Comment faire un rapport hijackthis
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Marie34
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28 avril 2008 à 18:20
picrate60 Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 2 juil. 2008 à 08:45
picrate60 Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 2 juil. 2008 à 08:45
A voir également:
- Comment faire un rapport hijackthis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
- Envoyer un rapport de bug à mi pour analyse - Forum Xiaomi
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28 avril 2008 à 21:30
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Au vue de ce que Spybot t'a déniché , tu vas faire ce-ci pour vérifier :
Prends ton temps ... ;)
Télécharge Navilog1 sur ton bureau :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
!!Déconnectes toi,désactives tes défences( anti-virus,anti-spyware ) et fermes bien toutes tes applications le temps de la manipe !!
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité de son contenu dans ta prochaine réponse et attends la suite .
(Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque, c.a.d. ici---> "C\:fixnavi.txt" )
TUTO (aide) :: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.
Prends ton temps ... ;)
Télécharge Navilog1 sur ton bureau :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
!!Déconnectes toi,désactives tes défences( anti-virus,anti-spyware ) et fermes bien toutes tes applications le temps de la manipe !!
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité de son contenu dans ta prochaine réponse et attends la suite .
(Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque, c.a.d. ici---> "C\:fixnavi.txt" )
TUTO (aide) :: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.
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28 avril 2008 à 23:28
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Ok ... on continue car là , il y à de la bestiole ...
Déconnectes toi et fermes bien toutes tes applications le temps de la manipe .
--->Double-cliques sur navilog1.exe
Arriver au menu principal, choisir l'option 2 et valider (nettoyage "automatique" ).
Le fix demandera ensuite de "redémarrer le PC", fermer toutes les fenêtres ouvertes
et appuyer sur une touche comme demandé.(si le PC ne redémarre pas automatiquement, le faire manuellement)
Au redémarrage du PC, choisir la session habituelle si nécessaire.
Patienter jusqu'au message : "Nettoyage Termine le ..."
Sauvegarder le rapport de manière à le retrouver, puis fermer le blocnote, le bureau réapparaitra
(Le rapport sera en outre sauvegardé à la racine du disque "C\:cleannavi.txt")
postes ce rapport dans ta nouvelle réponse pour analyse .
(PS : Si le bureau ne réapparaît pas, faire CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Choisir l'onglet processus. Cliquer en haut à gauche sur fichiers et choisir exécuter,
Taper explorer et valider.)
Déconnectes toi et fermes bien toutes tes applications le temps de la manipe .
--->Double-cliques sur navilog1.exe
Arriver au menu principal, choisir l'option 2 et valider (nettoyage "automatique" ).
Le fix demandera ensuite de "redémarrer le PC", fermer toutes les fenêtres ouvertes
et appuyer sur une touche comme demandé.(si le PC ne redémarre pas automatiquement, le faire manuellement)
Au redémarrage du PC, choisir la session habituelle si nécessaire.
Patienter jusqu'au message : "Nettoyage Termine le ..."
Sauvegarder le rapport de manière à le retrouver, puis fermer le blocnote, le bureau réapparaitra
(Le rapport sera en outre sauvegardé à la racine du disque "C\:cleannavi.txt")
postes ce rapport dans ta nouvelle réponse pour analyse .
(PS : Si le bureau ne réapparaît pas, faire CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Choisir l'onglet processus. Cliquer en haut à gauche sur fichiers et choisir exécuter,
Taper explorer et valider.)
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29 avril 2008 à 00:48
29 avril 2008 à 00:48
voilà ce qu,il faut que tu faces :
redémarre ton PC en mode sans échec .
Comment aller en Mode sans échec :
1) Redémarre ton ordi
2) Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
3) Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
4) Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
5) Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
le bureau n'aura pas l'apparence abituel , c'est normal ...
Ensuite lance navilog et choisis l'option 4
Un fenêtre s'ouvre " entrez le nom du fichier sans extention puis validez " , et là tu tapes éxactement ce-ci :
hpyzixvlu --->puis valides
(une confirmation te sera demander )
laisse faire le nettoyage et laisse toi guider ...
