Rapport Virus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,

Mon PC n'est pas lent mais j'hésite qui'l soit lent :-)
J'ai passé un ZHPDIAG et voici mon rapport : http://cjoint.com/data/0FspQdlaTo3.htm

Ma question est-ce que j'ai un Malware - Virus - Adware ou un Nettoyage ( ses machin vous voyez ?)

Pouvez vous me conseiller des programme même sil il y a pas de Virus .. PAR EX (genre nettoyer cache ...)
Merci de votre réponse

5 réponses

1. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut ( le ptit suisse ;-) )

Il y a des traces de PUP sur ton PC. ( Voir : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/ )

Télécharge ici (lien direct): AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le.

▶ Lis et accepte le contrat d'utilisation.

▶ Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans le répertoire AdwCleaner de ton disque dur ( C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt) ou son contenu s'il s'ouvre.

A+
    2
  2. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut mon ptit suisse :)

J'aurais quand même voulu consulter les rapports si cela ne te dérange pas.
    Tu peux aussi utiliser Malwarebytes :

# Télécharger MalwareBytes' Anti-Malware sur ton bureau :
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
    # Installer le puis lancer le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation !)
    # Dans l'onglet tableau de bord : mettre à jour la base de données
    # Puis lancer un scan dans l'onglet examen

# Une fois le scan terminé, cliquez sur "Tout mettre en quarantaine" puis sur "Appliquez les actions".
    (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptez le).
    # Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application, postez le dans la prochaine réponse svp

~~

Un ordi à la fois, on regardera à l'autre quand on aura terminé avec celui-ci :)
    1
    1. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

coucou,
      il est propre ce pc :) c'est quoi le problème avec lui ?
      pour malwarebytes, tu avais quelle version ? ici c'est la nouvelle (v 2.x.x.x)
      0
    2. Utilisateur anonyme

Javais la dernière !
      0
    3. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Ok, pour Malwarebytes, tu avais activé le module de protection en temps réel ? Si oui, ça peut venir de là (conflit avec ton antivirus).

Tu rencontres des soucis particuliers avec le second PC ?
      0
    4. Utilisateur anonyme

Des lenteurs mème sans Malwarebytes.
      0
  3. Utilisateur anonyme

Le ptit Suisse te remercie je vais faire ça je te redit.

Merci encore

Vive la Suisse (MDR)

Lambert
    0
  4. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Où en es-tu Lambert ? :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

L'ordinateur va déjà nickel mais la il va encore mieux s'il il y a pas ces PUP
    Je te remercie !

Maintenant je te post un autre Ordinateur mauvais avec surement des virus peut tu regarder s'il je te mais mon RAPPORT ?

Merci
    0