Aide sur rapport ZHPDIAG
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essai2012
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Utilisateur anonyme - 17 mars 2013 à 18:17
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A voir également:
- Aide sur rapport ZHPDIAG
- Zhpdiag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plan rapport de stage - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
15 réponses
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 16:25
16 mars 2013 à 16:25
bonjour,
tu m'étonnes que ton pc rame !!!
il est blindé de logiciels pup et adwares !
/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le,
clique sur rechercher et poste son rapport.
tu m'étonnes que ton pc rame !!!
il est blindé de logiciels pup et adwares !
/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le,
clique sur rechercher et poste son rapport.
essai2012
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16 mars 2013 à 20:43
16 mars 2013 à 20:43
Merci de ton aide
voici le rapport obtenu avec ADWcleaner
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130316_o7x10p11t8g8
voici le rapport obtenu avec ADWcleaner
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130316_o7x10p11t8g8
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 21:18
16 mars 2013 à 21:18
relance ADWC, clique sur Supprimer,
poste son rapport après le redémarrage du pc !
poste son rapport après le redémarrage du pc !
essai2012
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16 mars 2013 à 21:51
16 mars 2013 à 21:51
j ai malencontreusement effectuer é fois la manip et je ne trouve la version que du 2eme rapport que voici
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130316_x15q14m10p7z10
Merci de votre aide
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130316_x15q14m10p7z10
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 22:08
16 mars 2013 à 22:08
ok,
relance ADWC, clique sur désinstaller,
remets moi un nouveau rapport de zhpdiag s'il te plait
relance ADWC, clique sur désinstaller,
remets moi un nouveau rapport de zhpdiag s'il te plait
essai2012
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16 mars 2013 à 22:29
16 mars 2013 à 22:29
Voici le rapport demandé
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130316_p14v12u7g5d11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130316_p14v12u7g5d11
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 22:50
16 mars 2013 à 22:50
installe la dernière version de java depuis son site dédié !
* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
O43 - CFD: 12/01/2013 - 20:23:09 - [0.000] ----D C:\ProgramData\McAfee
O42 - Logiciel: Bing Bar - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {1AE46C09-2AB8-4EE5-88FB-08CD0FF7F2DF}
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\90C64EA18BA25EE488BF80DCF07F2FFD]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\90C64EA18BA25EE488BF80DCF07F2FFD]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\90C64EA18BA25EE488BF80DCF07F2FFD]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\90C64EA18BA25EE488BF80DCF07F2FFD]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\90C64EA18BA25EE488BF80DCF07F2FFD]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1AE46C09-2AB8-4EE5-88FB-08CD0FF7F2DF}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
C:\Users\nathaniel\AppData\LocalLow\searchresultstb
O90 - PUC: "90C64EA18BA25EE488BF80DCF07F2FFD" . (.Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\{1AE46C09-2AB8-4EE5-88FB-08CD0FF7F2DF}\icon_installer_ico
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [DealPly] (...) -- C:\Users\nathaniel\AppData\Roaming\DealPly\UPDATE~1\UPDATE~1.exe (.not file.) [0]
[MD5.D735BA7D6ED4D47E75DE0EB0F8253F20] [APT] [Updater21810.exe] (.FileProperties_CompanyName.) -- C:\Users\nathaniel\AppData\Local\Updater21810\Updater21810.exe [206336]
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]
O43 - CFD: 10/02/2013 - 12:19:25 - [0.197] ----D C:\Users\nathaniel\AppData\Local\Updater21810
O69 - SBI: prefs.js [nathaniel - 04yyqtzg.default] user_pref("extensions.crossrider.bic", "13cc438c83d36caecfd22f0715bca995");
O87 - FAEL: "{CE1CD739-3C85-4C48-B155-E312112C36C3}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{1B6AF2D1-C666-4082-B2EA-C42F567E648D}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{9B62DC41-E21B-4C67-9384-F624FFF3F149}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\SRTOOL~1\dtUser.exe (.not file.) => Infection PUP (PUP.BearShare)*
O87 - FAEL: "{936071E0-0D6C-4413-B32F-8B354DFA73D8}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\SRTOOL~1\dtUser.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D15DAF33C220F91468A1D7D57C31ACD7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D6D0EB9FDBD90C04D92A7E729058F10D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A189D17A469616C4688D23E192996267]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\98CC8BF5A4A6E6C4ABF7051DDAB8B058]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7FFA128C2B0FF414D805FC5627883401]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D3BA76A44C779424889063D5098ED2D6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\397C771A7BCAC904697C3EC629ED33ED]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\351716A953E21214898904032EAE2E81]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2E6768B6932D112438F047C54D180635]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\EB6AF8AEEB922FA4392548F13812E50B]
