Aucune connexion internet " DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET"
Résolu/Fermé
TALC26
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
-
Modifié par TALC26 le 22/04/2016 à 20:50
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 avril 2016 à 20:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 avril 2016 à 20:59
A voir également:
- Aucune connexion internet " DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET"
- Aucune connexion internet - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gps sans connexion internet - Guide
6 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
Modifié par Malekal_morte- le 23/04/2016 à 11:29
Modifié par Malekal_morte- le 23/04/2016 à 11:29
Passe RepairDNS
Donne le rapport ici
(tu sembles l'avoir déjà utilisé).
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Donne le rapport ici
(tu sembles l'avoir déjà utilisé).
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [ QQPCTray] => C:\Program Files (x86)\Tencent\QQPCMgr\11.4.17339.217\QQPCTRAY.EXE /regrun /qqrepair
ShellIconOverlayIdentifiers: [.QMDeskTopGCIcon] -> {B7667919-3765-4815-A66D-98A09BE662D6} => C:\Program Files (x86)\Tencent\QQPCMgr\11.4.17339.217\QMGCShellExt64.dll Pas de fichier
CHR HomePage: Default -> hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3321538&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=MEDA6FC84-93BA-426D-9A6F-9E7C93CE3CDA&SearchSource=55&CUI=&UM=8&UP=SPAA7D1FC0-E0E4-4F3F-8749-108308B86E96&D=042116&SSPV= [Pays NL - 195.78.120.88]
CHR StartupUrls: Default -> hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3321538&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=MEDA6FC84-93BA-426D-9A6F-9E7C93CE3CDA&SearchSource=55&CUI=&UM=8&UP=SPAA7D1FC0-E0E4-4F3F-8749-108308B86E96&D=042116&SSPV= [Pays NL - 195.78.120.88]
CHR DefaultSearchURL: Default -> hxxp://www-searching.com/search.aspx?s=G4Mztutbl10AL,8a948b59-fce2-481c-84aa-f9f1816ce6b4,&prd=smw&q={searchTerms} [Pays US - 54.192.198.160]
CHR DefaultSearchKeyword: Default -> www-searching.com
CHR DefaultSuggestURL: Default -> hxxp://api.searchpredict.com/api/?rqtype=ffplugin&siteID=8661&dbCode=1&command={searchTerms} [Pays IL - 62.219.199.221]
FF Extension: Oasis Space 1.0.1 - C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\41A66E7E5EE1\Extensions\{55fa4752-fc41-4cd3-a81e-1592fa827072}.xpi [2016-04-19] [non signé]
FF Extension: Checked List 1.0.1 - C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\41A66E7E5EE1\Extensions\{a55878cb-0279-431d-90f2-6fbce3fde9a5}.xpi [2016-04-20] [non signé]
S2 Statdex; C:\ProgramData\\Statdex\\Statdex.exe shuz -f C:\ProgramData\\Statdex\\Statdex.dat -l -a
S2 Ugokcogq; C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\YbunhhRowpa\Piotkelj.exe -cms [X]
R1 UCGuard; C:\Windows\System32\DRIVERS\ucguard.sys [80768 2016-04-14] (Huorong Borui (Beijing) Technology Co., Ltd.)
