Aucun programme ne s'ouvre
Résolu
Mickhael
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Mickhael Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mickhael Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
Je cherche une solution a mon problème je ordinateur qui fonctionne sous Windows xp Service pack 3 mais les problèmes est que touts mes programmes ne s'ouvre pas je cru à une problème logiciel je changer de système mais a ma grande surprise après 2 jours le même problème reaparait.... Je demande quoi faire ? A noter que je pas l'antivus sur la machine
Februigase (fb)
Je cherche une solution a mon problème je ordinateur qui fonctionne sous Windows xp Service pack 3 mais les problèmes est que touts mes programmes ne s'ouvre pas je cru à une problème logiciel je changer de système mais a ma grande surprise après 2 jours le même problème reaparait.... Je demande quoi faire ? A noter que je pas l'antivus sur la machine
Februigase (fb)
A voir également:
- Aucun programme ne s'ouvre
- Programme demarrage windows - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
Pas de réponse rien ne se passe, aucun message d'erreur, la machine ne pas lent elle fonctionne normalement
Peux-tu ouvrir ZHPDiag ?
Apres tout le manoeuvre voici le lien
https://up2sha.re/file?f=vpEv9rt6LDBg