Boxore Virus

Résolu
fifou13 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu je sens que mon ordinateur est plus lent et qu'il y a beaucoup de fenêtres qui s'ouvrent quand je suis sur internet. Après une Analyse Anti virus, bitdefender a détecté "Boxore" mais il n'arrive pas a le supprimer ... je ne sais pas ce que ça signifie, est ce grave ? comment résoudre ce problème..

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
tu peut suivre ce petit tuto
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
si tu as la moindre question n' hésite pas
1
fifou13 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup, je vais essayer ça, et je vous informe de l'évolution de la situation.
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

ok
0
fifou13 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ça a bien Fonctionné je vous remercie Beaucoup vous m'avez sauvé la vie :)
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Dans ce cas et si tu ne souhaites pas un examen plus complet on peut clore le sujet en le mettant en Résolu !
0

ok
pas de quoi :)
fait attention a toi
0