Fenetres publicitaires intempestives

Résolu/Fermé
Missnefer - 27 mars 2014 à 18:48
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 02:19
Bonjour,
Depuis quelques jours une barre bing est apparue et de nombres fenêtres publicitaires n arretent pas de s'ouvrir certains mots sont en surbrillances et des fenetres pub s'ouvrent egalment a partir de la
A partir de la que ce soit sur firefox ou internet explorer je ne peu ne pas travailler sur mon blog
aller consulter un site ou un autre blog est un parcours de combattant teelemnt de fenetres pub s ouvrent
Scanner avec avast et spybot et adwcleaner que j ai intaller et il a supprime plusierurs fichiers
dans extensions sur firefox j ai supprime ma barre bing ( que je ne trouve dans aucun autre endroit pour la desinstaller
Et le probleme est entier
La barre est revenue
Je craque , je sais plus quoi faire

6 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
27 mars 2014 à 19:05
Bonjour,

- Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
- Lance AdwCleaner
- Clique sur "Scanner"
- Une fois l'analyse terminée, clique sur"Nettoyer".
- Patiente le temps du nettoyage.
- Une fois le scan fini, il se peut qu'il te sera proposé de redémarrer.
- Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu dans ta prochaine réponse.

Notes:
- Le rapport se trouve également ici ==> C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt
- Un tutoriel pour t'aider


Smart
1
Merci mais jai deja teste ce logiciel et malgre ca persiste toujours j ai retenté et il semble que le probleme reapparait a chaque fois je copirais le rapport pour la prochaine fois
0
Je suis sauvée un informaticien du travail est venu a ma rescousse il m'a fait passer 2 logiciel CCleaner et a Malwarebytes Anti-malware et c'est ce dernier qui a eu raison de mon problème
merci a tous pour votre aide
0
Mrsolt63 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 2
27 mars 2014 à 18:53
0
Merci je vais essayer des que j ai un peu de temps j ai vu la procédure et il daut que je fasse ca tranquille ca m a lair un peu compliqué
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
2 avril 2014 à 16:48
Oui poste le rapport stp

Smart
0
JohanHu Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 8
2 avril 2014 à 22:30
Personnellement je te conseille Malwarebytes AntiMalware, tu peux le télécharger sur ce site. J'avais eu le même soucis après avoir installé un truc sur mon ordinateur et c'est parti.

Je te mets plusieurs liens :

https://www.softpedia.com/get/Antivirus/Malwarebytes-Anti-Malware.shtml
https://market.zdomainname.com/domain/Logiciels.org/
https://www.malwarebytes.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est le logiciel que m'a passe un informaticien du boulot et c'est magique
merci pour vos réponses
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
5 avril 2014 à 02:19
Merci à toi de nous avoir tenus informés

Smart
0