Le rapport sera en outre sauvegardé à la racine du disque "C\:cleannavi.txt" comme d'ab...
Redémarre ensuite ton PC si il le faut ( retour en mode normale ) et poste le rapport obtenu stp .
CONSEIL : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreur ...
redémarre ton PC en mode sans échec .
Comment aller en Mode sans échec :
1) Redémarre ton ordi
2) Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
3) Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
4) Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
5) Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
le bureau n'aura pas l'apparence abituel , c'est normal ...
Ensuite lance navilog et choisis l'option 4
Un fenêtre s'ouvre " entrez le nom du fichier sans extention puis validez " , et là tu tapes éxactement ce-ci :
hpyzixvlu --->puis valides
(une confirmation te sera demander )
laisse faire le nettoyage et laisse toi guider ...
Le rapport sera en outre sauvegardé à la racine du disque "C\:cleannavi.txt" comme d'ab...
Redémarre ensuite ton PC si il le faut ( retour en mode normale ) et poste le rapport obtenu stp .
CONSEIL : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreur ...
sKe69
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29 avril 2008 à 09:01
29 avril 2008 à 09:01
Salut Marie34,
Voilà par quoi on continue ,
Fermes toutes tes applications et déconnectes toi .
1-Relance Hijackthis mais click sur " Do a scan only "(2eme option)
Tu vois donc apparaitre le résultat du scan : une multitudes de lignes ,chacunes précédées d'un carré vide .
Tu vas clické sur les carré des lignes suivantes :
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Startup: Internet.lnk = ?
O4 - Startup: orange adsl 2.lnk = ?
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
Tu cliques en bas sur le bouton FIX CHECKED et valides .
2-Nettoyage dans les coins avec CCleaner :
Télécharges : - CCleaner
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corrigé ton registre .lors de l'instalation, avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires" saufe les 2 premières.
Une fois le prg instalé et lancé, Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures"( Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut,c.a.d comme au début, c'est tout ).
Un tuto ( aide ):
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
--->Utilisation:
*vas dans nettoyeur (onglet à gauche): fait "annalyse" puis "nettoyage"
*et vas dans registre (onglet à gauche): fait "chercher les erreurs" et "réparer toute les erreur" ( plusieur fois jusqu'a ce qu'il n'y est plus d'erreur ) .
( CCleaner : soft à garder sur son PC , super utile pour de bons nettoyages ... )
Redémarres ta machine .
Prends ton temps , et une fois cela fais , dis moi comment va ton PC ?
Essayes de mettre à jour Spybot grâce au tuto que je t'ai filé ...
Donne moi des news ...
Voilà par quoi on continue ,
Fermes toutes tes applications et déconnectes toi .
1-Relance Hijackthis mais click sur " Do a scan only "(2eme option)
Tu vois donc apparaitre le résultat du scan : une multitudes de lignes ,chacunes précédées d'un carré vide .
Tu vas clické sur les carré des lignes suivantes :
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Startup: Internet.lnk = ?
O4 - Startup: orange adsl 2.lnk = ?
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
Tu cliques en bas sur le bouton FIX CHECKED et valides .
2-Nettoyage dans les coins avec CCleaner :
Télécharges : - CCleaner
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corrigé ton registre .lors de l'instalation, avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires" saufe les 2 premières.
Une fois le prg instalé et lancé, Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures"( Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut,c.a.d comme au début, c'est tout ).
Un tuto ( aide ):
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
--->Utilisation:
*vas dans nettoyeur (onglet à gauche): fait "annalyse" puis "nettoyage"
*et vas dans registre (onglet à gauche): fait "chercher les erreurs" et "réparer toute les erreur" ( plusieur fois jusqu'a ce qu'il n'y est plus d'erreur ) .
( CCleaner : soft à garder sur son PC , super utile pour de bons nettoyages ... )
Redémarres ta machine .
Prends ton temps , et une fois cela fais , dis moi comment va ton PC ?
Essayes de mettre à jour Spybot grâce au tuto que je t'ai filé ...
Donne moi des news ...
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29 avril 2008 à 22:48
29 avril 2008 à 22:48
Un petit checkup ?
