Fichier verrouillé après scan nod32
Résolu/Fermé
nathphil
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
-
11 déc. 2007 à 19:43
ambroise - 2 sept. 2013 à 21:03
ambroise - 2 sept. 2013 à 21:03
A voir également:
- Fichier verrouillé après scan nod32
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
4 réponses
C'est tout simplement que le fichier ne peux pas être scanné, ne t'inquiète pas ces fichiers sont protegés ce ne sont pas des virus...
nathphil
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
11 déc. 2007 à 20:06
11 déc. 2007 à 20:06
merci donc il n'y a aucun lien entre mon ralentissement et ces fichier alors que mon debit est censé être normal et que ma télé fonctionne super bien
Et bien disons que moi quand je fait un scan (j'ai avast) j'ai des fichiers impossible à scanner, ce sont des fichiers systeme (enfin vu l'extension .dat et .log). Je me suis renseigné sur google plein de gens disent que ce fichier est verouillé, ignoré donc pas de soucis.
Pour ton débit internet vérifie que tu n'a pas trop d'applications de lancés (fait ctrl+alt+suppr) et regarde dans processus. Il y a un programme qui est illégal (c'est e*ule) et qui te prend beaucoup de bande passante (c'est le débit que tu reçois) ferme-le pendant que tu navigue ou réduit la bande passante (je sais pas comment on fait ^^).
Voilà, en récapitulant, tu n'a pas à t'inquieter de ces fichiers là, ils osnt protegés et c'est tant mieux, qu'ils le restent XD. Si tu as le moindre sucis n'hésite pas...
Pour ton débit internet vérifie que tu n'a pas trop d'applications de lancés (fait ctrl+alt+suppr) et regarde dans processus. Il y a un programme qui est illégal (c'est e*ule) et qui te prend beaucoup de bande passante (c'est le débit que tu reçois) ferme-le pendant que tu navigue ou réduit la bande passante (je sais pas comment on fait ^^).
Voilà, en récapitulant, tu n'a pas à t'inquieter de ces fichiers là, ils osnt protegés et c'est tant mieux, qu'ils le restent XD. Si tu as le moindre sucis n'hésite pas...
bonjour,
je narrive pas a telecharger scraable pro mon anti virus me le bog a chaque en mettant code 2 es que quelqu un pourrai m aider merci d avance
je narrive pas a telecharger scraable pro mon anti virus me le bog a chaque en mettant code 2 es que quelqu un pourrai m aider merci d avance