Les discussions
Page web génante,
RésoluBonjour, Lorsque je veux naviguer sur la boite de réception de mes mails, une barre jaune vient s'installer rapidement sur le haut de mon écran, et d...
Pc vérolé ?
RésoluBonsoir, Une collègue m'a confié son PC pour que j'en fasse la maintenance. J'ai effectué un scan adwcleaner qui a supprimé plus de 8000 menaces. J'...
Amulec - winsnare
RésoluBonjour, Il semblerait que beaucoup de personnes soient touchées par ce problème ces temps-ci. J'ai trouvé des réponses sur d'autres forum et celui-...
Fichiers illisibles ou corrompus (ransomware)
Résolubonjour, grand classique en plein TFE, n'ayant pas sauvegardé mon dernier travail que sur mon pc..... j'ai malheureusement accepté une extension de c...
Winpcap 4.1.2
RésoluBonjour, Est-ce que winpcap est un virus? Dois-je le désinstaller de mon ordi et comment le faire. Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / M...
Fenêtre de pub anti virus qui spam mes onglets
RésoluBonjour, Alors je me retrouve en permanence avec chaques pages que j'ouvre sur google chrome, j'ai pas tester les autres navigateurs mais c'est celu...
Virus cerber
RésoluMon PC a été infecté par un ransomware. Tous mes fichiers ont été renommés avec l'extension .bfee Alors j'ai procédé à un premier scan par Malwarebyt...
[windows] antivirus gratuit avast avec option real site
Résolubonjour lors d'une connexion internet un site avait l'icone de cadenas non sécurisée.j'ai avast gratuit pour particulier , une fenêtre s'est alors o...
Page internet s'ouvrant toute seule
RésoluBonsoir, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Suite à une inattention lors d'un logiciel dont j'ai arrêté l'installation avant qu'elle ne s...
Google chrome et mozilla qui plante
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide pour résoudre un probleme recurrent chez plusieurs personnes. Il s'agit du plantage de Google Chrome et M...
Virus chinois - maohawifi - ucbrowser
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce... je viens de me faire avoir... et je ne sais pas comment faire pour supprimer "GreatMaker - MaohaW...
Virus dormant
RésoluBonjour, Je me permets de demander de l'aide car je crois bien avoir télécharger un virus malgré moi. J'ai lancé un scan Avast, un scan Malwarebytes e...
Http://www.%snf%.com/ firefox
RésoluBonjour, Depuis peu mon navigateur affiche cette page http://www.%snf%.com/ , j'ai passer adaware , spyboot , j'ai scanner tout rien ne fonction...
Blocked police
RésoluBonjour, Est-ce que vous sauriez me dire comment débloquer internet si on ne peut pas à y accéder à cause de blocked police avec un iPhone 5C, Merci...
Virus chinois tencent et...
RésoluBonjour, J'ai fait une co....ie en pensant prendre un driver, paf, attaque de logiciels chinois et autres... J'ai passer une 1ere fois Malewareby...
Virus impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai quelques virus qui n'ont pas pu être supprimés ni par malwarebytes ni par adwcleaner et qui reviennent donc après chaque redémarrage d...
Pavet sécurité
Résolubonsoir, J'ai ce pavet : https://www.cjoint.com/c/GChuUNFxAvt qui s'affiche sur mon écran lorsque j'ouvre mon ordinateur, pouvez-vous me dire com...
Message erreur windows 8.1
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide à propos d'un message d'erreur qui apparaît après chaque démarrage de mon ordinateur, depuis 2 jours. Voici le messa...
Safari bloqué virus gendmarie
RésoluBonjour. J'ai vraisemblablement chopé ce virus gendarmerie, version suisse... J'ai passé 3plombes à lire 1000 et 1 conseils sur divers forums mais j...
Solvusoft - error : initializing settings exception
RésoluBonjour, depuis quelques jours à chaque ouverture de mon pc windows m'affiche une fenêtre :Error : initializing settings exception : [ Reading conf...
Messages en russes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur ma page fb et twitter, il y a des publications en russes qui s'incrustent, comment les supprim...
Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db
RésoluBonjour, j ai le mm problème que plusieurs personne au démarrage de l ordinateur voici les trois lien que j ai eu frst: http://pjjoint.malekal.c...
Réception mail frauduleux
RésoluBonjour, qui peut m'indiquer l'adresse mail sur laquelle je dois faire suivre le mail suivant avec en tête CARREFOUR : de "direction 2" date 0...
Problème trojan.stolendata !
RésoluBonjour, Il y a peu de temps j'ai subit un piratage car je me suis connecté à un channel TS, et depuis je reçois chaque jour un fichier Trojan.Sto...
Vpn et google
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis que je suis connecté avec un VPN, je n'ai plus accès à Gmail qui bloque et m'envoye messages comme quoi quelqu'un dose rec...
