BLOCAGE

Résolu
jplama Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jplama Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma barre des taches est grisée, je ne peut plus ouvrir WLM, Google chrome,etc,mon clavier est passé en QWERTY et mise à jour de pilotes IMPOSSIBLE! je suis perdu depuis 3 jours de recherches. SVP HELP-ME MERCI

2 réponses

baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

0
jplama Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide mais je ne peut plus rien modifier sur cet ordi qui m'indique maintenant: "VOS PARAMETRES DE SECURITE ONT EMPECHE L'OUVERTURE D'UN OU PLUSIEURS FICHIERS" et il est impossible de les ouvrir!
0
jplama Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Finalement, sans solution, j'ai sauvegardé mes fichiers et restauré l'ordi d'origine ,ce qui prend beaucoup de temps pour réinstaller les programmes mais ça marche, MERCI.
0