Plantage pages internet
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veteranyou
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veteranyou - 24 avril 2016 à 00:06
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A voir également:
- Plantage pages internet
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
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Malekal_morte-
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20 avril 2016 à 16:30
20 avril 2016 à 16:30
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
veteranyou
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20 avril 2016
20 avril 2016 à 18:17
20 avril 2016 à 18:17
aahhhhhhh... A Y EST.... je crois..!!
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160420_k8l15q15r13i13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160420_k8l15q15r13i13
veteranyou
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20 avril 2016 à 18:34
20 avril 2016 à 18:34
et aussi... mais rien d'autre
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160420_s5x8u156o7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160420_s5x8u156o7
veteranyou
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20 avril 2016
20 avril 2016 à 19:44
20 avril 2016 à 19:44
PS...j'ai pas de shortcut...!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Malekal_morte-
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20 avril 2016 à 19:56
20 avril 2016 à 19:56
pas infecté, juste deux trois restes.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ProxyEnable: [.DEFAULT] => Proxy est activé.
ProxyServer: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:49383;https=127.0.0.1:49383 [Attention - Possible Proxy Malicieux]
AutoConfigURL: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:49383;https=127.0.0.1:49383 [Attention - Possible Proxy Malicieux]
IFEO\adobearmhelper.exe: [Debugger] C:\Program Files\Accelerer PC\PCSUSD.exe /debugexe
Task: {30DD009A-B655-4C64-8569-492501264ED8} - System32\Tasks\{D18FAFA2-8329-4CCA-9F44-37EF72C655A5} => pcalua.exe -a "C:\Users\DE SMET\AppData\Roaming\awesomehp\UninstallManager.exe"
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
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20 avril 2016
20 avril 2016 à 23:26
20 avril 2016 à 23:26
et voili... et voilà...
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version:18-04-2016
Exécuté par DE SMET (2016-04-20 23:20:34) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\DE SMET\Desktop
Profils chargés: DE SMET (Profils disponibles: DE SMET & UpdatusUser)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ProxyEnable: [.DEFAULT] => Proxy est activé.
ProxyServer: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:49383;https=127.0.0.1:49383 [Attention - Possible Proxy Malicieux]
AutoConfigURL: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:49383;https=127.0.0.1:49383 [Attention - Possible Proxy Malicieux]
IFEO\adobearmhelper.exe: [Debugger] C:\Program Files\Accelerer PC\PCSUSD.exe /debugexe
Task: {30DD009A-B655-4C64-8569-492501264ED8} - System32\Tasks\{D18FAFA2-8329-4CCA-9F44-37EF72C655A5} => pcalua.exe -a "C:\Users\DE SMET\AppData\Roaming\awesomehp\UninstallManager.exe"
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\AutoConfigURL => valeur non trouvé(e).
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\adobearmhelper.exe" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{30DD009A-B655-4C64-8569-492501264ED8}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{30DD009A-B655-4C64-8569-492501264ED8}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\{D18FAFA2-8329-4CCA-9F44-37EF72C655A5} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{D18FAFA2-8329-4CCA-9F44-37EF72C655A5}" => clé supprimé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version:18-04-2016
Exécuté par DE SMET (2016-04-20 23:20:34) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\DE SMET\Desktop
Profils chargés: DE SMET (Profils disponibles: DE SMET & UpdatusUser)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ProxyEnable: [.DEFAULT] => Proxy est activé.
ProxyServer: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:49383;https=127.0.0.1:49383 [Attention - Possible Proxy Malicieux]
AutoConfigURL: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:49383;https=127.0.0.1:49383 [Attention - Possible Proxy Malicieux]
IFEO\adobearmhelper.exe: [Debugger] C:\Program Files\Accelerer PC\PCSUSD.exe /debugexe
Task: {30DD009A-B655-4C64-8569-492501264ED8} - System32\Tasks\{D18FAFA2-8329-4CCA-9F44-37EF72C655A5} => pcalua.exe -a "C:\Users\DE SMET\AppData\Roaming\awesomehp\UninstallManager.exe"
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\AutoConfigURL => valeur non trouvé(e).
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\adobearmhelper.exe" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{30DD009A-B655-4C64-8569-492501264ED8}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{30DD009A-B655-4C64-8569-492501264ED8}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\{D18FAFA2-8329-4CCA-9F44-37EF72C655A5} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{D18FAFA2-8329-4CCA-9F44-37EF72C655A5}" => clé supprimé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 23:21:05
et voici le dernier rapport de shortcut.....MAIS....PS:...ça beuge toujours
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160421_6n6n5y10t13ups...
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160421_6n6n5y10t13ups...
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 21/04/2016 à 18:42
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Tu surfs avec quel navigateur WEB ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Malekal_morte-
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22 avril 2016 à 15:54
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ça donne quoi avec Firefox ou Google Chrome ?
malekal_morte...
j'ai compris ce que tu me disais et j'ai telechargé google chrome......et.... ça a l'air de marcher ...merci beaucoup a tous.....de votre aide
a plus merci encore
j'ai compris ce que tu me disais et j'ai telechargé google chrome......et.... ça a l'air de marcher ...merci beaucoup a tous.....de votre aide
a plus merci encore
Malekal_morte-
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23 avril 2016 à 10:53
23 avril 2016 à 10:53
ok pas de soucis =)
20 avril 2016 à 17:14
20 avril 2016 à 17:45
désolé de mon ignorance
20 avril 2016 à 17:47
merci