Chrome et Firefox ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
stone66 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 - 25 févr. 2014 à 16:25
stone66 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 - 26 févr. 2014 à 00:02
Bonjour,

J'ai bien suivi plein de vos conseils avant de poster mais rien n'y fait, Chrome et Firefox ne fonctionnent plus, ils s'ouvre et page blanche à moitié bloqué..;IE fonctionne.

Pouvez-vous m'aider ?

J'ai fait adwcleaner, malwarbytes, j'ai mis Avira...

Merci d'avance pour votre aide précieuse ;-)

A voir également:

2 réponses

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
25 févr. 2014 à 16:45
salut , ça fait quoi exactement ? quand tu essaye de l'ouvrir ça te fait juste du blanc sans meme les bouttons pour réduire agrandir et fermer ? ou alors tu a une page blanche et tu peut quand meme acceder au options et tout ? si ça te fait juste du blanc réinstalle le ça marche a tout les coup ça sinon si tu a une page blanche et que tu peut acceder au option : sous chrome va dans les parametres et choisi la page que tu veut qu'il ouvre et sous firefox il me semble qu'il ya une option que tu peut cocher pour que ça ouvre une page blanche donc décoche la

tient moi au courant
0