Un nouvel onglet à chaque fois dans windows et internet

Résolu/Fermé
Cel - 24 juin 2014 à 10:11
 Cel - 24 juin 2014 à 12:52
Bonjour,

A chaque fois que je clique sur un lien dans Chrome on m'affiche une nouvel onglet ça me le fait pour tous les navigateurs (IE et Mozzilla aussi) et même dans les fenêtre Windows
à chaque fois que je clique sur un dossier il me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Alors que dans les options de dossier windows j'ai ouvrir tous les dossiers dans la même fenêtre. Tous ça ça me le fait depuis 45min et j'ai rien fait de particulier sur mon ordi.
J'ai été infecté il y a pas très longtemps par Awesomehp voici le lien de la discussion

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29744790-pc-infecte-par-awesomehp

Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci

A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
24 juin 2014 à 10:16
Hello

Je viens de lire la discussion précédente...


HAWX n'intervient plus sur CCM


Veux tu de l'aide ici par moi?

Ou veux tu ouvrir un sujet sur Sosvirus où il y a HAWX?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
24 juin 2014 à 10:17
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
24 juin 2014 à 10:18
:)

Il avait déjà un sujet d'ouvert où il était pris en charge par HAWX

Je te le laisse
0
Lili il a pas compris mon souci j'ai pas installé de programme parasite et mon pc n'est pas lent comme il dit, j'ai juste un souci d'onglets dans windows et aussi dans tous mes navigateurs web.
0
Oui je veux bien de l'aide Lili, par contre je sais plus si c'est à cause d'une infection ou de touches que j'ai ptet touché simultanément car maintenant parfois je dois cliquer 2 fois sur un onglet web pour qu'il s'affiche ça me l'avait jamais fait.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
Modifié par lilidurhone le 24/06/2014 à 11:37
Ok c'est juste un paramétrage à remettre :)


Je cherche ça :)

Trouvé :)

https://labo-microsoft.supinfo.com/tips-14337-ouvrir-les-elements-par-simple-clic-au-lieu-du-double-clic.html/

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0
En fait c'est pas tout à fait ça mon souci le double clic j'en suis satisfait. Mon problème c'est que quand je double clique sur un dossier il m'affiche le dossier dans une nouvelle fenêtre windows alors même que dans les "options de dossier" il y a sélectionné dans parcourir les dossiers "ouvrir tous les dossiers dans la même fenêtre", déjà c'est pas normal mais en plus dans tous mes navigateurs internet à chaque fois que je clique sur un lien il me l'affiche dans un nouvel onglet. De plus quand j'actualise un onglet il m'en actualise toute un groupe (ceux que j'ai récemment regardé on dirait) ptet il y a encore d'autres changement que j'ai pas remarqué encore.
0
Je viens de créer une discussion dans la section Windows du forum on sait jamais :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30406041-changement-bizarres-dans-windows-et-navigateurs#p30406063
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
24 juin 2014 à 12:15
Et non ce n'était pas la peine..

Reste ici
0
Ah mince dsl il faut que je fasse quoi ?
0
lili j'ai redémarré mon laptop et ça me le fait plus, tout est redevenu normal :) :)
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
24 juin 2014 à 12:44
Ah bah voilà :)



0
merci lili :)
0