Suis je piratée ???

Résolu
kiki4167 -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon compte outlook qui arrete pas de clignoter, celui est lié à mon compte facebook ! je n'arrive plus à lire les messages facebook et à jouer tranquille, j'ai plein de pages de pub ou jeux qui s'ouvrent toutes seules et sur mon jeu facebook çà rame beaucoup, j'ai des pertes de connexion même dans la discussion instantanée çà clignote ! Est ce que j'ai été piraté sur outlook ou facebook comment le savoir et que dois je faire exactement car suis pas une experte en ordi : j'ai modzilla firefox comme navigateur ! merci de m'aider et de me répondre ! biz

2 réponses

Templier22 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors, je ne pense pas que tu as été piraté. Sinon, tu aurais perdu des données ect. As tu eu des mails supprimé sans ton accord ?
En ce qui concerne les pages de pubs/jeu, rassure toi, j'ai la même chose à chaque site que je vais voir, le stop pub de ton navigateur ne doit pas être activer. tape sur google "arrêter page de pub navigateur Mozilla", ya une manip a faire dans options il me semble. Les pertes de connections viennent peut être de ta box (es tu en fibre optique ou en "normal" ?)
Et enfin pour finir, le fait que ton pc rame, il est comme tout pc qui se respecte, on rame tous a cause des jeux en grandes parties. Jeu + jeu + jeu + jeu........ aux final, il a tellement de processus à gérer en même temps qu'il galère... un peu comme nous, plus on a de chose a faire, plus c'est long !

Bon courage et j'espère t'avoir aidé...

Cordialement

Templier22
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,

Votre commentaire a été déplacé en réponse, afin que celui-ci soit visible par l'auteur, non inscrit.

Cordialement
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut

Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.

A+
0