2016-04-22 11:59 - 2016-04-22 11:59 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\edec
2016-04-22 10:17 - 2016-04-22 10:17 - 00005120 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\GiftBag.db
2016-04-22 10:15 - 2016-04-22 10:10 - 00132344 _____ (Tencent Technology(Shenzhen) Company Limited) C:\WINDOWS\system32\Drivers\TAOKernelEx64.sys
2016-04-22 10:07 - 2016-04-19 11:00 - 02496403 _____ ( ) C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\yeaplayer_51493.exe
2016-04-22 10:05 - 2016-04-22 12:39 - 00000000 ____D C:\Users\xx-be\AppData\Local\bvyvavay
2016-04-22 10:05 - 2016-04-21 17:18 - 01266688 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\conhost514934.exe
2016-04-22 09:58 - 2016-04-22 09:58 - 01626777 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Hayfax.tst
2016-04-22 09:58 - 2016-04-22 09:58 - 00072717 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Danin.tst
2016-04-22 09:58 - 2016-04-22 09:58 - 00003064 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\svchost
2016-04-22 09:56 - 2016-04-22 13:22 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Statdex
2016-04-22 09:56 - 2016-04-22 09:58 - 06494208 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\agent.dat
2016-04-22 09:56 - 2016-04-22 09:58 - 00018432 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Main.dat
2016-04-22 09:56 - 2016-04-22 09:56 - 01626777 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Iceeco.tst
2016-04-22 09:56 - 2016-04-22 09:56 - 00010694 _____ C:\Users\xx-be\Downloads\mbam-setup-2.2.1.1043.exe
2016-04-22 09:55 - 2016-04-22 09:55 - 00072717 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Silair.tst
2016-04-22 09:54 - 2016-04-22 20:19 - 00000374 ____H C:\WINDOWS\Tasks\RKEEQNGRYKPPUBSO.job
2016-04-22 09:54 - 2016-04-22 20:19 - 00000362 _____ C:\WINDOWS\Tasks\GOAOPDKKS1.job
2016-04-22 09:54 - 2016-04-22 13:22 - 00000000 ____D C:\Users\xx-be\AppData\Local\Apps\2.0
2016-04-22 09:54 - 2016-04-22 12:39 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\maintenance software
2016-04-22 09:54 - 2016-04-22 09:54 - 00003526 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Afnomrax
2016-04-22 09:54 - 2016-04-22 09:54 - 00003450 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\RKEEQNGRYKPPUBSO
2016-04-22 09:54 - 2016-04-22 09:54 - 00002932 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\GOAOPDKKS1
2016-04-22 09:54 - 2016-04-22 09:54 - 00000000 ____D C:\ProgramData\28341ff220e0446c9fff27c4493d622e
2016-04-22 09:53 - 2016-04-22 12:58 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\UCBrowser
2016-04-22 09:53 - 2016-04-22 12:39 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\comoBoss
2016-04-22 09:53 - 2016-04-22 09:53 - 00127488 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Installer.dat
2016-04-22 09:53 - 2016-04-14 09:52 - 00080768 _____ (Huorong Borui (Beijing) Technology Co., Ltd.) C:\WINDOWS\system32\Drivers\ucguard.sys
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
22 avril 2016 à 20:55
22 avril 2016 à 20:55
Salut,
Fais passer par USB :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Fais passer par USB :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
TALC26
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
23 avril 2016 à 11:17
23 avril 2016 à 11:17
Bonjour,
Tout d'abord merci de ton aide !
Voici les trois liens :
Addition.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160423_p13x9l10v13q15
frst.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160423_k10x1411v13c9
Shortcut.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160423_u8g5s10j15c11
Voilà les liens !
Merci beaucoup.
Ps: n'ayant pas internet j'ai tout fait par téléphone portable..
Tout d'abord merci de ton aide !
Voici les trois liens :
Addition.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160423_p13x9l10v13q15
frst.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160423_k10x1411v13c9
Shortcut.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160423_u8g5s10j15c11
Voilà les liens !
Merci beaucoup.
Ps: n'ayant pas internet j'ai tout fait par téléphone portable..
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
23 avril 2016 à 13:01
23 avril 2016 à 13:01
Tu peux lancer un DISM : SFC / CheckSur / DISM
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth dans la fenêtre.
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Redémarre.
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth dans la fenêtre.
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Redémarre.
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
TALC26
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
23 avril 2016 à 14:16
23 avril 2016 à 14:16
C'est bon j'ai fait toutes les manipulations et internet remarche, un grand merci à toi !
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
Modifié par Malekal_morte- le 23/04/2016 à 14:18
Modifié par Malekal_morte- le 23/04/2016 à 14:18
ok =)
un petit nettoyage Malwarebytes Anti-Malware - Tutoriel MBAM version gratuite
et un nouveau scan FRST pour s'assurer qu'il n'y a plus rien =)
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
un petit nettoyage Malwarebytes Anti-Malware - Tutoriel MBAM version gratuite
et un nouveau scan FRST pour s'assurer qu'il n'y a plus rien =)
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
TALC26
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
23 avril 2016 à 14:27
23 avril 2016 à 14:27
D'accord je suis en train de faire l'analyse MBAM et ensuite je referais un scan FRST que je posterais ici même.
