SOS ADWARE FAVORIT!!!

Résolu/Fermé
ptitefleur - 7 sept. 2007 à 01:05
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 22 sept. 2010 à 02:04
BONJOUR A TOUS JE SUIS TOUTE NOUVELLE ET J Y CONNAIT PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE, VIRUS ET TOUT CA.....et la j ai fait une analyse complete de l ordi voir si j avais pas de virus et il m a trouver un ADWARE FAVORIT !!!! quelqun peut m aider? me dire quoi faire si c grave ou pas ? comment faire pour m en debarasser et de ou ca vien merci j attend vos reponses avec impatience
A voir également:

24 réponses

Je crois que par "FAVORIT" il voulait dire cette société :

http://www.pc-on-internet.com/uninstall.php?lg=fr&nums=VGOOGB100894395*0.0.1014882.1*12

qui se propose de désinstaller totalement le logiciel "web média plaer", qui comportait un ADWARE (pub). Apres que je l'aie moi-meme désinstallé, des popup continuaient à me haceler, et AUCUN SPYWARE, NI ADWARE, NI ANTIVIRUS n'en est venu à bout. Ca fait 3 jours que je cherche, je vais enfin me résoudre à cliquer sur leur site. Si c'est la bonne solution, je viendrai vous le dire.

courage à tous
4
sardoine Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 2
10 avril 2008 à 01:19
Merci Pigos,

J'ai suivi ton conseil et j'ai recu à désinstaller le soft FAVORIT qui c'était installer sur mon pc.
sue ce lien : http://www03.pc-on-internet.com/uninstall/download/promoremover_20080410011141.exe
Mon problème est resolu.
Merci bcp
0
Merci mille fois,
J'ai suivi vos conseils et ça marche !
Bravo !

Nina
0
ce lien n'a pas marché avec moi svp j'ai besoin d'aide
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
21 sept. 2010 à 22:56
si tu veux etre aider ouvre un nouveau sujet
0
@moment : comment je fais
0
télécharge et installe SUPPRESS PLUS ! c'est un panneau de configuration qui te montrera FAVORIT parmi tes logiciels installés. Il te désinstallera sans problème ce logiciel.
3
salutlesgens
11 juin 2008 à 15:38
salut xy , il est 15h36 , et depuis 13h des pubs commencais a arrivé, j'ai donc effacé favorit (car il etais bien là aussi ) j'vais voir si il y a encore des pubs aprés


C'eeest des pubs de "meetic" , "rencontre", "ulla" ... que j'ai remarqué


Merci, j'espere que c bien sa
1
J'ai les même pub mais je ne vois pas Favorit pour le supprimer.
1
as tu regarder dans dans la liste "ajout et supression des programmes"du panneau de configuration...
car c'est la qu'il est....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colasboys Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 7
7 sept. 2007 à 01:09
bonsoir
si je ne comais pas d'erreur c'est une page ou plusieurs dans vos favoris qui sont qu'elque peut indésirable
mais sinon rien d'inquiétant
le mot adware signifie publicité sur les pc ont dit qu'elle est forcée
0
colasboys Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 7
7 sept. 2007 à 01:10
Terme anglais, issu de la contration des mots advertising (publicité) et software (logiciel).

Désigne un logiciel gratuit, qui affiche, pendant son utilisation, des bannières de publicité.
0
bonjour et merci de votre reponse et comment je peut faire pour m en debarasser??
0
colasboys Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 7
7 sept. 2007 à 23:05
bonjour
avez vous un anti virus?
0
Bonjour,

Je rencontre le meme pb avec les pubs de FAVORIT .. comment peut on s'en debarrasser ?
0
Bonjour,
C'est un peu délicat, il faut aller sur ce lien,
http://www01.pc-on-internet.com/uninstall/download/promoremover_20071102140507.zip
Télécharger ce logiciel, il te dira que c'est périmer et qu'il faut se réinscrire, fais le ensuite ils vont t'envoyer un mail avec un fichier zip. Et tu suis l'indication.
Bonne soirée
0
Bonjour ou aller voir ici cela fonctionne
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4033229 probleme fp pc on internet com#0
respectés bien les indication et bonne chance

ps je l'ai fait .
bye
0
sologui Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
16 mai 2008 à 22:31
J'ai le même probléme mais les liens que vous donner ne marche pas. A part celui là: http://www03.pc-on-internet.com/index.php?lg=FR

Mais le code de sécurité ne marche pas, j'ai pourtnt écrit en majuscules et sans espaces. Je l'ai ai contacté et il mon dit d'aller ici: http://www.pc-on-internet.com/uninstall.php

Ce lien ne marche pas non plus.

