Pouvez-vous diagnostiquer mon pc ?
Résolu
idnoder
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
idnoder Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
idnoder Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis trois jours il est impossible de me servir de mon ordi il me faut deux à trois minutes entre deux sujets,j'ai fais les analyses ccleaner/adwcleaner/défragmentation,supprimé chrome,analyse complète de l'antivirus(microsoft sécurity essentials)toujours le même problème,alors je pense à un possible virus???est ce possible? si vous avez une idée merci de me contacter, bonne soirée à tous . Jacques
A voir également:
- Pouvez-vous diagnostiquer mon pc ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour, comme je n'ai pas eu de réponse à mes questions(impossible de télécharger zhpdiaz,il était sur le bureau mais quand je voulais l'utiliser il ne fonctionnait pas,donc j'ai tout viré,ouvert la tour,passé un coup d'air comprimé à l'intérieur,j'ai réussi à télécharger Chrome,et maintenant il fonctionne à nouveau normalement,mais comme pour vista les mises à jour ne vont plus se faire les problèmes vont surement revenir????Bonne journée.
Jacques.
Jacques.
bonjour et merci pour ce dépannage,j'ai donc supprimé zhpdiag et java et j'ai réinstallé chrome afin de remettre tout en place,pour le moment tout fonctionne normalement il faut dire que ce pc commence à avoir du temps de travail(j'ai appris dessus à 70 ANS alors le pauvre il a eu des misères)encore merci et bonne journée, Jacques