Avast clé d'activation

Résolu/Fermé
pedro34new2 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 févr. 2014 à 18:31
pedro34new2 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 2 mars 2014 à 14:02
Bonjour à tous...
Je viens de réinstaller avast gratuit sur un vieil HP windows XP. Une fois l'installation terminée on me demande une clé d'activation alors que la version 'démo' est valable 30 jours. Je remplis le formulaire pour l'obtention de cette clé que je reçois par e-mail. Je suis scrupuleusement la procédure d'insertion et j'ai le message 'clé invalide'. A l'aide!!
Cordialement

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 18:33
Bonsoir

Tu veux utiliser la version gratuite.
Il suffit juste de mettre une adresse électronique

@+
0
pedro34new2 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
28 févr. 2014 à 19:51
Bonsoir...
Merci Guillaume de cette réponse rapide mais je ne vois pas comment l'utiliser! Lorsque j'ouvre l'interface utilisateur avast, en bas à gauche dans la barre des tâches, une fenêtre apparaît, en rouge il est écrit vous n'êtes pas protégé! renouveler.. l'abonnement a expiré.... alors que je viens de réinstaller avast!
J'ai essayé de désinstaller avast afin de le réinstaller...impossible...il y a une erreur pendant la désinstallation. Je n'y comprends plus rien...Que faire Help!!!
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 20:41
Re

Tu as installé la version avec période d'essai.

désinstalle cette version et installe la version free
0
pedro34new2 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
2 mars 2014 à 14:02
Merci bien Guillaume....
Je n'ai pas réussi à finaliser l'opération. J'ai eu toutes les peines du monde à désinstaller avast. La procédure interne 'ajout suppression' n'arrivait pas à son terme et un message d'erreur apparaissait. J'ai donc décidé de prendre les grands moyens et de restaurer le système dans sa version 'sortie d'usine'. Malheureusement je n'ai plus les cd d'installation et je suis coincé au niveau du périphérique de connexion WiFi.
Ce sujet peut être considéré comme résolu même si je ne suis pas arrivé à mes fins!
Je vais donc démarrer un autre sujet sur l'adaptateur WiFi
Cordialement.
0