PS = Quand je suis sur mon navigateur MBAM détecte une menace nommé "oasisspace".
PS = Quand je suis sur mon navigateur MBAM détecte une menace nommé "oasisspace".
TALC26
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
>
TALC26
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
23 avril 2016 à 14:43
23 avril 2016 à 14:43
Voici les résultat du scan FRST :
Addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160423_k12n15f12s6v6
FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160423_b14r12e15r9d14
Shortcut.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160423_p11y13w12d56
Merci beaucoup de ton aide, cependant un problème persiste : quand je suis sur mon navigateur ( google chrome ) une menace est detecter par MBAM et je ne sais pas comment m'en débarasser, le scan ayant indiquer aucune menace..
il s'agit d'une menace nommé "oasisspace" qui se situe dans googlechrome.
Addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160423_k12n15f12s6v6
FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160423_b14r12e15r9d14
Shortcut.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160423_p11y13w12d56
Merci beaucoup de ton aide, cependant un problème persiste : quand je suis sur mon navigateur ( google chrome ) une menace est detecter par MBAM et je ne sais pas comment m'en débarasser, le scan ayant indiquer aucune menace..
il s'agit d'une menace nommé "oasisspace" qui se situe dans googlechrome.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
23 avril 2016 à 14:55
23 avril 2016 à 14:55
ok =)
Réinitialiser et réparer Google Chrome
Si pas mieux :
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
Réinitialiser et réparer Google Chrome
Si pas mieux :
- Exporte tes marques pages / favoris sous Google Chrome
- Désinstalle Google Chrome depuis le "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" en n'oubliant pas de cocher l'option de "Suppression des profils."
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
- Ré-initialise Google Chrome
- Ré-installe complètement Google Chrome
- Ré-importe tes marques pages / favoris sous Google Chrome
TALC26
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
23 avril 2016 à 19:55
23 avril 2016 à 19:55
Merci, je vais le faire, pourriez-vous jettez un oeil a mon dernier scan FRST dans mon dernier message ?
Merci.
Merci.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
>
TALC26
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
23 avril 2016 à 19:58
23 avril 2016 à 19:58
J'avais regardé, il est correct.
TALC26
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
23 avril 2016 à 20:57
23 avril 2016 à 20:57
Tout est "ok" pour moi, la menace à disparu,
un grand merci à vous.
un grand merci à vous.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
23 avril 2016 à 20:59
23 avril 2016 à 20:59
de rien =)
Quelques conseils :
Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Quelques conseils :
Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Modifié par TALC26 le 23/04/2016 à 12:48
~ RepairDNS v2016.3.24.1 Nicolas Coolman (2016/03/24)
~ Run by xx-be (Administrator) (2016/04/23 12:06:38)
~ Site : https://nicolascoolman.eu
~ Windows 10 Home,X64 (Build 10586)
=======[ Microsoft Windows Defender Service ]
Le service est démarré...Le service est arrêté
=======[ Recherche des ressources dynamiques 32/64bits (DLL) ]
TROUVÉ: C:\WINDOWS\System32\dnsapi.dll [148480] Microsoft Windows® =>Sain
TROUVÉ: C:\WINDOWS\SysWOW64\dnsapi.dll [535080] Microsoft Windows® =>Sain
=======[ Microsoft Windows Defender Service ]
Le service est démarré
=======[ Fin de traitement ]
=> Je tiens à préciser que hier quand j'ai utilisé RepairDNS il m'indiqué dans son rapport que System32/dnsapi.dll était absent ! en suivant des post autre que le miens j'ai surement du le remettre mais cela dâte d'hier et doc j'ai toujours mon problème.
