UC utilisé à 100% constamment
Résolu
MOAquentin
Messages postés
157
Statut
Membre
-
MOAquentin Messages postés 157 Statut Membre -
MOAquentin Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà mon problème, mon uc est utilisé a 100% tout le temps, même quand tout es fermé!
J'ai chercher des solution sur internet, beaucoup disent que c'est a cause de virus, mais je ne sais pas comment le localiser, mon Antivirus est très très long par rapport à d'habitude et apparemment il n'a pas put vérifier certains fichier, je me dit que c'est surement là qu'il y aurait le virus...
L'un de vous pourrait me venir en aide SVP?
Merci pour vos réponses et à très vite j'espère!
J'ai chercher des solution sur internet, beaucoup disent que c'est a cause de virus, mais je ne sais pas comment le localiser, mon Antivirus est très très long par rapport à d'habitude et apparemment il n'a pas put vérifier certains fichier, je me dit que c'est surement là qu'il y aurait le virus...
L'un de vous pourrait me venir en aide SVP?
Merci pour vos réponses et à très vite j'espère!
A voir également:
- UC utilisé à 100% constamment
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Formate pour taxer client 100€ - Forum PDF
- Processeur utilisé a 100 en jeu - Forum Windows 10
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
Tu peux nous dire dans le gestionnaire des tâches quel service pompe toute l'utilisation ?
A+
Tu peux nous dire dans le gestionnaire des tâches quel service pompe toute l'utilisation ?
A+
MOAquentin
Messages postés
157
Statut
Membre
20
Là c'est chrome, mais quand je n'ai rien d'ouvert c'est l'explorer...
Husman60
Messages postés
3176
Statut
Membre
729
Ah :/ j'avais d'abord pensé à un soucis avec Svchost.exe, mais apparemment ça n'est pas ton cas. Un autre helper plus qualifié viendra surement t'apporter son aide. A+
MOAquentin
Messages postés
157
Statut
Membre
20
je crois avoir trouver le problème, j'avais un logiciel qui normalement "booster" mon pc, et en fait il me le faisait planter!