J'ai deux extensions qui viennent affectés mon PC

Résolu/Fermé
Romarin - 1 sept. 2014 à 15:25
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 - 1 sept. 2014 à 18:23
Bonjour,



J'ai télécharger un logiciel Photophiltre. Du coup, j'ai deux extensions qui viennent lorsque je me mets sur Google chrome: save on et NextCCroup.
Lorsque je les supprime, elle réapparaissent de nouveau. J'ai CCleaner, je fais l'analyse et le nettoyage. Mais rien n'y fait. J'ai aussi Malwarebytes Anti-Malware. J'ai fait un examen. pareil ça n'a rien changé!

Du coup, vu que je n'y connais rien, je demande de l'aide, please!!! Car du coup mon ordi plante, ferme google subitement, des pubs arrivent de partout quand je fais une recherche, des pages de site %% s'ouvrent....bref!

merci de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 36
1 sept. 2014 à 15:28
Bonjours :)

(Si c'est des tooblars ou des adwares ) utilise adwcleaner : lance un scan et nettoie
1
je ne connais pas les termes tooblars ou des adwares.
j'ai deja ccleaner ou malwarebyte...je peux pas faire avec ceux la pour m'eviter de telecharger encore quelque chose?
0
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 36
1 sept. 2014 à 15:44
Tient , un petit copier coller qui t'expliquera tout ^^ :

"AdwCleaner est un excellent outil, gratuit et fiable, de lutte contre les barres d'outils incrustées dans les navigateurs internet (toolbar), les logiciels incrustés qui nous bombardent de publicités (adwares), les logiciels potentiellement indésirables (faux logiciels de sécurité, PUP) et les parasites de modifications de nos réglages (hijackers)."
0
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 36
1 sept. 2014 à 15:45
0
Ok bon je vais le telecharger, mais c'est dommage, j'aurais aimé pouvoir le faire avec un de ceux que j'ai deja comme logiciel
0
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 36
1 sept. 2014 à 15:49
Je sais moi aussi j'ai ccleanner (tres utiles d'ailleurs) mais ce n'est pas pour ce genres de choses
0