Voici le résulat de la correction de FRST :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:18-04-2016
Exécuté par xx-be (2016-04-22 14:33:17) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\xx-be\Desktop
Profils chargés: xx-be (Profils disponibles: xx-be)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [ QQPCTray] => C:\Program Files (x86)\Tencent\QQPCMgr\11.4.17339.217\QQPCTRAY.EXE /regrun /qqrepair
ShellIconOverlayIdentifiers: [.QMDeskTopGCIcon] -> {B7667919-3765-4815-A66D-98A09BE662D6} => C:\Program Files (x86)\Tencent\QQPCMgr\11.4.17339.217\QMGCShellExt64.dll Pas de fichier
CHR HomePage: Default -> hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3321538&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=MEDA6FC84-93BA-426D-9A6F-9E7C93CE3CDA&SearchSource=55&CUI=&UM=8&UP=SPAA7D1FC0-E0E4-4F3F-8749-108308B86E96&D=042116&SSPV= [Pays NL - 195.78.120.88]
CHR StartupUrls: Default -> hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3321538&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=MEDA6FC84-93BA-426D-9A6F-9E7C93CE3CDA&SearchSource=55&CUI=&UM=8&UP=SPAA7D1FC0-E0E4-4F3F-8749-108308B86E96&D=042116&SSPV= [Pays NL - 195.78.120.88]
CHR DefaultSearchURL: Default -> hxxp://www-searching.com/search.aspx?s=G4Mztutbl10AL,8a948b59-fce2-481c-84aa-f9f1816ce6b4,&prd=smw&q={searchTerms} [Pays US - 54.192.198.160]
CHR DefaultSearchKeyword: Default -> www-searching.com
CHR DefaultSuggestURL: Default -> hxxp://api.searchpredict.com/api/?rqtype=ffplugin&siteID=8661&dbCode=1&command={searchTerms} [Pays IL - 62.219.199.221]
FF Extension: Oasis Space 1.0.1 - C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\41A66E7E5EE1\Extensions\{55fa4752-fc41-4cd3-a81e-1592fa827072}.xpi [2016-04-19] [non signé]
FF Extension: Checked List 1.0.1 - C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\41A66E7E5EE1\Extensions\{a55878cb-0279-431d-90f2-6fbce3fde9a5}.xpi [2016-04-20] [non signé]
S2 Statdex; C:\ProgramData\\Statdex\\Statdex.exe shuz -f C:\ProgramData\\Statdex\\Statdex.dat -l -a
S2 Ugokcogq; C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\YbunhhRowpa\Piotkelj.exe -cms [X]
R1 UCGuard; C:\Windows\System32\ DRIVERS \ucguard.sys [80768 2016-04-14] (Huorong Borui (Beijing) Technology Co., Ltd.)
2016-04-22 11:59 - 2016-04-22 11:59 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\edec
2016-04-22 10:17 - 2016-04-22 10:17 - 00005120 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\GiftBag.db
2016-04-22 10:15 - 2016-04-22 10:10 - 00132344 _____ (Tencent Technology(Shenzhen) Company Limited) C:\WINDOWS\system32\Drivers\TAOKernelEx64.sys
2016-04-22 10:07 - 2016-04-19 11:00 - 02496403 _____ ( ) C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\yeaplayer_51493.exe
2016-04-22 10:05 - 2016-04-22 12:39 - 00000000 ____D C:\Users\xx-be\AppData\Local\bvyvavay
2016-04-22 10:05 - 2016-04-21 17:18 - 01266688 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\conhost514934.exe
2016-04-22 09:58 - 2016-04-22 09:58 - 01626777 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Hayfax.tst
2016-04-22 09:58 - 2016-04-22 09:58 - 00072717 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Danin.tst
2016-04-22 09:58 - 2016-04-22 09:58 - 00003064 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\svchost
2016-04-22 09:56 - 2016-04-22 13:22 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Statdex
2016-04-22 09:56 - 2016-04-22 09:58 - 06494208 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\agent.dat
2016-04-22 09:56 - 2016-04-22 09:58 - 00018432 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Main.dat
2016-04-22 09:56 - 2016-04-22 09:56 - 01626777 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Iceeco.tst
2016-04-22 09:56 - 2016-04-22 09:56 - 00010694 _____ C:\Users\xx-be\Downloads\mbam-setup-2.2.1.1043.exe
2016-04-22 09:55 - 2016-04-22 09:55 - 00072717 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Silair.tst
2016-04-22 09:54 - 2016-04-22 20:19 - 00000374 ____H C:\WINDOWS\Tasks\RKEEQNGRYKPPUBSO.job
2016-04-22 09:54 - 2016-04-22 20:19 - 00000362 _____ C:\WINDOWS\Tasks\GOAOPDKKS1.job
2016-04-22 09:54 - 2016-04-22 13:22 - 00000000 ____D C:\Users\xx-be\AppData\Local\Apps\2.0
2016-04-22 09:54 - 2016-04-22 12:39 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\maintenance software
2016-04-22 09:54 - 2016-04-22 09:54 - 00003526 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Afnomrax
