Session vidée et transformée!! Aidez-moi!
Résolu
Virus4R37865873
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Virus4R37865873 Messages postés 14 Statut Membre -
Virus4R37865873 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Au démarrage de mon ordinateur fixe (hp), j'ai tenté d'entrer dans ma session. Après une longue procédure, j'ai accédé à "ma" session. Mon fond d'écran y était absent et remplacé par un autre, mes icônes ont été rangées dans un ordre dans lequel elles n'étaient pas, certains programmes ont été supprimés. Je n'ai plus de photos ni de documents.
Au centre de mon écran, un message: "bienvenue dans votre nouvel ordinateur hp. Utilisez hp advisor pour..."
Je suis effrayée, je panique. Est-ce un virus? Est-ce que je peux récupérer mes données (bien que je sache qu'il y a probablement très peu d'espoir...). Si c'est un virus, comment s'en débarrasser?
Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée.
Au démarrage de mon ordinateur fixe (hp), j'ai tenté d'entrer dans ma session. Après une longue procédure, j'ai accédé à "ma" session. Mon fond d'écran y était absent et remplacé par un autre, mes icônes ont été rangées dans un ordre dans lequel elles n'étaient pas, certains programmes ont été supprimés. Je n'ai plus de photos ni de documents.
Au centre de mon écran, un message: "bienvenue dans votre nouvel ordinateur hp. Utilisez hp advisor pour..."
Je suis effrayée, je panique. Est-ce un virus? Est-ce que je peux récupérer mes données (bien que je sache qu'il y a probablement très peu d'espoir...). Si c'est un virus, comment s'en débarrasser?
Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée.
A voir également:
- Session vidée et transformée!! Aidez-moi!
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
1 réponse
Un virus qui fait cela jamais entendu parler, certains que ce n'est pas une personne de ton entourage ?
Après une longue procédure ?? comment cela ?
Ton PC n'a pas été réinitialiser par hasard ?
Systeme d'exploitation ?
Cordialement
Après une longue procédure ?? comment cela ?
Ton PC n'a pas été réinitialiser par hasard ?
Systeme d'exploitation ?
Cordialement
Ryan453
Messages postés
904
Statut
Membre
76
Essaye de faire une capture d' ecran de ton bureau. et poste la avec postimage
Virus4R37865873
Messages postés
14