Comment supprimer search conduit
Résolu
boubou7979
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à la communauté, je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide, je vous explique :
Search Conduit c'est incrusté je ne sais trop comment sur mon pc portable, j'ai voulu résoudre le problème moi-même mais je crois que mon pc est toujours infesté.
Je vous explique ce que j'ai fait :
- Suppression de Search Conduit dans le panneau de config.
- Ré-initialisation de Firefox
- Installation de Malwarebytes Anti-Malware
- Diag de Malwarebytes qui me trouve 6 problèmes et me les supprimes.
Mais depuis mon pc est très lent, je perd souvent ma barre personnelle sur Firefox, et l'affiche est très gros sur le navigateur.
Avez-vous une solution svp ??
Merci d'avance.
.
Search Conduit c'est incrusté je ne sais trop comment sur mon pc portable, j'ai voulu résoudre le problème moi-même mais je crois que mon pc est toujours infesté.
Je vous explique ce que j'ai fait :
- Suppression de Search Conduit dans le panneau de config.
- Ré-initialisation de Firefox
- Installation de Malwarebytes Anti-Malware
- Diag de Malwarebytes qui me trouve 6 problèmes et me les supprimes.
Mais depuis mon pc est très lent, je perd souvent ma barre personnelle sur Firefox, et l'affiche est très gros sur le navigateur.
Avez-vous une solution svp ??
Merci d'avance.
.
8 réponses
-
Hello,
Je te conseille d'utiliser Adcleaner
Cordialement
Ange Aideur
A votre écoute ! -
Merci Ange Aideur pour ta réponse super rapide, mais en parcourant le forum le problème à l'air plus compliqué que ça, et je ne pense pas que télécharger juste Adcleaner suffira.
-
bonjour,
essaie de lancer une restauration système à une date comme hier ou avant hier !
on avisera des démarches à suivre après le résultat!
-
Hello,
Je t'invite à lire
https://www.commentcamarche.net/faq/26329-desinstaller-search-settings ou https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1757617-comment-enlever-la-barre-d-outil-search
Cordialement
Ange Aideur
A votre écoute ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci encore Ange Aideur, je fais ça et je te ties au courant !
-
Hello,
C'est avec plair que j'attends le résultat
Cordialement
Ange Aideur
A votre écoute ! -
Salut Ange Aideur,
J'ai suivi vos instructions, je vous tiens informé demain soir pour vous dire si cela va mieux.
Merci -
Bonsoir Ange Aideur,
Donc après un jour d'utilisation tout a l'air de fonctionner correctement, merci pour votre aide.