ASK

Résolu/Fermé
63130 - 5 avril 2014 à 10:21
 63130 - 5 avril 2014 à 11:58
Bonjour, pouvez vous m'aider à supprimer définitivement ASK qui m'envahit ? Un grand merci & bon week end.

3 réponses

android tech Messages postés 225 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 57
5 avril 2014 à 10:25
0
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
5 avril 2014 à 10:26
Bonjour ;

Supprimer Ask sur Internet Explorer :


Lancez votre navigateur et appuyez simultanément sur Alt + U.
Sélectionnez Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Général et supprimer/remplacer la Page d'accueil. Cliquez sur OK.
Appuyez à nouveau sur Alt + U, puis sélectionnez gérer les modules complémentaires.
Cliquez sur Fournisseurs de recherche dans le menu sur la gauche, sélectionnez Ask et cliquez sur Supprimer.

Supprimer Ask sur Mozilla Firefox :


Lancez votre navigateur et appuyez simultanément sur Alt + O.
Sélectionnez les Options, cliquez sur l'onglet Général et modifiez la Page d'accueil. Cliquez sur OK.
Cliquez sur le menu déroulant à gauche de la zone de recherche en haut à droite de votre navigateur.
Sélectionnez gérer les moteurs de recherche.
Sélectionnez Ask et cliquez sur Supprimer. Cliquez sur OK.

Supprimer Ask sur Google Chrome :

Lancez votre navigateur, appuyez simultanément sur Alt + F puis sélectionnez paramètres.
Dans la rubrique Au démarrage, et cochez Ouvrir une page spécifique ou un ensemble de pages , puis cliquez sur Ensemble de pages.
Supprimer/remplacer l'URL de Qvo6 et cliquez sur OK.
Aller à au niveau de la section Recherche, puis cliquez sur gérer les moteurs de recherche.
Déplacez votre souris sur Ask s'il s'y trouve, puis cliquez sur le X qui est apparu pour le supprimer. Cliquez sur OK.

Cdt.
0
Ca a très bien fonctionné, je vais garder précieusement ces info au cas où ... Grand merci et bon week end.
0