Comment supprimer Deeal_fr 0.2

Résolu
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai ce programme d'installé sur mon PC et il m'est impossible de le supprimer. j'ai donc suivi ce tutu www.commentcamarche.net/forum/affich-29615745-deeal-fr-0-2

voici les rapports:

Adw: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140225_v13g11j15r11w5

OTL.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140225_w8k15h6g8f12

j'ai pas eut d' extra.txt.

merci pour vos réponses

16 réponses

1. merci pour ta réponse aussi rapide, firefox fait

par contre j'arrive pas à le désinstaller a partir de panneau de configuration/ désinstaller un programme.
    0
    1. j'ai supprimé l'entrée comme dit dans le tuto.

je viens de redémarrer le PC est deeal est toujours présent dans les extensions de Chrome, le bandeau de pub en bas de l'écran est là lui aussi, idem pour firefox...
      0
      1. Modérateur
        Relance OTL.
        o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
        Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:

:OTL
        [2014/02/25 19:22:06 | 000,001,952 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\Deeal_fr 0.2-chromeinstaller.job
        [2014/02/25 19:22:02 | 000,002,032 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\Deeal_fr 0.2-firefoxinstaller.job
        [2014/02/25 19:21:58 | 000,001,206 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\Deeal_fr 0.2-codedownloader.job

* poste le rapport ici

Redémarre l'ordinateur

Supprime les extensions.
        0
        1. le rapport

========== OTL ==========
          C:\Windows\Tasks\Deeal_fr 0.2-chromeinstaller.job moved successfully.
          C:\Windows\Tasks\Deeal_fr 0.2-firefoxinstaller.job moved successfully.
          C:\Windows\Tasks\Deeal_fr 0.2-codedownloader.job moved successfully.

OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 02252014_214922

je redémarre, je supprime et je reviens.
          0
          1. Modérateur
            tu vérifies que les extensions ne reviennent pas :)
            0
            1. Ça n'a pas marché. Les extensions sont toujours là. j'ai redémarré puis supprimé deux fois et ça reviens au même.
              je comprend pas comment elles se réinstallent.
              0
              1. Et si je supprime Deeal dans ordinateur/windows/program files (x86) ça peut le faire? Ya deeal_fr0.2- buttonutil, deeal_fr0.2- chromeinstaller, deeal_fr0.2- codedowloader, deeal_fr0.2-firefoxinstaller, deeal_fr0.2- helper, unistall, un fichier crx et un fichier xpi
                0
              2. Modérateur
                ouaip tu peux :)

sinon refais un scan OTL voir ce qu'il reste.

Doit rester un .job
                0
            2. Modérateur
              Refais un scan OTL pour voir ce qu'il reste.
              0
              1. Modérateur
                Je vais me pieuter, ça peux marcher de virer les dossiers dont tu parles.

Sinon file un nouveau rapport OTL, je te répondrai demain :)

0
                1. Modérateur
                  y a plus d'extension dealfr.

quelques petits trucs :

Relance OTL.
                  o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
                  Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:

:OTL
                  [2014/01/30 21:07:09 | 000,493,272 | ---- | C] () -- C:\Users\Marion\AppData\Roaming\~qjwxoyc.exe
                  [2014/01/30 21:19:09 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Marion\AppData\Roaming\eCyber
                  [2014/01/30 21:09:14 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Marion\AppData\Roaming\wp_update
                  [2014/01/30 20:40:34 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Marion\AppData\Local\Software

* poste le rapport ici

Désinstalle Google toolbar.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
                  Your eyes they penetrate me,
                  (Your answer's always 'maybe')
                  That's when I got up and left
                  0
                  1. ========== OTL ==========
                    C:\Users\Marion\AppData\Roaming\~qjwxoyc.exe moved successfully.
                    C:\Users\Marion\AppData\Roaming\eCyber\sysicons folder moved successfully.
                    C:\Users\Marion\AppData\Roaming\eCyber folder moved successfully.
                    C:\Users\Marion\AppData\Roaming\wp_update folder moved successfully.
                    C:\Users\Marion\AppData\Local\Software\CrashReports folder moved successfully.
                    C:\Users\Marion\AppData\Local\Software folder moved successfully.

OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 02262014_103310

Google toolbar supprimé. A quoi ça sert d'avoir "moved successfully" ces dossiers?

Pour Deeal, les extensions ont disparues, finis les pubs !!
                    0
                    1. Modérateur
                      ça déplace les fichiers/dossiers en question dans la quarantaine OTL.
                      0
                      1. Merci pour ton aide et ta rapidité . Bonne continuation.
                        0