Iminent
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du832604
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 2 mars 2014 à 19:22
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Bonsoir,
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Reparamètre tes navigateurs WEB :
▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
A+
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Reparamètre tes navigateurs WEB :
▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
A+
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6 févr. 2014 à 17:35
6 févr. 2014 à 17:35
Bonjour,
Voici le rapport adwcleaner:
# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 06/02/2014 à 17:28:53
# Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : PC - PC-E7232FC45EF1
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\PC\Bureau\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{5CDCDBCD-119A-4AE1-9C55-B816DBBE4245}
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v7.0.6000.21364
-\\ Mozilla Firefox v27.0 (fr)
[ Fichier : C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\vhbemq17.default\prefs.js ]
[ Fichier : C:\Documents and Settings\PC\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\bgqruu6k.default-1391354637015\prefs.js ]
*************************
AdwCleaner[R25].txt - [1104 octets] - [06/02/2014 17:28:07]
AdwCleaner[S11].txt - [1026 octets] - [06/02/2014 17:28:53]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S11].txt - [1087 octets] ##########
Je télécharge Junk Removal Tool
Merci
Voici le rapport adwcleaner:
# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 06/02/2014 à 17:28:53
# Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : PC - PC-E7232FC45EF1
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\PC\Bureau\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{5CDCDBCD-119A-4AE1-9C55-B816DBBE4245}
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v7.0.6000.21364
-\\ Mozilla Firefox v27.0 (fr)
[ Fichier : C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\vhbemq17.default\prefs.js ]
[ Fichier : C:\Documents and Settings\PC\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\bgqruu6k.default-1391354637015\prefs.js ]
*************************
AdwCleaner[R25].txt - [1104 octets] - [06/02/2014 17:28:07]
AdwCleaner[S11].txt - [1026 octets] - [06/02/2014 17:28:53]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S11].txt - [1087 octets] ##########
Je télécharge Junk Removal Tool
Merci
du832604
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2 mars 2014
6 févr. 2014 à 18:00
6 févr. 2014 à 18:00
Re,
Le rapport JRT.txt n'est pas sur le bureau. Il s'est mis seul danc C:\PC\local~1\temp\JRT.txt
Que dois-je faire ?
Merci
Le rapport JRT.txt n'est pas sur le bureau. Il s'est mis seul danc C:\PC\local~1\temp\JRT.txt
Que dois-je faire ?
Merci
du832604
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2 mars 2014
6 févr. 2014 à 18:04
6 févr. 2014 à 18:04
Le voici:
Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 6.1.1 (02.04.2014:1)
OS: Microsoft Windows XP x86
Ran by PC on 06/02/2014 at 17:42:28,53
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ Services
~~~ Registry Values
~~~ Registry Keys
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\InternetRegistry\REGISTRY\USER\S-1-5-21-823518204-115176313-1801674531-1004\Software\sweetim
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{232f1b14-7126-491f-ac8c-6123ba58fde2}
~~~ Files
~~~ Folders
Successfully deleted: [Folder] "C:\Documents and Settings\All Users\application data\apn"
Successfully deleted: [Folder] "C:\Documents and Settings\PC\Application Data\getrighttogo"
Successfully deleted: [Folder] "C:\Documents and Settings\PC\appdata\locallow\datamngr"
Successfully deleted: [Folder] "C:\Documents and Settings\PC\start menu\programs\browser manager"
Successfully deleted: [Folder] "C:\WINDOWS\system32\ai_recyclebin"
Merci
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scan was completed on 06/02/2014 at 17:47:13,79
End of JRT log
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 6.1.1 (02.04.2014:1)
OS: Microsoft Windows XP x86
Ran by PC on 06/02/2014 at 17:42:28,53
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ Services
~~~ Registry Values
~~~ Registry Keys
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\InternetRegistry\REGISTRY\USER\S-1-5-21-823518204-115176313-1801674531-1004\Software\sweetim
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{232f1b14-7126-491f-ac8c-6123ba58fde2}
~~~ Files
~~~ Folders
Successfully deleted: [Folder] "C:\Documents and Settings\All Users\application data\apn"
Successfully deleted: [Folder] "C:\Documents and Settings\PC\Application Data\getrighttogo"
