Win32 Malware-gen

Résolu
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise depuis aujourd'hui Avast et lors de la premiere analyse minutieuse, il m'a trouvé ce fichier comme dangereux (win32 malware-gen).

Ci après une capture d'écran: https://www.cjoint.com/?3GwxNFugEL1

Mon ancien antivirus (kapersky internet security) ne me trouvait pas de fichier dangereux.
Pensez vous à un faux positif?

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.

Seb

3 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut tu peux la mettre sous un autre format que .doc ?
0
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Comment le veux tu?
0
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

c'est rien c'est dans la restauration systeme il te suffit de la desactiver , puis la réactiver et de recrééer un nouveau point de restauration
0

Désolé pour la semaine de retard. Je fais ça de suite et lance une analyse pour vérifier la manip!
J'essaie de vous tenir au courant rapidement!
0

:)
0

Finalement, RAS après la desactivation et la réactivation du système.
Merci de tes conseils!
0

ok fais ce menage tout de meme ca lui fera du bien et t'en apprendra :)

http://security-helpzone.com/gen-hackman/nettoyage-en-fin-de-desinfection/
0