Avast ... et problèmes

Résolu/Fermé
microbobo1 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 9 mars 2013 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2013 à 18:02
Bonjour, Bonjour
Il me semble que depuis que Skype a remplacé Messenger le problème suivant est survenu :
Plus de protection par AVAST ... alors qu'il devait me protéger jusqu'au 3 juillet 2013.
Impossible de le désinstaller ... pour pouvoir le ré-installer ...
La protection anti virus du centre de sécurité de Windows indique qu'il est peut être périmé ou obsolète .. et comment le mettre à jour ...
De toute façon impossible d'installer AVAST après l'avoir téléchargé, une fenêtre apparait et " ERROR READING PRODUCT DATA FROM "C:\PROGRAMME FILES\ALWIL SOFTWARE\AVAST5\SETUP\PART-SETUP_ABP-ffffffff.vpx" SETUP CANNOT CONTINUE ...
et me voilà pris entre deux pièges ...
Merci de me répondre .

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 16:35
Bonjour

Utilitaire de désinstallation d'Avast! : aswClear.exe

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Télécharge aswClear.exe sur ton bureau
Désactive le système d'autoprotection avast! ou redémarre Windows en Mode sans Echec
Exécute l'utilitaire téléchargé
Si tu as installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouve le en parcourant ton disque avec le bouton "...".
(Note: Fais attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
Cliques sur Uninstall
Redémarre ton ordinateur

@+
1
microbobo1 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
9 mars 2013 à 17:58
Je viens de récupérer AVAST grâce à trois réponses qui étaient sensiblement les mêmes (question de s'exprimer ) et tout s'est passé correctement ... Je constate quand même qu'il va falloir bientôt sortir de grandes écoles pour pouvoir faire ce que vous m'avez demandé de faire ... car il y a toujours des surprises ... et c'est grâce à ces trois réponses que j'ai pu y arriver ...
Merci à vous Guillaume 5188
à vous GrifOli
et à vous HOMBOURGEOIS
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
9 mars 2013 à 16:37
Bonjour,

Je te conseille tout d'abord de désinstaller Avast à l'aide de l'utilitaire de désinstallation disponible ici: https://www.avast.com/fr-ca/uninstall-utility

Il est possible que l'utilitaire fasse redémarrer ton ordinateur en mode sans échec, c'est normal.

Une fois complètement désinstallé, redémarre ton ordinateur (il va redémarrer en mode normal), puis exécute le fichier d'installation de Avast. Il devrait pouvoir s'installer normalement.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 16:37
skype +Avast sur 3 machines et aucun soucis
Le problème vient d'ailleurs

Comme dit Guillaume supprime avec l'utilitaire et réinstalle e,suite
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 18:02
Re

Met donc ce sujet en résolu

@+