Fais ce-ci :
1-Restauration système
*Désactive ta restauration
Cliques droit sur poste de travail/propriétés/coche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
--->Redémarre ton PC
*Réactive ta restauration
Cliques droit sur poste de travail/propriétés/décoche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
--->Redémarre ton PC
2-Nettoyage et Défragmentation de tes Disques
*Nettoyage
Clic droit sur "poste de travail" ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Général"
Cliques sur le bouton "nettoyage de disque", OK
tu le fais pour chacun de tes disques
*Vérifications des erreurs
Clic droit sur "poste de travail" ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Outil"
"Vérifier maintenant", une boîte s'ouvre, cocher les cases :
-réparer automatiquement les erreurs...
-rechercher et tenter une récupération...
--->Démarrer, ok
Note : s'il te dis de redémarrer ton Pc pour le faire , tu redémarres et tu laisses faire, cela prend un peu de temps c'est normal
tu le fais pour chacun de tes disques
ensuite toujours dans le même onglet tu choisis
*Défragmentation
"défragmenter maintenant", OK
une boîte s'ouvre, tu sélectionnes le disque à défragmenter, et tu cliques sur "analyser", puis après l'analyse, "défragmenter" . OK
tu le fais pour chacun de tes disques
Voilà ... cela risque d'être long mais utile ...
A+
Fais ce-ci :
1-Restauration système
*Désactive ta restauration
Cliques droit sur poste de travail/propriétés/coche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
--->Redémarre ton PC
*Réactive ta restauration
Cliques droit sur poste de travail/propriétés/décoche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
--->Redémarre ton PC
2-Nettoyage et Défragmentation de tes Disques
*Nettoyage
Clic droit sur "poste de travail" ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Général"
Cliques sur le bouton "nettoyage de disque", OK
tu le fais pour chacun de tes disques
*Vérifications des erreurs
Clic droit sur "poste de travail" ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Outil"
"Vérifier maintenant", une boîte s'ouvre, cocher les cases :
-réparer automatiquement les erreurs...
-rechercher et tenter une récupération...
--->Démarrer, ok
Note : s'il te dis de redémarrer ton Pc pour le faire , tu redémarres et tu laisses faire, cela prend un peu de temps c'est normal
tu le fais pour chacun de tes disques
ensuite toujours dans le même onglet tu choisis
*Défragmentation
"défragmenter maintenant", OK
une boîte s'ouvre, tu sélectionnes le disque à défragmenter, et tu cliques sur "analyser", puis après l'analyse, "défragmenter" . OK
tu le fais pour chacun de tes disques
Voilà ... cela risque d'être long mais utile ...
A+
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marie34
30 avril 2008 à 10:45
30 avril 2008 à 10:45
Salut Marie34 ...
Je doit faire ceci toutes les semaines,tous les mois.......??
NON !!! heureusement .... Je dirai, une fois par trimestre environ ... mais fait la partie "Restauration système " que si tu es sure que ton PC est sien .
Voilà ...
Je doit faire ceci toutes les semaines,tous les mois.......??
NON !!! heureusement .... Je dirai, une fois par trimestre environ ... mais fait la partie "Restauration système " que si tu es sure que ton PC est sien .
Voilà ...
marie34
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sKe69
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30 avril 2008 à 10:56
30 avril 2008 à 10:56
ok ! Je pense que je n'ai pas besoin de faire toute ceci pour l'instant alors ? ( vu le nettoyage que tu m'a fait faire ?)
sKe69
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marie34
30 avril 2008 à 11:00
30 avril 2008 à 11:00
Si fait le ! cela ne peut que fair du bien a ton PC ...
Le nettoyage que l'on à fait est en quelque sorte " Light " ...
Ici c'est un bon Checkup qui me semble judicieux de faire ...
Le nettoyage que l'on à fait est en quelque sorte " Light " ...
