2 virus qui empêche mon navigateur de fonctionner
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bikup212
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Utilisateur anonyme - 10 mars 2013 à 18:57
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A voir également:
- 2 virus qui empêche mon navigateur de fonctionner
- Navigateur privé - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jonathan - Forum Mobile
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Logiciels
13 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 14:01
10 mars 2013 à 14:01
Bonjour
Désinstalle Firefox
Réinstalle la dernière version
@+
Désinstalle Firefox
Réinstalle la dernière version
@+
bikup212
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10 mars 2013 à 14:09
10 mars 2013 à 14:09
Bonjour , guillaume j'ai déjà essayer cela aussi , mais cela ne résoud pas le problème , firefox reste toujours bloquer lorsque je veux lancer une recherche
Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 14:17
10 mars 2013 à 14:17
Re
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Serveur N°2
Ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe avec le signe + pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Serveur N°2
Ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe avec le signe + pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
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10 mars 2013 à 14:33
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 14:46
10 mars 2013 à 14:46
Re
1)Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Lorsque le message indiquant qu'AdwCleaner a détecté une variante spécifique d'adware s'affiche, clique sur [OK]
- L'ordinateur va redémarrer tout seul. Redémarre-le en mode normal.
- AdwCleaner s'ouvrira normalement, avec comme seul choix possible [Suppression]
- Clique dessus, puis patiente pendant la suppression.
- Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner t'invitera à redémarrer l'ordinateur
- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Poste le sur le forum.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
2) Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
(cela dis, il est très simple d'utilisation).
relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)
*Procèdes à une mise à jour
*Fais un examen dit "Complet"
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)
@+
1)Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Lorsque le message indiquant qu'AdwCleaner a détecté une variante spécifique d'adware s'affiche, clique sur [OK]
- L'ordinateur va redémarrer tout seul. Redémarre-le en mode normal.
- AdwCleaner s'ouvrira normalement, avec comme seul choix possible [Suppression]
- Clique dessus, puis patiente pendant la suppression.
- Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner t'invitera à redémarrer l'ordinateur
- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Poste le sur le forum.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
2) Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
(cela dis, il est très simple d'utilisation).
relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)
*Procèdes à une mise à jour
*Fais un examen dit "Complet"
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)
@+
bikup212
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10 mars 2013 à 17:13
10 mars 2013 à 17:13
Voici cher ami ,
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130310_r11d6i14e11u11
merci encore pour ton aide
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130310_r11d6i14e11u11
merci encore pour ton aide
Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 17:26
10 mars 2013 à 17:26
Re
Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
-------------------------------------------------------------------------------------------------
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [YourFile Update] (...) -- C:\Program Files (x86)\YourFileDownloader\YourFileUpdater.exe (.not file.)
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]
O87 - FAEL: "{78AA11DA-9D3F-4A1E-974F-943ED48E79AF}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{5A54216B-F500-44F0-AFF6-C89972DDFDC2}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\YourFile_RASAPI32]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\EB6AF8AEEB922FA4392548F13812E50B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\12BF94BD06C95F343A77631402B9556A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2124D8A8CF720FD44866190AF560228E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\27A325ACED8CA4743A30127638591ADB]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\350D17402BD84234EAF7D32F08172D7C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3EE8C5F419057E1478A654868CEE60B5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4735D908D66E1BA46B6C2D7185A12B2B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\76D8378E2DDAED3428720A631F6E3BF0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9A001B259DB7D694E818BE29B973992C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BAE2EC163C6A68A48921573E0E7E199D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\C06C6662FA5B04646829E4A460857770]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CEEB3E14ABE8270419B0FD762E18F7C6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ED1B5E9A3BDB51349BF96E842C062D98]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FECBC2BC14DA6CD459BD59A041709836]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{4D95C9B2-24C5-4B43-B8E8-43C81EE6CD10}] (...) -- C:\Users\michael\Downloads\The Elder Scrolls IV - Oblivion - The Shivering Isles\French\setup.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{641B4A79-ADDC-4B3E-A7F6-09B8B51C5468}] (...) -- C:\Users\michael\Downloads\dotnetfx.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{92006859-C927-419A-8762-CADC306E83D7}] (...) -- C:\Users\michael\Desktop\Portable-VirtualBox\Portable-VirtualBox.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{B48691D0-623D-4BD8-9946-452BBDE061F1}] (...) -- D:\DRIVERS\TIMEBASEDBILLING\FR\Install.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{C3462756-1A27-4154-B0C1-69B40E67CA7D}] (...) -- C:\Users\michael\Downloads\RegCleaner.exe (.not file.)
R3 - URLSearchHook: (no name) [64Bits] - {ef79f67a-6ad7-4715-a0f8-932fca442023} . (. Microsoft Corporation - 5.1.10411.0.) (No version) -- (.not file.)
