IPCOP
Résolu
eliot34
Messages postés
2232
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je me suis lancé dans l'installation du pare-feu IPCOP
L'installe c'est bien déroulé sans soucis.
Dans l'interface graphique de gestion, J'ai donc créé un profil dans IPCOP que j'ai nommé OVH du nom de mon FAI.
J'ai rentré toutes les informations de connexion, mais il m'est impossible me connecter a ce profil pour activer la connexion.
De plus, ma box a pour IP 192.168.1.254, elle est donc passerelle pour IPCOP, je n'arrive pas a la pinger. alors que j'ai laisser d'autre pc sur le réseau 192.168.1.X et j'arrive à les pinger avec IPCOP.
Quel paramètre ai-je loupé??
MErci d'avance pour votre aide.
Je me suis lancé dans l'installation du pare-feu IPCOP
L'installe c'est bien déroulé sans soucis.
Dans l'interface graphique de gestion, J'ai donc créé un profil dans IPCOP que j'ai nommé OVH du nom de mon FAI.
J'ai rentré toutes les informations de connexion, mais il m'est impossible me connecter a ce profil pour activer la connexion.
De plus, ma box a pour IP 192.168.1.254, elle est donc passerelle pour IPCOP, je n'arrive pas a la pinger. alors que j'ai laisser d'autre pc sur le réseau 192.168.1.X et j'arrive à les pinger avec IPCOP.
Quel paramètre ai-je loupé??
MErci d'avance pour votre aide.