Avast est dit gratuit ...

Résolu
Rapsie -  
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé Avast free Standard sur mon Netbook ...Il se dit gratuit et, une fois installé, il m'affiche en haut une garantie de 30j à côté de l'encart "enregistrer" ..., ce qui veut dire qu'il n'est gratuit que 30j Comprends pas ....

Merci aux utilisateurs de me dire ...

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

tu dois t'enregistrer pour qu'il soit valable 1 an

ouvre l'interface d'avast>paramètres>enregistrement

tu auras ceci >> clique ici

@+
2
rapsie

Merci bcp !! "tout est en ordre" maintenant ... Forum eficiace !
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ok, si pour toi c'est réglé, pense a mettre ton sujet en "résolu".
Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

L'enregistrement est gratuit.
Voir Tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Il suffit de t'enregistrer une fois par an pour beneficier de la protection gratuite. tu peux mettre des infos bidons pour info.
Attention, il va essayer de te proposer la version payante, fais bien attention à choisir de rester sur la protection gratuite (les liens sont petits et/ou en gris)

0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonjour, il faut s'inscrire est après "avast gratuit" est valable un an. passé ce délai, il faut recommencé l'étape d'inscription.

Bonne journée
0