Successfully deleted: [Folder] "C:\Documents and Settings\PC\appdata\locallow\datamngr"
Successfully deleted: [Folder] "C:\Documents and Settings\PC\start menu\programs\browser manager"
Successfully deleted: [Folder] "C:\WINDOWS\system32\ai_recyclebin"
Merci
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scan was completed on 06/02/2014 at 17:47:13,79
End of JRT log
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
du832604
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2 mars 2014
6 févr. 2014 à 18:45
6 févr. 2014 à 18:45
Rapport MBAM:
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.02.06.06
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 7.0.5730.13
PC :: PC-E7232FC45EF1 [administrateur]
06/02/2014 18:31:01
mbam-log-2014-02-06 (18-31-01).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM | P2P
Options d'examen désactivées:
Elément(s) analysé(s): 234553
Temps écoulé: 9 minute(s), 51 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
Merci
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.02.06.06
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 7.0.5730.13
PC :: PC-E7232FC45EF1 [administrateur]
06/02/2014 18:31:01
mbam-log-2014-02-06 (18-31-01).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM | P2P
Options d'examen désactivées:
Elément(s) analysé(s): 234553
Temps écoulé: 9 minute(s), 51 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
Merci
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Marou81
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6 févr. 2014 à 21:51
6 févr. 2014 à 21:51
Bonsoir,
Télécharge SFTGC ici http://www.archive-host.com
Enregistrez le fichier sur le bureau.
Ouvrez SFTGC.exe et patientez durant l'initialisation du logiciel :
Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes») et accepte le "rapport full options"
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
A+
Télécharge SFTGC ici http://www.archive-host.com
Enregistrez le fichier sur le bureau.
Ouvrez SFTGC.exe et patientez durant l'initialisation du logiciel :
Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes») et accepte le "rapport full options"
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
A+
du832604
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2 mars 2014
7 févr. 2014 à 13:08
7 févr. 2014 à 13:08
Re, voici déjà SFTGC:
https://www.cjoint.com/?3BhnhwhpIoo
Je lance ZHP (déjà installé sur bureau)
A+
https://www.cjoint.com/?3BhnhwhpIoo
Je lance ZHP (déjà installé sur bureau)
A+
du832604
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2 mars 2014
7 févr. 2014 à 13:30
7 févr. 2014 à 13:30
Téléchargé "ZHP" à 13h10. Rien ne se passe à 13h29.
Voir ci-joint.
https://www.cjoint.com/?3BhnDoUHMAd
Merci
Voir ci-joint.
https://www.cjoint.com/?3BhnDoUHMAd
Merci
Marou81
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18 mars 2014
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7 févr. 2014 à 20:08
7 févr. 2014 à 20:08
c'est normal, faut cliquer sur la 3ème loupe à partir de la gauche et tu accepte le rapport full options :)
du832604
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2 mars 2014
7 févr. 2014 à 20:48
7 févr. 2014 à 20:48
Bonsoir Marou81,
C'est ce que j'ai fais. J'ai cliqué sur la 3è loupe en partant de la gauche.
Je suis désolé!
C'est ce que j'ai fais. J'ai cliqué sur la 3è loupe en partant de la gauche.
Je suis désolé!
Marou81
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18 mars 2014
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8 févr. 2014 à 13:05
8 févr. 2014 à 13:05
et quand tu clique dessus il se passe quoi ?
du832604
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2 mars 2014
9 févr. 2014 à 07:28
9 févr. 2014 à 07:28
Quand je clique dessus = Rien. J'ai laissé un demi-heure hier midi. Rien ne se passe. Au bout de combien de temps dois-je espérer un rapport avec l'outil?
Merci.
Merci.
Marou81
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9 févr. 2014 à 15:26
9 févr. 2014 à 15:26
je veux dire quand tu clique est ce que la barre progresse en % ou rien du tout ?
Marou81
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18 mars 2014
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9 févr. 2014 à 15:27
9 févr. 2014 à 15:27
si ça ne marche pas, refais en mode sans echec
du832604
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2 mars 2014
9 févr. 2014 à 19:26
9 févr. 2014 à 19:26
Bonsoir Marou.
Je viens un peu tard car enfants à la maison.
Lorsque je clique sur loupe: La barre de progression de zhpdiag est hachurée en vert de gauche à droite, mais en pourcentage, cela indique toujours 0% (hier j'ai laissé une demie-heure, et ce matin aussi).
Je ne peux refaire, ce soir, l'essai en mode sans échec.
Explique moi comment faire en mode sans échec (la manip).
Merci et bonne soirée.
Je viens un peu tard car enfants à la maison.
Lorsque je clique sur loupe: La barre de progression de zhpdiag est hachurée en vert de gauche à droite, mais en pourcentage, cela indique toujours 0% (hier j'ai laissé une demie-heure, et ce matin aussi).
Je ne peux refaire, ce soir, l'essai en mode sans échec.
Explique moi comment faire en mode sans échec (la manip).
Merci et bonne soirée.
Marou81
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18 mars 2014
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9 févr. 2014 à 19:28
9 févr. 2014 à 19:28
mode sans echec. Clique dessus
du832604
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14 févr. 2014 à 07:41
14 févr. 2014 à 07:41
Salut Marou,
J'ai retéléchargé ZHP, refais l'essai en exécutant en tant que... , cliqué sur configurer et cliqué sur loupe (seule) à 07h19. Voici une capture d'écran:
https://www.cjoint.com/?3BohJv2nUzv
Donc rien ne se passe! J'ai dû me rendre dans le gestionnaire des tâches à 07h35 et terminé le programme car il ne répondait pas. J'aurai à disposition un deuxième pc plus tard. Ce qui me permettra de lancer celui-ci en mode sans échec et de suivre sur l'autre tes recommandations.
Merci
J'ai retéléchargé ZHP, refais l'essai en exécutant en tant que... , cliqué sur configurer et cliqué sur loupe (seule) à 07h19. Voici une capture d'écran:
https://www.cjoint.com/?3BohJv2nUzv
Donc rien ne se passe! J'ai dû me rendre dans le gestionnaire des tâches à 07h35 et terminé le programme car il ne répondait pas. J'aurai à disposition un deuxième pc plus tard. Ce qui me permettra de lancer celui-ci en mode sans échec et de suivre sur l'autre tes recommandations.
Merci
Marou81
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14 févr. 2014 à 13:42
14 févr. 2014 à 13:42
Bonjour,
? Cliquer sur le bouton Démarrer
? Dans la zone de recherche taper : cmd
? En haut, sur cmd (ou cmd.exe) faire un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
? Dans l'invite de commande, taper sfc /scannow (en respectant l'espace après sfc) -> Entrée
? Analyse de tous les fichiers système protégés et remplacement des versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.
? Si tout va bien : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
? Sinon : Windows dit s'il a pu réparer (ou pas) et demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
? Redémarrer l'ordinateur !
A+
? Cliquer sur le bouton Démarrer
? Dans la zone de recherche taper : cmd
? En haut, sur cmd (ou cmd.exe) faire un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
? Dans l'invite de commande, taper sfc /scannow (en respectant l'espace après sfc) -> Entrée
? Analyse de tous les fichiers système protégés et remplacement des versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.
? Si tout va bien : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
? Sinon : Windows dit s'il a pu réparer (ou pas) et demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
? Redémarrer l'ordinateur !
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2 mars 2014
15 févr. 2014 à 04:42
15 févr. 2014 à 04:42
Bonjour,
Dans ce que tu me proposes, windows me demande d'insérer le disque?
@+
Dans ce que tu me proposes, windows me demande d'insérer le disque?
@+
Marou81
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15 févr. 2014 à 15:27
15 févr. 2014 à 15:27
Bonjour,
Laisse tomber. As-tu toujours Iminent ?
Laisse tomber. As-tu toujours Iminent ?
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2 mars 2014 à 07:44
2 mars 2014 à 07:44
Bonjour,
Finalement, j'ai emmené la tour chez un spécialiste qui a nettoyé.
Merci Marou81 de ton aide.
Finalement, j'ai emmené la tour chez un spécialiste qui a nettoyé.
Merci Marou81 de ton aide.
Marou81
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18 mars 2014
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2 mars 2014 à 19:22
2 mars 2014 à 19:22
Bonjour,
Aucun soucis, quand tu dis nettoyer, c'est à dire réinitialiser à l'état d'usine ?
A+
Aucun soucis, quand tu dis nettoyer, c'est à dire réinitialiser à l'état d'usine ?
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