Message d'erreur du "vous n'êtes pas connecté à internet"

Résolu/Fermé
nycaxl Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 21:07
nycaxl Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 00:01
Bonjour à tous et toutes,

Depuis quelques temps, et ce sur plusieurs site auxquels j'avais accès auparavant, je ne peux aller sur ces sites car on me dit que je ne suis pas connectée. Bien évidemment, je le suis. Il s'agit par exemple du site "wildtangent", qui est un site de jeux en ligne de HP, que je paie tous les mois.Mais aussi google Earth, etc...
Le support du site de jeu botte en touche en me disant que c'est le pare-feu windows. J'ai pourtant tout ouvert pour ce site et toujours rien. Est-ce une mise à jour du pare-feu windows? De mon anti-virus (Kaspersky)?
Un ami m'a nettoyé l'ordi de quelques malwares mais toujours rien...

Pouvez-vous me renseigner, j'aimerais continuer à profiter de jeux que je paie pour rien... ;)

Merci par avance!

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 21:10
Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/

Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


@+
1