Des programmes qui tente de se connecter à internet
Résolu
Tunisienne2013
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Tunisienne2013 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tunisienne2013 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bsr,
j'avais des choses bizarres qui se passent quand je connecte à internet, pour cela j'ai installé COMODO un firwall, avec l'aide de ce groupe. je suis connecté et brusquement une alerte qui dit que un programme qui s'appelle bProtect.exe veut se connecter à internet. aussi il y a ibsvc.exe quand j'ai ouvert mnt la meme alerte qui s'affiche indiquant que ce progamme veut se connecter à internet.
svp pourvez vous m'aider? c quoi ca?
j'avais des choses bizarres qui se passent quand je connecte à internet, pour cela j'ai installé COMODO un firwall, avec l'aide de ce groupe. je suis connecté et brusquement une alerte qui dit que un programme qui s'appelle bProtect.exe veut se connecter à internet. aussi il y a ibsvc.exe quand j'ai ouvert mnt la meme alerte qui s'affiche indiquant que ce progamme veut se connecter à internet.
svp pourvez vous m'aider? c quoi ca?
A voir également:
- Des programmes qui tente de se connecter à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Salut
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
Tunisienne2013
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
merci pour la réponse, juste j'ai voulu savoir si ces deux fichiers sont malveillant et est ce qu'ils sont responsable de ce qui m'arrive sur mon pc, on dirait il y a quelqu'un qui utilise en parallèle mon pc.
juju666
Messages postés
35446
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 796
Des programmes potentiellements indésirables
Tunisienne2013
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention