Fichier verrouillé après scan nod32

Résolu/Fermé
nathphil Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 19:43
 ambroise - 2 sept. 2013 à 21:03
Bonjour,
après avoir l'impression de ralentissement sur lors de ma navigation sur internet j'ai lancé un scan approfondi de mon pc et il apparait 0 fichiers infecté mais un grand nombre de fichiers vérrouillés:en voici 2 exemples
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]

Quelqu'un peut il me dire a quoi cela correspond et que faut-il faire?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
11 déc. 2007 à 19:47
C'est tout simplement que le fichier ne peux pas être scanné, ne t'inquiète pas ces fichiers sont protegés ce ne sont pas des virus...
1
nathphil Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
11 déc. 2007 à 20:06
merci donc il n'y a aucun lien entre mon ralentissement et ces fichier alors que mon debit est censé être normal et que ma télé fonctionne super bien
0
Profil bloqué
11 déc. 2007 à 21:22
Et bien disons que moi quand je fait un scan (j'ai avast) j'ai des fichiers impossible à scanner, ce sont des fichiers systeme (enfin vu l'extension .dat et .log). Je me suis renseigné sur google plein de gens disent que ce fichier est verouillé, ignoré donc pas de soucis.
Pour ton débit internet vérifie que tu n'a pas trop d'applications de lancés (fait ctrl+alt+suppr) et regarde dans processus. Il y a un programme qui est illégal (c'est e*ule) et qui te prend beaucoup de bande passante (c'est le débit que tu reçois) ferme-le pendant que tu navigue ou réduit la bande passante (je sais pas comment on fait ^^).

Voilà, en récapitulant, tu n'a pas à t'inquieter de ces fichiers là, ils osnt protegés et c'est tant mieux, qu'ils le restent XD. Si tu as le moindre sucis n'hésite pas...
0
Salut à tous! j'ai quasiment le même problème. J'ai essayé de défragmenter mon disk, mais certains fichiers sont verrouillés. j'aimerais dans ce cas connaitre quelles sont les répercussions de ce type de problème. Et si je les déverrouille, cela causera-t-il un problème? Merci.
0
bonjour,
je narrive pas a telecharger scraable pro mon anti virus me le bog a chaque en mettant code 2 es que quelqu un pourrai m aider merci d avance
0
<a href="http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5680985 fichier verrouille apres scan nod32?Acces=1#ecrire"> c'est ça ton message</a><br />
0
NON
0
bonjour j ai mis ma clé usb j avait des photo et nod 32 me la bloque comment je peut faire pour récupéré les photo?? SVP
0