Message erreur au démarrage [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
115
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
-
Messages postés
115
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
-
Bonjour, à toutes et tous.
Depuis quelques jours, le message"Windows ne trouve pas "Installed.exe" vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayer" s'affiche au démarrage. J'ai passé CCleaner, Malwarebytes, Glary utilities et Eset 32 en ligne, rien trouvé. le fonctionnement me parait normal. S'agit il d'une infection ou d'autre chose?
Je vous remercie pour votre aide.

Olivier




4 réponses

Messages postés
64454
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 735
Bonjour.
Le fichier install.exe eut être installé et utilisé par beaucoup adware différent, les logiciels espions, le détournement de navigateur et autres logiciels malveillants.
Essaie ceci.
Télécharge ADWcleaner, et puis clic sur Rechercher et après le rapport clic sur Suppression.

https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Messages postés
115
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020

Bonjour Tribun et merci pour ta rapidité. Après nettoyage avec ADW cleaner et redémarrage de l'ordi, même message.
Je ne sais si cela change quelque chose, mais le message dit: Installed.exe et non Install.exe.
As tu besoin du rapport?
Messages postés
64454
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 735
Je ne trouve pas Installed.exe, mais bien Install.exe. et est installé par un logiciel que tu as installé sur ton pc.
C'est un processus non système.
http://translate.google.be/...
Messages postés
115
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020

Ne voyant pas d'autres solutions, j'ai formaté et tout réinstallé.

Olivier