Fenetre fichier.js
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre tres regulierement avec écrit "comment voulez vous ouvrir ce fichier .js" et je ne sais pas quoi faire et sur ...
Page qui s'ouvre seul
RésoluSalut, depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seul auriez vous une idée de comment enlever le "virus"
Trojan:win32/dynamer : antivirus désactivés
RésoluBonjour, je rencontre un problème; Je ne peux plus installer de programmes, j'ai peur d'avoir chopé un virus, dès que je veux installer un programme (...
Éliminer web helper ?
RésoluBonjour, Devant le ralentissement de mon PC et la charge mémoire ahurissante qu'occupe Firefox (hier 1,8 Mo après quelques heures), je suis allé reg...
Onglets intempestifs avec chrome
RésoluBonjour, J'ai des onglets publicitaires qui s'ouvrent tout seuls dans Chrome. J'ai essayé Malwarebites et Adwcleaner sans succès. Pourriez-vous m'aid...
Virus ? messages popup, sécurité
RésoluBonjour, la communauté des geeks, Après avoir consulté un site, j'ai eu des messages alerte (alerte sonore aussi), de soit disant windows sur le fait...
Virus winsnare et bikaqrss
RésoluBonjour, Configuration: Configuration: Windows 10/ Chrome 56.12.2924.87 J'ai un souci sur mon ordinateur et j'aurais besoin de votre aide pour le f...
0176540561
RésoluBonjour, Je suis sans arrêt interrompue par un avertissement dont le n° phone figure ci-dessus et dans l'incapacité de m'en débarrasser. Merci de vo...
Petite vérification d'un pc à l'essai
RésoluBonsoir et meilleurs voeux, Alors voilà, j'ai "hérité" d'un PC de bureau (tour) qui tourne sous Windows 7 Édition Familiale Premium 64Bits, je souhai...
Error #268d3
RésoluBonjour J ai un soucis avec mon pc portable. Il arrive souvent que des pages avec "Error #268d3" se mettent. Je sais que c est de l abus mais comme...
Problèmes y a t il des virus ou pas
RésoluBonjour, j'ai un ami qui est venu avec son pc à la maison et il a des soucis avec donc je me suis permis de faire une analyse FRST avec celui ci je sa...
Iphone 5s piraté ??
RésoluBonjours , j'ai un IPhone 5s et je me demande si je ne me suis pas fait piraté ... depuis se matin il fait des choses bizarre : il s'allume tout seu...
Secure search impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous/tes et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques temps, quand je vais simplement sur Google, une barre nommée "Secure Search" s'...
Message virus mackeeper sur site de streaming
RésoluBonjour, j'ai voulu regarder un film en streaming et un logiciel du nom de mackeeper m'a contacter en spam pour me dire que j'ai des virus sur mon or...
Problème de malware
RésoluBonjour, j'ai un problème de malware qui me semble incurable car après aveoir utilisé des logiciel comme RogueKiller, ADwCleaner, AntiMalwareBytes. M...
Suppression d'une page indésirable à l'ouverture de google chr
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de mon MAC. Merci de bien vouloir m'aider
Safari bloqué ipod touch, ukash / paysafecard / message police
RésoluBonjour à vous ! :) Je naviguais sur Safari sur mon Ipod Touch dernière génération quand une page iOS est apparue bloquant mon navigateur quoi que...
Je crois avoir un virus, pouvez vous confirmez?
RésoluBonjour, je viens de me connecter sur ce site pour etre sur d'une chose. Pour commencer voila mon ordinateur, c'est un Laptop MSI GE 72 2QC apache , a...
Autolt error ; line 0 ; error : error opening the file
RésoluBonjour, Depuis deux trois jours, J'ai un message d'Erreur quand j'allume mon pc portable. J'ai aussi découvert, que je ne peux faire d'accent circon...
Problème rançonnage fichiers cryptés
RésoluBonjour, à tous. Alors voilà j'explique mon petit (gros) problème. Ce matin, je me suis rendu compte que j'avais été victime d'un rançonnage. Aprè...
Windows défendr
RésoluBonsoir: A quoi il sert Windows defender, puis je le désactiver parce que j'utilise kaspersky comme Antivirus quelqu’un peut me dire s'il set a qu...
Regsvr32
RésoluBonjour, depuis que j'ai nettoyé mon pc avec adwcleaner (environ 1 semaine) à chaque ouverture de windows j'ai le message d'erreur démarrage module im...
Virus bytefence
RésoluBonjour, Suite à un ralentissement important d'internet, j'ai téléchargé Adwcleaner. J'ai effectué un scan et un nettoyage. C'est mieux mais pas enc...
Impossible d'ouvrir une application ! tout s'exécute avec word
RésoluEn essayant de télécharger une application à partir d'un site, ma copine à cliquer sur quelque chose qu'il ne fallait pas et depuis ce n'est plus poss...