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\9EE58E3C298524145B73CBBED3CAC4D3]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\02F47BF73B948514FAACADD8CBBDF37D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\080D9F5E1E95FEE4794CE438E635239E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\A97CEC23332751B47BA4B95BAA50C9D0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1E264E0A5959A1C46BA9175A878B12EA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E4748F9A4181FCE46A23C13B517B9420]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8DEC3C75-9A5D-446C-B7B5-E4AB4FDD6309}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\12BF94BD06C95F343A77631402B9556A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2124D8A8CF720FD44866190AF560228E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\27A325ACED8CA4743A30127638591ADB]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\350D17402BD84234EAF7D32F08172D7C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3EE8C5F419057E1478A654868CEE60B5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4735D908D66E1BA46B6C2D7185A12B2B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\69D6A6B2ED56AF24EA6335EAD6E91CA4]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\76D8378E2DDAED3428720A631F6E3BF0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86EDC790504E1834DBC20C9A04328FD2]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\97C3D0F82E712E241A2F969F45E3351C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9A001B259DB7D694E818BE29B973992C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9E7F556BF224D804D96A96F0F6344789]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BAE2EC163C6A68A48921573E0E7E199D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BF4F885EDEE45644EB1E0C99E0162399]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\C06C6662FA5B04646829E4A460857770]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CE21F3FD57B244142880EF15A165A156]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CEEB3E14ABE8270419B0FD762E18F7C6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ED1B5E9A3BDB51349BF96E842C062D98]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FECBC2BC14DA6CD459BD59A041709836]
C:\Users\nathaniel\AppData\Local\Updater21810
Emptytemp
EmptyClsid
Firewallraz
----------------------------------------------------------
* Clique sur l'icone représentant le presse-papier (L'icone entre l'appareil photo et le parchemin, en haut à droite de la page d'outil)
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
O43 - CFD: 12/01/2013 - 20:23:09 - [0.000] ----D C:\ProgramData\McAfee
O42 - Logiciel: Bing Bar - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {1AE46C09-2AB8-4EE5-88FB-08CD0FF7F2DF}
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\90C64EA18BA25EE488BF80DCF07F2FFD]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\90C64EA18BA25EE488BF80DCF07F2FFD]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\90C64EA18BA25EE488BF80DCF07F2FFD]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\90C64EA18BA25EE488BF80DCF07F2FFD]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\90C64EA18BA25EE488BF80DCF07F2FFD]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1AE46C09-2AB8-4EE5-88FB-08CD0FF7F2DF}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
C:\Users\nathaniel\AppData\LocalLow\searchresultstb
O90 - PUC: "90C64EA18BA25EE488BF80DCF07F2FFD" . (.Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\{1AE46C09-2AB8-4EE5-88FB-08CD0FF7F2DF}\icon_installer_ico
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [DealPly] (...) -- C:\Users\nathaniel\AppData\Roaming\DealPly\UPDATE~1\UPDATE~1.exe (.not file.) [0]
[MD5.D735BA7D6ED4D47E75DE0EB0F8253F20] [APT] [Updater21810.exe] (.FileProperties_CompanyName.) -- C:\Users\nathaniel\AppData\Local\Updater21810\Updater21810.exe [206336]
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]
O43 - CFD: 10/02/2013 - 12:19:25 - [0.197] ----D C:\Users\nathaniel\AppData\Local\Updater21810
O69 - SBI: prefs.js [nathaniel - 04yyqtzg.default] user_pref("extensions.crossrider.bic", "13cc438c83d36caecfd22f0715bca995");
O87 - FAEL: "{CE1CD739-3C85-4C48-B155-E312112C36C3}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{1B6AF2D1-C666-4082-B2EA-C42F567E648D}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{9B62DC41-E21B-4C67-9384-F624FFF3F149}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\SRTOOL~1\dtUser.exe (.not file.) => Infection PUP (PUP.BearShare)*
O87 - FAEL: "{936071E0-0D6C-4413-B32F-8B354DFA73D8}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\SRTOOL~1\dtUser.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D15DAF33C220F91468A1D7D57C31ACD7]
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[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\EB6AF8AEEB922FA4392548F13812E50B]
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\9EE58E3C298524145B73CBBED3CAC4D3]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\02F47BF73B948514FAACADD8CBBDF37D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\080D9F5E1E95FEE4794CE438E635239E]