Ici c'est un bon Checkup qui me semble judicieux de faire ...
marie34
>
sKe69
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30 avril 2008 à 11:05
30 avril 2008 à 11:05
merci ske69.... c'est parti,je vais le faire aujourd'hui . En tous cas j'ai remarqué un grand changement du pc,je n'ai plus toutes ces fenêtres qui s'ouvraient à longueur de temps et il va plus vite aussi.c'est super!!!
picrate60
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28 avril 2008 à 18:41
28 avril 2008 à 18:41
salut
regarde ceci
Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html
https://kerio.probb.fr/t62-comment-utiliser-et-comprendre-hijackthis
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
http://www.tutoriaux-excalibur.com/hijackthis.htm
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
Bye
regarde ceci
Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html
https://kerio.probb.fr/t62-comment-utiliser-et-comprendre-hijackthis
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
http://www.tutoriaux-excalibur.com/hijackthis.htm
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
Bye
merci picrate pour ta réponse. Tout d'abord on me demande de faire un rapport hijackthis par rapport aux éléments qui se trouve dans la sauvegarde de spybot. - mail skinner.rtk - Spyware.secure - messenger skinner.rtk - Microsoft windows security center.antivirus disable notify - Microsoft windows security center firewall disable notify - microsoft windows security center update disable notify . Voilà les 6 éléments qui se trouvent dans la sauvegarde de spybot . Pourrais tu me dire,si je dois les purger, les restaurer,ne rien faire.........merci beaucoup
picrate60
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28 avril 2008 à 18:54
28 avril 2008 à 18:54
re,
qui te demande de faire un hitjack?
qui te demande de faire un hitjack?
marie34
>
picrate60
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28 avril 2008 à 19:01
28 avril 2008 à 19:01
C'est ske69 qui me le demande quand j'ai posté un message dans logiciel/pilotes .Dois-je le faire avec ce qui se trouve dans les sauvegardes de spybot?
picrate60
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marie34
28 avril 2008 à 19:06
28 avril 2008 à 19:06
re,marie34
ecoute continues avec ske69,il en sait certainement plus que moi.
Pour ce qui est des sauvegardes de spybot,tu peux les effacer si tu n'as pas trouvée de changement depuis le nettoyage du registre.
Bonne continuation.
ecoute continues avec ske69,il en sait certainement plus que moi.
Pour ce qui est des sauvegardes de spybot,tu peux les effacer si tu n'as pas trouvée de changement depuis le nettoyage du registre.
Bonne continuation.
marie34
>
picrate60
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27 juillet 2014
28 avril 2008 à 19:08
28 avril 2008 à 19:08
Il n'est pas réapparu sur le forum depuis ce matin...merci quand même picrate60
sKe69
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28 avril 2008 à 19:11
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salut marie34 ,
Je suis dispo ... Effectivement, purges ( supprimes ) tout ce que Spybot a dans "sauvegarde" .
Ensuite postes ton rapport Hijack comme je te l'avais demandé ...
Je suis dispo ... Effectivement, purges ( supprimes ) tout ce que Spybot a dans "sauvegarde" .
Ensuite postes ton rapport Hijack comme je te l'avais demandé ...
picrate60
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28 avril 2008 à 19:17
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Salut ske69
Je te laisse poursuivre
Bonne continuation.
Je te laisse poursuivre
Bonne continuation.
sKe69
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picrate60
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28 avril 2008 à 19:17
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Merci ... =)
marie34
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sKe69
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28 avril 2008 à 19:27
rebonjour ske69 ... J'avais commencé l'installation comme tu me l'avais explqiué(j'ai tout désinstallé..je recommencerais)j'ai rencontré un soucis : Dans le 2 , tu me demandes de renommer le programme hijackthis qui se trouve dans programme file \ trend micro......: monjack. ca n'a pas été possible. ensuite dans le rapport on me demande cocher mes problèmes et je ne sais pas quoi cocher!!! (si seulement je les connaissais,serais pas là lol)
sKe69
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28 avril 2008 à 19:38
28 avril 2008 à 19:38
pas de panique , on ne fixe aucune ligne pour l'instant ...
