Fichiers copiés pendant une connexion Ethernet sur réseau public
Résolu
peycmatt
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
peycmatt Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peycmatt Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que j'étais connecté sur un réseau public via un cable Ethernet et que je configurais mon ordi pour qu'il soit borne WIFI pour mon compagnon de route, je me suis aperçu à deux reprises que des fichiers semblaient être copiés.
J'ai suivi donc les infos (merci!) trouvées sur ce site.
Mon antivirus est en route (Avast ma dit une première fois : certains fichiers n'ont pas pu être lus" donc j'ai relancé l'antivirus), MABM n'a rien trouvé et le rapport ZHPdiag est ici
Rapport supprimé à la demande de l'auteur (présence identité) Modération CCM
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup,
Matthieu
Alors que j'étais connecté sur un réseau public via un cable Ethernet et que je configurais mon ordi pour qu'il soit borne WIFI pour mon compagnon de route, je me suis aperçu à deux reprises que des fichiers semblaient être copiés.
J'ai suivi donc les infos (merci!) trouvées sur ce site.
Mon antivirus est en route (Avast ma dit une première fois : certains fichiers n'ont pas pu être lus" donc j'ai relancé l'antivirus), MABM n'a rien trouvé et le rapport ZHPdiag est ici
Rapport supprimé à la demande de l'auteur (présence identité) Modération CCM
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup,
Matthieu
A voir également:
- Fichiers copiés pendant une connexion Ethernet sur réseau public
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide