Analyse anti-virus Eset Smart Security : Erreur à l'ouverture [Résolu/Fermé]

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Bonjour, Bonsoir,

J'ai un anti-virus nommé Eset Smart Secutity 6 (v.6.0.316.1), j'ai remarqué qu'à chaque analyses il m'affichait ce message en bleu : C:/User/... - erreur de l'ouverture. (x8)
* J'aimerais savoir qu'elle en est la cause, **que puis-je faire pour y remédier et
*** est-ce un problème ?

J'ai également téléchargé Malwarebytes' Anti-Malware, car après le téléchargement d'un kygen pour une futilité, j'ai gagné un fabuleux cheval ... de troie que je ne pouvais pas supprimer avec Eset.
Donc immédiatement, redémarrer en mode sans échec, fais un petit coup de Rkill, RogueKilleur et Malwarebytes' Anti-Malware.
On dirait que celui-ci a bien été supprimé.

Par ailleurs, je viens à l'instant de consulter dans le Journal que plusieurs éléments marqués en rouge y était, apparemment toutes ont été supprimés et d'autres remplacés.
J'ai vérifié à la source.

Merci d'avoir lu ce poste, en espérant avoir une réponse claire de quelqu'un en connaissant la cause.

Cordialement, JrJolken.







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1 réponse

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Bonjour,

Pour avoir une aide approprié sur ESET c'est pas ici :
~ https://www.eset.com/fr/about/contact/

Appel les, ils sont à l'écoute.

++
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

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Bonjour,
Merci bien, j'ai préféré poster sur leur demande de support (via le prog. directement).