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[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1E264E0A5959A1C46BA9175A878B12EA]
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[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\12BF94BD06C95F343A77631402B9556A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2124D8A8CF720FD44866190AF560228E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\27A325ACED8CA4743A30127638591ADB]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\350D17402BD84234EAF7D32F08172D7C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3EE8C5F419057E1478A654868CEE60B5]
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[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\69D6A6B2ED56AF24EA6335EAD6E91CA4]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\76D8378E2DDAED3428720A631F6E3BF0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86EDC790504E1834DBC20C9A04328FD2]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\97C3D0F82E712E241A2F969F45E3351C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9A001B259DB7D694E818BE29B973992C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9E7F556BF224D804D96A96F0F6344789]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BAE2EC163C6A68A48921573E0E7E199D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BF4F885EDEE45644EB1E0C99E0162399]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\C06C6662FA5B04646829E4A460857770]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CE21F3FD57B244142880EF15A165A156]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CEEB3E14ABE8270419B0FD762E18F7C6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ED1B5E9A3BDB51349BF96E842C062D98]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FECBC2BC14DA6CD459BD59A041709836]
C:\Users\nathaniel\AppData\Local\Updater21810
Emptytemp
EmptyClsid
Firewallraz
----------------------------------------------------------
* Clique sur l'icone représentant le presse-papier (L'icone entre l'appareil photo et le parchemin, en haut à droite de la page d'outil)
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
essai2012
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17 mars 2013 à 11:13
17 mars 2013 à 11:13
Bonjour,
J'ai effectué l'opération demandée
Voici le rapport
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130317_r15o7y9c12c11
J'ai effectué l'opération demandée
Voici le rapport
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130317_r15o7y9c12c11
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 11:50
17 mars 2013 à 11:50
super,
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
essai2012
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17 mars 2013 à 14:41
17 mars 2013 à 14:41
Rapport
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.03.17.05
Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16519
nathaniel :: PC-NATHOU [administrateur]
Protection: Activé
17/03/2013 12:33:56
mbam-log-2013-03-17 (12-33-56).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 430474
Temps écoulé: 1 heure(s), 44 minute(s), 38 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.03.17.05
Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16519
nathaniel :: PC-NATHOU [administrateur]
Protection: Activé
17/03/2013 12:33:56
mbam-log-2013-03-17 (12-33-56).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 430474
Temps écoulé: 1 heure(s), 44 minute(s), 38 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 14:42
17 mars 2013 à 14:42
super,
redémarre ton pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer,
redémarre ton pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer,
essai2012
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16
17 mars 2013 à 15:55
17 mars 2013 à 15:55
A priori tout semble fonctionner normalement.
Dois-je considérer que c'est terminé?
Par contre une question me turlupine était on obligé de faire toutes ses manipulations ou aurait on pu faire une réinstallation usine sachant que ce PC contenait peu de documents ?
Merci de tes conseils
Dois-je considérer que c'est terminé?
Par contre une question me turlupine était on obligé de faire toutes ses manipulations ou aurait on pu faire une réinstallation usine sachant que ce PC contenait peu de documents ?
Merci de tes conseils
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 16:02
17 mars 2013 à 16:02
les manip sont là juste pour éviter de perdre tes données !
on ne reformate pas un pc juste pour quelques malheureux adwares !!!
* pour désinstaller les outils de désinfection
:
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
=> Réinitialisation des paramètres système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
on ne reformate pas un pc juste pour quelques malheureux adwares !!!
* pour désinstaller les outils de désinfection
:
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
=> Réinitialisation des paramètres système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
essai2012
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5 octobre 2016
16
17 mars 2013 à 18:17
17 mars 2013 à 18:17
Tout s 'est bien déroulé je te remercie de ton aide
bonne soirée
bonne soirée