Virus introuvable
Résolubazfile Messages postés 56510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 - 14 avril 2024 à 19:57
- Pretigicivent
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
- Msvcr110.dll est introuvable ✓ - Forum Windows 10
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
4 réponses
14 avril 2024 à 18:22
Bonjour.
je dois avoir un virus
Qu'est-ce qui te faut dire ça ? Explications précises et détaillées attendues.
14 avril 2024 à 18:41
oui excusez moi j'ai noté que je suis nul j'ai plein d'alertes tout le long du coté droit que mon pc est infecté je les enlèvent ça revient aussitot j'ai du google chrome mcafee et encore du google chrome voila et aussi du windows ps je joue pas en ligne pas de téléchargement rien de spécial en gros merci
Modifié le 14 avril 2024 à 19:09
Rien à voir avec un virus, ce sont simplement des notifications parasites qui sont enregistrées dans la navigateur internet concerné, elles se sont enregistrées à ton initiative car tu a cliqué "autoriser" sur un popup sans lire ce qui était indiqué dans le popup, à l'avenir il faudra être plus prudent.
Exemples de popup:
Deux solutions s'offrent à toi.
- Soit supprimer toi-même les notifications parasites, pour cela lire cette page.
- Soit si tu n'y arrives pas fait ce qui suit.
Télécharge FRST .
Une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://www.cjoint.com/ puis donne les deux liens générés par https://www.cjoint.com/ dans ta réponse.
14 avril 2024 à 19:35
merci beaucoup ça remarche c'est tres sympa de ta part
bonne soirée et encore merci
14 avril 2024 à 19:57
Bonne soirée également.