2016-04-22 09:54 - 2016-04-22 09:54 - 00003450 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\RKEEQNGRYKPPUBSO
2016-04-22 09:54 - 2016-04-22 09:54 - 00002932 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\GOAOPDKKS1
2016-04-22 09:54 - 2016-04-22 09:54 - 00000000 ____D C:\ProgramData\28341ff220e0446c9fff27c4493d622e
2016-04-22 09:53 - 2016-04-22 12:58 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\UCBrowser
2016-04-22 09:53 - 2016-04-22 12:39 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\comoBoss
2016-04-22 09:53 - 2016-04-22 09:53 - 00127488 _____ C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Installer.dat
2016-04-22 09:53 - 2016-04-14 09:52 - 00080768 _____ (Huorong Borui (Beijing) Technology Co., Ltd.) C:\WINDOWS\system32\Drivers\ucguard.sys
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\ QQPCTray => valeur supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\.QMDeskTopGCIcon" => clé supprimé(es) avec succès
"HKCR\CLSID\{B7667919-3765-4815-A66D-98A09BE662D6}" => clé supprimé(es) avec succès
Chrome HomePage => non trouvé(e).
Chrome StartupUrls => supprimé(es) avec succès
Chrome DefaultSearchURL => supprimé(es) avec succès
Chrome DefaultSearchKeyword => non trouvé(e).
Chrome DefaultSuggestURL => non trouvé(e).
C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\41A66E7E5EE1\Extensions\{55fa4752-fc41-4cd3-a81e-1592fa827072}.xpi => déplacé(es) avec succès
FF Extension: Oasis Space 1.0.1 - C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\41A66E7E5EE1\Extensions\{55fa4752-fc41-4cd3-a81e-1592fa827072}.xpi [2016-04-19] [non signé] => non trouvé(e)
C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\41A66E7E5EE1\Extensions\{a55878cb-0279-431d-90f2-6fbce3fde9a5}.xpi => déplacé(es) avec succès
FF Extension: Checked List 1.0.1 - C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\41A66E7E5EE1\Extensions\{a55878cb-0279-431d-90f2-6fbce3fde9a5}.xpi [2016-04-20] [non signé] => non trouvé(e)
Statdex => service supprimé(es) avec succès
Ugokcogq => service supprimé(es) avec succès
UCGuard => Impossible d'arrêter le service.
UCGuard => service supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\edec => déplacé(es) avec succès
C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\GiftBag.db => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\Drivers\TAOKernelEx64.sys => déplacé(es) avec succès
C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\yeaplayer_51493.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\xx-be\AppData\Local\bvyvavay => déplacé(es) avec succès
C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\conhost514934.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Hayfax.tst => déplacé(es) avec succès
C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Danin.tst => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\svchost => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Statdex => déplacé(es) avec succès
C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\agent.dat => déplacé(es) avec succès
C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Main.dat => déplacé(es) avec succès
C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Iceeco.tst => déplacé(es) avec succès
C:\Users\xx-be\Downloads\mbam-setup-2.2.1.1043.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Silair.tst => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\Tasks\RKEEQNGRYKPPUBSO.job => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\Tasks\GOAOPDKKS1.job => déplacé(es) avec succès
C:\Users\xx-be\AppData\Local\Apps\2.0 => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\maintenance software => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Afnomrax => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\RKEEQNGRYKPPUBSO => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\GOAOPDKKS1 => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\28341ff220e0446c9fff27c4493d622e => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\UCBrowser => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\comoBoss => déplacé(es) avec succès
C:\Users\xx-be\AppData\Roaming\Installer.dat => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\Drivers\ucguard.sys => déplacé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 14:33:26
23 avril 2016 à 12:43
Fais le reste et refais un scan FRST et donne les rapports pour voir.
23 avril 2016 à 12:56