Comment supprimer cherche.us....
Résolu
cécile
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je crois que c'est de plus en plus courant en ce moment, mais je suis (vraiment!)agacée par ce cherche.us qui s'est mis en page d'accueil et que je n'arrive pas à déloger...(bon en l'occurence s'est terminé je ne vais plus sur ce site à la noix...pffff misère...)
Auriez-vous la possibilité de m'aider s'il vous plait?
Cordialement
voilà, je crois que c'est de plus en plus courant en ce moment, mais je suis (vraiment!)agacée par ce cherche.us qui s'est mis en page d'accueil et que je n'arrive pas à déloger...(bon en l'occurence s'est terminé je ne vais plus sur ce site à la noix...pffff misère...)
Auriez-vous la possibilité de m'aider s'il vous plait?
Cordialement
A voir également:
- Comment supprimer cherche.us....
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
5 réponses
Hello,
Fait ceci pour "cherche.us" :
Télécharges AD-Remover sur ton bureau :
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours
? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "Scanner"
? Postes le rapport qui apparait à la fin .
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Fait ceci pour "cherche.us" :
Télécharges AD-Remover sur ton bureau :
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours
? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "Scanner"
? Postes le rapport qui apparait à la fin .
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Salut,
merci beaucoup pour ton aide, je viens finalement et à l'instant meme d'arriver à me virer cette cochonerie, merci Highjackthis:)
En espérant que ça ne reviendra pas (si j'ai un souci je ferais peut etre de nouveau appel à toi)
Le souci est donc pour l'instant [RESOLU]
En attendant, une nouvelle fois un grand merci
a biento
merci beaucoup pour ton aide, je viens finalement et à l'instant meme d'arriver à me virer cette cochonerie, merci Highjackthis:)
En espérant que ça ne reviendra pas (si j'ai un souci je ferais peut etre de nouveau appel à toi)
Le souci est donc pour l'instant [RESOLU]
En attendant, une nouvelle fois un grand merci
a biento
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question