Ok merci bien pour cette réponse.
Et pour quelle raison mon antivirus ne se réveille que maintenant ?
Est-ce normal ?
Et pour quelle raison mon antivirus ne se réveille que maintenant ?
Est-ce normal ?