Yahoo, encore...
Résolu
Valdub
-
tidgyt -
tidgyt -
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, mon firefox a été pollué par Yahoo...
J'ai été dans about:config remettre google à keyword.URL; mais ça n'affecte que la barre de recherche en haut à droite, pas la principale sur la page d'accueil. De plus, quand je redémarre firefox, yahoo l'a de nouveau remplacé !
J'ai également supprimé yahoo.xml de mon fichier searchplugins. Effectivement, yahoo a disparu... Mais plus aucune recherche ne se lance depuis la barre principale !
Je précise que je n'ai pas la yahoo toolbar, et que j'ai tenté de désinstaller/réinstaller firefox, mais qu'à chaque fois il est revenu au galop.
S'il vous plaît, aidez moi à me débarrasser de yahoo !!
Comme beaucoup d'entre vous, mon firefox a été pollué par Yahoo...
J'ai été dans about:config remettre google à keyword.URL; mais ça n'affecte que la barre de recherche en haut à droite, pas la principale sur la page d'accueil. De plus, quand je redémarre firefox, yahoo l'a de nouveau remplacé !
J'ai également supprimé yahoo.xml de mon fichier searchplugins. Effectivement, yahoo a disparu... Mais plus aucune recherche ne se lance depuis la barre principale !
Je précise que je n'ai pas la yahoo toolbar, et que j'ai tenté de désinstaller/réinstaller firefox, mais qu'à chaque fois il est revenu au galop.
S'il vous plaît, aidez moi à me débarrasser de yahoo !!
A voir également:
- Yahoo, encore...
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
Merci qd mm..! :/