Des onglets de pub même avec antivirus et adblock

Résolu/Fermé
luipou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 3 avril 2014 à 20:56
 Profil bloqué - 3 avril 2014 à 21:16
Bonjour,

Récemment mon frère a télécharger une connerie. depuis j'ai des pop-up qui pollue ma navigation internet (j'utilise mozilla avec adblock). j'ai parfois des petit carré de pubs qui apparaisse en bas a droite de ma page. Aussi, quand je rouvre mozilla, il m'affiche ma dernière page visitée.

Bizarrement quand je vais dans "panneau de configuration" et ensuite "désinstaller un programme" la liste des programmes est est presque vide alors qu'avant la liste était bien remplis

j'ai analyser la totalité de mon pc avec Microsoft security essentials et avast rien y fait. j'ai aussi utiliser Ccleaner.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

* Télécharge AdwCleaner sur ton Bureau. (Merci à Xplode)

*Double-clique sur l'icône AdwCleaner située sur ton Bureau.
*Clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur Nettoyer
*Laisse travailler l'outil.
*Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)


Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un
0
Profil bloqué
3 avril 2014 à 20:57
t'as deux antivirus -_-?
0
luipou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
3 avril 2014 à 21:06
non c'est juste j'ai télécharger Avast parce que Microsoft Security n'avait rien trouver donc je voulais tester avec un autre
0
Profil bloqué
3 avril 2014 à 21:16
ouf! Par chance une autre chose va dans C:\\program file\\ vérifie tes logiciels si t'es pas sur exemple websearch fais une recherche sur google si tu remarque qu'il n'Est pas bon clic droit et supprimer sinon va dans le fichier et cherche pour un unistall. De plus va dans ton firefox supprime tes extension qui sont mauvais encore par exemple Ask ou websearch.
0