Je reçois plein de pub sur google chrome sa m'ouvre des onglets

Résolu
ordidu07 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Didounee -
bonjours je voudrais savoir comment enlever ses pub car sa m'ouvre des onglet automatiquement.
MERCI DE RÉPONDRE A CETTE DEMANDE.
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

1
ordidu07 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci sa marche bien
0
Didounee

Ou alors utilise Mozilla Firefox ;)
0
ordidu07 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler mais quand je ve télécharger AdwCleaner ( d'Xplode ) sa me dit que mon logiciel antivirus AVG a détecter un virus .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Désactive AVG.
0

je préfére faire confiance a mon antivirus
0

Et bien tu as tort.

Si tu regardes un peu sur le forum, AdwCleaner est utilisé pour supprimer les programmes parasites et adwares.
0

pourquoi
0

ok
0
cherifzm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

telecharger adblock pour chrome tré pratique
-4

-1 - ça n'est pas la solution.

Adblock ne bloque pas les publicités issues des adwares.

voir Différence entre Adblock et AdwCleaner
0