Envahie par les pubs !

Résolu/Fermé
BETAHCG Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 19:17
BETAHCG Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 19:51
Bonsoir !

Je suis en grosse grosse galère avec ce cher internet ! Depuis quelque temps à chaque page que j'ouvre une montagne de pubs me saute à la gueule et mon navigateur (chrome) va de plus en plus lentement. Un problème de ce type m'était déjà arrivé et je l'avais réglé avec un "scan minutieux" de avast et une remise à jour des paramètres. Enfin je pensais l'avoir réglé puisqu'il revient à la charge.

J'ai tout essayé : scans, changement des paramètres internet, add blocks rien n'y fait. Ma dernière tentative a été de changer de navigateur : que neni, le problème est généralisé à tous !

Le problème empirant de plus en plus, je m'en remets à vous communauté du web mieux informée que ma petite personne.

Pitié sauvez mes nerfs et mon ordi car si les premiers craquent, le second pourrait bien subir mon courroux le pauvre petit.

Merci d'avance !

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 19:19
"Pitié sauvez mes nerfs et mon ordi car si les premiers craquent, le second pourrait bien subir mon courroux le pauvre petit. " uste parce que tu es drole! ^^

ADWCleaner, gratuit et sauve des vies (et PC)

Essaye et dit Merci! :p

Après pour être au top extension dans chrome, installe AdBlock Plus! :p
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
23 juin 2014 à 19:34
Hello

Utilise adwcleaner
0
BETAHCG Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
23 juin 2014 à 19:51
Merci infiniment à vous deux
Problème (enfin) résolu :)

Bonne soirée !
0