Probleme avec "comodo"
Résolu
prince32
Messages postés
996
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en faite je viens finir l'installation de comodo et je ne reçois aucune alerte ,même pas pour firefox!!!
juste une pop up qui a dit:"NEW PRIVATE NETWORK DETECTED" et moi j'ai coché le première case qui dit:"j'aimerais être totalement accessible aux autres ordinateur"
s.v.p. aidez moi, est ce que c normal?
p.s. je suis connecté à l'internet par un modem-retour de Numericable.
merci d'avance
en faite je viens finir l'installation de comodo et je ne reçois aucune alerte ,même pas pour firefox!!!
juste une pop up qui a dit:"NEW PRIVATE NETWORK DETECTED" et moi j'ai coché le première case qui dit:"j'aimerais être totalement accessible aux autres ordinateur"
s.v.p. aidez moi, est ce que c normal?
p.s. je suis connecté à l'internet par un modem-retour de Numericable.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec "comodo"
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Comodo programs manager - Télécharger - Nettoyage
- Comodo system utilities - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjour, je pense que comodo a détecté un autre ordinateur sur le réseau et qui tente d'accéder à ton pc,
comodo m'a lancé la meme alerte pour la x box live qui est sur le meme réseau
comodo m'a lancé la meme alerte pour la x box live qui est sur le meme réseau
au cours de l'installation je l'ai réglé sur "firewall only" il faut cliquer sur firewall pour le configurer mais tout est en anglais et je comprends rien du tout, mais je crois qu'on peut rentrer le nom des applications qui sont autorisées à se connecter vers l'extérieur mais je ne sais pas comment il faut procéder. Je l'ai laissé tel quel et il n'y a aucun problème. Il faudrai rechercher le tuto sur google pour savoir comment s'en servir, d'ailleurs je ne sais pas comment il faut le désactiver en cas de besoin
si quand une application se connectait vers l'extérieur pour se mettre à jour comodo lançait à chaque fois une alerte et il me demandait s'il fallait qu'il bloque ou autorise la connection et après il ne m'a plus lancé d'alerte car il connait les applications qui sont autorisées à se connecter vers l'extérieur
et pourquoi je reçois aucune alerte sortant(pourtant je vois 12 application qui sortent)?
avant j'avais zonealarm et à chaque application ouvert comme firefox,openoffice,ccleaner,........ je devais donner une l'accès ou bloquer.
merci d'avance