Déconnectes toit et fermes tout tes prg en cours .
re-clik sur le racourci Hijackthis et lorsque la fenêtre s'ouvre choisis l'optoin "Do a system scan and save a logfile " (1ere option tout en Haut )
Laisse travailler le PC ... Un bloc note s'ouvre à la fin du scan ( il est aussi sauvegardé ici : C:\ programme file\Trend Micro\HijackThis\ ) ---> fait un copier/coller de ce rapport et postes le dans ta prochaine réponse ...
Regardes l'aide ici : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
Déconnectes toit et fermes tout tes prg en cours .
re-clik sur le racourci Hijackthis et lorsque la fenêtre s'ouvre choisis l'optoin "Do a system scan and save a logfile " (1ere option tout en Haut )
Laisse travailler le PC ... Un bloc note s'ouvre à la fin du scan ( il est aussi sauvegardé ici : C:\ programme file\Trend Micro\HijackThis\ ) ---> fait un copier/coller de ce rapport et postes le dans ta prochaine réponse ...
Regardes l'aide ici : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
Voilà ce que j'ai pu faire...Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:08:11, on 28/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\monjack.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?cc=fr&toHttps=1&redig=D4322FEE7CF74A348CB9CE970F098EF5
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = http://demarrage.cryo-informatique.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD08] c:\Program Files\HP\Digital Imaging\{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}\hphupd08.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Startup: Internet.lnk = ?
O4 - Startup: orange adsl 2.lnk = ?
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab31267.cab
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {5C051655-FCD5-4969-9182-770EA5AA5565} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab56986.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab56649.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{647E0BDA-F6A4-40AE-92A1-6E1BACC75235}: NameServer = 80.10.246.130 81.253.149.10
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
Scan saved at 21:08:11, on 28/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\monjack.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?cc=fr&toHttps=1&redig=D4322FEE7CF74A348CB9CE970F098EF5
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = http://demarrage.cryo-informatique.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD08] c:\Program Files\HP\Digital Imaging\{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}\hphupd08.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Startup: Internet.lnk = ?
O4 - Startup: orange adsl 2.lnk = ?
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
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O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {5C051655-FCD5-4969-9182-770EA5AA5565} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab56986.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab56649.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{647E0BDA-F6A4-40AE-92A1-6E1BACC75235}: NameServer = 80.10.246.130 81.253.149.10
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
Ske69 ... je ne sais pas désactiver spybot et avast . par contre j'ai pu faire un test sur le site de hijackthis et il faudrait que j'enlève des fichiers .ils me disent : vérifier si vous connaissez ce site.si tel n'est pas le cas,effacez l'inscription.Les éléments activex provenant de pages inconnues doivent être effacés,surtout si l'inscription contient des mots comme 'dialer','casino',free plugin' etc... quand penses-tu?
sKe69
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28 avril 2008 à 22:11
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oui entre autre ,mais c'est plutôt a moi d'interprété ton rapport Hijack non ? il y a effectivement qlques lignes à fixer mais avant, il faut faire un analyse avec navilog1 !
Avast ne pose pas de prb avec navilog1 , donc pas besoin en fait de le désactiver ;)
Spybot , pour l'option recherche ne pause pas de prb non plus , mais il faut quand même désactiver le "Tea timer" si on doit aller plus loin avec Navilog1 ...
Regardes ce tuto de Spybot et désactive le Tea timer , ensuite fait ce que je t'ai demander post 17 ...
Aide pour utilisation Spybot ici (merci Balltrap ;) ) : http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm
Avast ne pose pas de prb avec navilog1 , donc pas besoin en fait de le désactiver ;)
Spybot , pour l'option recherche ne pause pas de prb non plus , mais il faut quand même désactiver le "Tea timer" si on doit aller plus loin avec Navilog1 ...
Regardes ce tuto de Spybot et désactive le Tea timer , ensuite fait ce que je t'ai demander post 17 ...
Aide pour utilisation Spybot ici (merci Balltrap ;) ) : http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm
je n'ai pas de case avec " tea timer" sur spybot :-(... je désespère d'arriver à quelque chose
sKe69
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28 avril 2008 à 22:26
28 avril 2008 à 22:26
Sur le tuto que je t'ai donné , clik sur la case "Tea timer" , une animation va alors débuter et tu comprenderas ...
