Ordi qui s'éteint tout seul
Résolu
Maxcocatrix
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Maxcocatrix Messages postés 93 Statut Membre -
Maxcocatrix Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à rendre mon ordi plus stable.
En effet, j'ai régulièrement des bluescreen et c'est très embêtant.
Ce n'est pas la première fois que je viens me "faire désinfecter".
J'ai déjà quelques logiciels prévus pour ça, il ne reste qu'à vérifier si ils sont à jour (WhoCrashed, ADWCleaner, MBAM, Speecy, CCleaner ..)
Merci de votre aide
je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à rendre mon ordi plus stable.
En effet, j'ai régulièrement des bluescreen et c'est très embêtant.
Ce n'est pas la première fois que je viens me "faire désinfecter".
J'ai déjà quelques logiciels prévus pour ça, il ne reste qu'à vérifier si ils sont à jour (WhoCrashed, ADWCleaner, MBAM, Speecy, CCleaner ..)
Merci de votre aide
A voir également:
- Ordi qui s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Forum Windows
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
2 réponses
Bonjour, je ferme ce sujet.
Mon ordi est remis à neuf après avoir été chez un réparateur (il est remis aux paramètres d'usine, et avait pas mal de virus apparemment, dont certains provenant d'Avast ?! J'ai un bon antivirus maintenant..)
Mon ordi est remis à neuf après avoir été chez un réparateur (il est remis aux paramètres d'usine, et avait pas mal de virus apparemment, dont certains provenant d'Avast ?! J'ai un bon antivirus maintenant..)
Installe ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7087-defraggler/
Avec ça tu pourras défragmenter ton pc (enlever les fichiers/dossiers/images/.dll et d'autres "trucs" inutile qui se baladent et repérera les erreurs pour les supprimer !
"« Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde. »"
Avec ça tu pourras défragmenter ton pc (enlever les fichiers/dossiers/images/.dll et d'autres "trucs" inutile qui se baladent et repérera les erreurs pour les supprimer !
"« Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde. »"