[HKCU\Software\YahooPartnerToolbar]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{ef79f67a-6ad7-4715-a0f8-932fca442023}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\elhjaoldnkkbifioodjndkijecdeinld]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EF79F67A-6AD7-4715-A0F8-932FCA442023}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID
--------------------------------------------------------------------------------------------
* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
* Clique sur l'icone représentant le presse-papier ("coller le presse-papier")
le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le (Ctrl+v)
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )
@+
Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
-------------------------------------------------------------------------------------------------
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [YourFile Update] (...) -- C:\Program Files (x86)\YourFileDownloader\YourFileUpdater.exe (.not file.)
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]
O87 - FAEL: "{78AA11DA-9D3F-4A1E-974F-943ED48E79AF}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{5A54216B-F500-44F0-AFF6-C89972DDFDC2}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\YourFile_RASAPI32]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\EB6AF8AEEB922FA4392548F13812E50B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\12BF94BD06C95F343A77631402B9556A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2124D8A8CF720FD44866190AF560228E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\27A325ACED8CA4743A30127638591ADB]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\350D17402BD84234EAF7D32F08172D7C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3EE8C5F419057E1478A654868CEE60B5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4735D908D66E1BA46B6C2D7185A12B2B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\76D8378E2DDAED3428720A631F6E3BF0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9A001B259DB7D694E818BE29B973992C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BAE2EC163C6A68A48921573E0E7E199D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\C06C6662FA5B04646829E4A460857770]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CEEB3E14ABE8270419B0FD762E18F7C6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ED1B5E9A3BDB51349BF96E842C062D98]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FECBC2BC14DA6CD459BD59A041709836]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{4D95C9B2-24C5-4B43-B8E8-43C81EE6CD10}] (...) -- C:\Users\michael\Downloads\The Elder Scrolls IV - Oblivion - The Shivering Isles\French\setup.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{641B4A79-ADDC-4B3E-A7F6-09B8B51C5468}] (...) -- C:\Users\michael\Downloads\dotnetfx.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{92006859-C927-419A-8762-CADC306E83D7}] (...) -- C:\Users\michael\Desktop\Portable-VirtualBox\Portable-VirtualBox.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{B48691D0-623D-4BD8-9946-452BBDE061F1}] (...) -- D:\DRIVERS\TIMEBASEDBILLING\FR\Install.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{C3462756-1A27-4154-B0C1-69B40E67CA7D}] (...) -- C:\Users\michael\Downloads\RegCleaner.exe (.not file.)
R3 - URLSearchHook: (no name) [64Bits] - {ef79f67a-6ad7-4715-a0f8-932fca442023} . (. Microsoft Corporation - 5.1.10411.0.) (No version) -- (.not file.)
[HKCU\Software\YahooPartnerToolbar]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{ef79f67a-6ad7-4715-a0f8-932fca442023}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\elhjaoldnkkbifioodjndkijecdeinld]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EF79F67A-6AD7-4715-A0F8-932FCA442023}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID
--------------------------------------------------------------------------------------------
* Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
* Clique sur l'icone représentant le presse-papier ("coller le presse-papier")
le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le (Ctrl+v)
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )
@+
bikup212
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Je viens de relancer mon pc et j'ai toujours le même problème avec firefox .
Une fois que je rentre quelques chose dans la barre de recherche celui ci ne se lance pas,
par contre si je lance un lien qui étais enregistrer dans mes favoris je l'atteint sans souci ,
mais sa n'ira pas plus loin sa reste bloquer sur celle ci .
Une fois que je rentre quelques chose dans la barre de recherche celui ci ne se lance pas,
par contre si je lance un lien qui étais enregistrer dans mes favoris je l'atteint sans souci ,
mais sa n'ira pas plus loin sa reste bloquer sur celle ci .
Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 17:45
10 mars 2013 à 17:45
Re
Réinitialise Firefox
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
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Réinitialise Firefox
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
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bikup212
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13
10 mars 2013 à 18:19
10 mars 2013 à 18:19
Un très grand merci mon ami , tout fonctionne a nouveau a merveille .
Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 18:24
10 mars 2013 à 18:24
Re
On finalise
Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
@+
On finalise
Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
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bikup212
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mercredi 5 mars 2008
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30 janvier 2016
13
10 mars 2013 à 18:38
10 mars 2013 à 18:38
Voici le rapport de delfix ,(je ne sais pas si cela sert a quelque chose , mais j'ai préférer le faire au cas ou ).
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130310_p8x5h10g6n13
En tout cas encore un tout grand merci pour ton aide et ta patience .
Si tu vois encore des choses a faire , je suis toute ouïe.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130310_p8x5h10g6n13
En tout cas encore un tout grand merci pour ton aide et ta patience .
Si tu vois encore des choses a faire , je suis toute ouïe.
Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 18:57
10 mars 2013 à 18:57
Re
Voilà c'est fini ;-)
Tu peux mettre ce sujet en résolu
@+
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