Marie34
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sKe69
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28 avril 2008 à 22:29
28 avril 2008 à 22:29
ca y'est , c'est fait !
sKe69
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Marie34
28 avril 2008 à 22:32
28 avril 2008 à 22:32
super ! fais ce-ci maintenant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6158092 comment faire un rapport hijackthis#17
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6158092 comment faire un rapport hijackthis#17
Je suis vraiment désolée ske j'avais perdue la connexion internet !! je vais maintenant procéder à l'installation de navilog 1 . tu es toujours là?
sKe69
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28 avril 2008 à 22:53
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oui :)
j'attends les résultats ...
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marie34
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sKe69
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28 avril 2008 à 22:55
28 avril 2008 à 22:55
Merci beaucoup ske . puis-je restée connecté sur le forum pendant l'installation et toutes les manipulations de navilog 1 ?
sKe69
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marie34
28 avril 2008 à 22:58
28 avril 2008 à 22:58
non un fois instalé il faut te déconnecter !
mais laisse la fenêtre ouverte de CCM en arrière plan si tu veut .... pour avoir une visus sur le poste ...
la recherche peut être un petit peut log ... t'inquiètes .
mais laisse la fenêtre ouverte de CCM en arrière plan si tu veut .... pour avoir une visus sur le poste ...
la recherche peut être un petit peut log ... t'inquiètes .
marie34
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sKe69
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30 décembre 2012
28 avril 2008 à 23:23
28 avril 2008 à 23:23
Est-tu là pour l'analyse de navilog 1 ske69? s'il te plait
me revoilà Ske69 Search Navipromo version 3.5.5 commencé le 28/04/2008 à 23:03:03,09
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "HP_Propriétaire"
Mise à jour le 27.04.2008 à 10h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS
Executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\menudÉ~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Fichier(s) caché(s) :
C:\WINDOWS\system32\hpyzixvlu.dat
C:\WINDOWS\system32\hpyzixvlu.exe
C:\WINDOWS\system32\hpyzixvlu_nav.dat
C:\WINDOWS\system32\hpyzixvlu_navps.dat
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *
Fichiers trouvés :
hpyzixvlu.exe trouvé !
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
C:\WINDOWS\pack.epk trouvé !
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
hpyzixvlu.dat trouvé !
* Dans "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup trouvé !
Certificat Electronic-Group trouvé !
Certificat OOO-Favorit trouvé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 28/04/2008 à 23:05:23,00 ***
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "HP_Propriétaire"
Mise à jour le 27.04.2008 à 10h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS
Executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\menudÉ~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
Fichier(s) caché(s) :
C:\WINDOWS\system32\hpyzixvlu.dat
C:\WINDOWS\system32\hpyzixvlu.exe
C:\WINDOWS\system32\hpyzixvlu_nav.dat
C:\WINDOWS\system32\hpyzixvlu_navps.dat
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *
Fichiers trouvés :
hpyzixvlu.exe trouvé !
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
C:\WINDOWS\pack.epk trouvé !
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
hpyzixvlu.dat trouvé !
* Dans "C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup trouvé !
Certificat Electronic-Group trouvé !
Certificat OOO-Favorit trouvé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 28/04/2008 à 23:05:23,00 ***
sKe69
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28 avril 2008 à 23:53
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---> (Le rapport sera en outre sauvegardé à la racine du disque "C\:cleannavi.txt") ...voilà, normalement il est ici ...
J'ai regardé dans "program files" et je n'ai rien de celà :-(
sKe69
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pas dans prg file ,avant : directement sous ton disk C --->"C\:cleannavi.txt"
sKe69
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29 avril 2008 à 00:04
29 avril 2008 à 00:04
Une fois que tu as se fichier txt , fait un copier/coller de son comptenu et postes le dans ta prochaine réponse ...
oui je voudrais tant :-s !! mais je ne trouve pas le fichier . je dois cliquer sur "démarrer" "poste de travail "puis cliquer sur le lecteur c , c'est ca ?
sKe69
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29 avril 2008 à 00:08
Oui et dans cette fenêtre tu cherche le fichier cleannavi.txt