Probleme avec "comodo"

Résolu
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en faite je viens finir l'installation de comodo et je ne reçois aucune alerte ,même pas pour firefox!!!

juste une pop up qui a dit:"NEW PRIVATE NETWORK DETECTED" et moi j'ai coché le première case qui dit:"j'aimerais être totalement accessible aux autres ordinateur"

s.v.p. aidez moi, est ce que c normal?

p.s. je suis connecté à l'internet par un modem-retour de Numericable.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que comodo a détecté un autre ordinateur sur le réseau et qui tente d'accéder à ton pc,
comodo m'a lancé la meme alerte pour la x box live qui est sur le meme réseau
0
prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93

alors j'ai bien fait ou pas?

et pourquoi je reçois aucune alerte sortant(pourtant je vois 12 application qui sortent)?
avant j'avais zonealarm et à chaque application ouvert comme firefox,openoffice,ccleaner,........ je devais donner une l'accès ou bloquer.
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > prince32 Messages postés 996 Statut Membre

je ne sais pas si cela est normal mais pour chaque application qui se connectait vers l'extérieur comodo me demandait toujours, pour firefox il ne l'ai pas fait car c'est le navigateur par défaut, de toute façon si comodo détecte une connexion rentrante inconnue il lancera normalement une alerte, pour tes applications qui se connectent vers l'extérieur si tu les connais bien t'as pas de soucis à te faire
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

as tu regarder le tuto?
0

oui deux heure avant installation et deux heure après.et je sais toujours pas si y a un problème;
mais le problème ce que je suis nul en informatique.

et vous puisque vous connaissez surement,vous ne pouvez pas m'aider à le configurer? s.v.p.
merci
0

au cours de l'installation je l'ai réglé sur "firewall only" il faut cliquer sur firewall pour le configurer mais tout est en anglais et je comprends rien du tout, mais je crois qu'on peut rentrer le nom des applications qui sont autorisées à se connecter vers l'extérieur mais je ne sais pas comment il faut procéder. Je l'ai laissé tel quel et il n'y a aucun problème. Il faudrai rechercher le tuto sur google pour savoir comment s'en servir, d'ailleurs je ne sais pas comment il faut le désactiver en cas de besoin
0
prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93 > Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai fait pareil.
mais est ce que vous n'avez pas reçu d'alerte au début?
0

si quand une application se connectait vers l'extérieur pour se mettre à jour comodo lançait à chaque fois une alerte et il me demandait s'il fallait qu'il bloque ou autorise la connection et après il ne m'a plus lancé d'alerte car il connait les applications qui sont autorisées à se connecter vers l'extérieur
0

mais comme je dis depuis le début moi je reçois aucune alertes ni connexion ni mis a jours ,rien.

c'est pourquoi je demande de l'aide
0
Utilisateur anonyme

cliques sur safe mode vas dans l'onglet "alert setting" et règles le sur "low"
0

il est sur" low".
la votre était comment?
0

toutes las cases sont cochées dans l'onglet "alert setting"
0

EN FAITE JE L'AI RE INSTALLE MAIS AU DÉBUT DE L'INSTALLATION ME DEMANDE DE CHOISIR ENTRE 3 TYPE DE FIREWALL/
1_FIREWALL ONLY
2-FIREWALL OPTIUM PRO ACTIVE DÉFENSE
3_FIREWALL PRO ACTIVE DÉFENSE +

le quel dois je choisir?s.v.p.
0

firewall only
0

mais j'ai cocher troisième .
0