Analyse anti-virus Eset Smart Security : Erreur à l'ouverture

Résolu/Fermé
JrFolken Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - Modifié par JrFolken le 3/09/2013 à 07:14
JrFolken Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 3 sept. 2013 à 16:05
Bonjour, Bonsoir,

J'ai un anti-virus nommé Eset Smart Secutity 6 (v.6.0.316.1), j'ai remarqué qu'à chaque analyses il m'affichait ce message en bleu : C:/User/... - erreur de l'ouverture. (x8)
* J'aimerais savoir qu'elle en est la cause, **que puis-je faire pour y remédier et
*** est-ce un problème ?

J'ai également téléchargé Malwarebytes' Anti-Malware, car après le téléchargement d'un kygen pour une futilité, j'ai gagné un fabuleux cheval ... de troie que je ne pouvais pas supprimer avec Eset.
Donc immédiatement, redémarrer en mode sans échec, fais un petit coup de Rkill, RogueKilleur et Malwarebytes' Anti-Malware.
On dirait que celui-ci a bien été supprimé.

Par ailleurs, je viens à l'instant de consulter dans le Journal que plusieurs éléments marqués en rouge y était, apparemment toutes ont été supprimés et d'autres remplacés.
J'ai vérifié à la source.

Merci d'avoir lu ce poste, en espérant avoir une réponse claire de quelqu'un en connaissant la cause.

Cordialement, JrJolken.







CCM Member
A voir également:

1 réponse

H.A.W.X Messages postés 1037 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 72
3 sept. 2013 à 09:37
Bonjour,

Pour avoir une aide approprié sur ESET c'est pas ici :
~ https://www.eset.com/fr/about/contact/

Appel les, ils sont à l'écoute.

++
1
JrFolken Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 65
3 sept. 2013 à 16:05
Bonjour,
Merci bien, j'ai préféré poster sur leur demande de support (via le prog. directement).
0