Pour le code de sécurité quelaqu'un peut essayer. Et dite moi si vous arriver a aller sur les liens que je n'arrive pas.
0
C en téléchargant la mule que je me suis aperçu de ce problème Favorit à la con. Attention Favorit est basé à Moscou...
De plus si vous allez dans ajout/supression de programmes il y a Favorit, je l'ai supprimé (il n'y a que cette option) car ni ad-aware ni spybot ne detecte cette merde... On va voir ce que cela donne...
0
xy > littlecelt
6 juin 2008 à 23:09
coucou,

je viens de supprimer "FAVORIT" a partir du panneau de configuration aussi...j'ai pleins de fenetre de PUB!!!!
je vais voir ce que ca donne aussi...
et pour toi littlecelt ca a fonctionné ???
0
handsome1308 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
Modifié par Chris 94 le 22/09/2010 à 02:09
je visiter le site Lien infectieux
mais j'arrive pas à telecharger l'application.comment je fais pour avoir cette application merci a l'avance
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
22 sept. 2010 à 02:02
ca sert à rien de remonter des sujets qui ont deux ans

tu es plutôt têtu

fais ce qui est demandé ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19254539-handsome-pour-mdg#2
0
bon ben pour moi ca a l'air bon...
plus de pub depuis 3 jours
pensez a regarder dans votre liste d'ajout et suppression des programmes si vous avez des pubs!!!...
je penses que le programme "FAVORIT" peu être supprimer en toute tranquillité!
0
je me retrouve avec favorit dans mes programes et je ne peu pas le suprimer même si je vai dans progame et fonctinalité et suprime !!!!! à l ' aiiiiiiiiiiide
0
Oui, j'ai regardé mais il n'y est pas. il est peut être dans un programme. Emule, non ?
0
si il n'est pas dans la liste je ne sais pas.....
oui jette un oeil dans e-mule on sait jamais??
0
salutlesgens
12 juin 2008 à 10:24
a mon avis c'est pas le meme spywars ..... que tu as sologui, il faudrais que tu télécharge des anti spywars.. qui me sert beaucoup comme "Malwarebytes Anti-Malware" et "Ad-Aware SE Personal ", j'ai passé sa dés que j'ai effacé Favorit ... mais aussi passé CCleaner ....

Ou alors il faudrais regardé un nom de programme que tu connais pas dans Panneau de configuration>Ajout/Supression de programmes et ensuite l'effacer


Bonne journée
0
Fenetres de pub sans cesse sur mon pc, du a un logiciel téléchargé sur 01NET.
Ca viens de FAVORIT un espèce de truc a la c.. qui capte les mots clès tapés sur le net et qui s'en sert pour afficher des pubs.
POur le supprimer y'a qu'un manière, se rendre sur le site suivant :

http://www03.pc-on-internet.com/uninstall.php?lg=FR

mettre uniquement le code de sécurité en respectant les majuscules minuscules
Installer le fichier .exe

Le lancer et HOP plus de fenetres de pubs du a FAVORIT
0
handsome1308 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
22 sept. 2010 à 02:03
c lien ne marche pas comment je le fais svp à l'aide!!!!!!! merci
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
22 sept. 2010 à 02:04
ca ne sert à rien de remonter des sujets qui ont deux ans

tu es plutôt têtu

fais ce qui est demandé ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19254539-handsome-pour-mdg#2
0
Les lettres et chiffre sont tous en majuscule. Et dés que je finis de taper le code, celui ci dit qu'il est incorrect.

Peut être parce que le site est mis en site sensible. Si c'est le cas comment le retirer de cette catégorie ?
0
J'ai remarqué qu'en allant sur le site de FAVORIT, mon navigateur internet explorer 7 avait mis le site dans sites sensible. Donc je ne peux pas y accéder.

Comment puis-je faire pour l'enlever des sites sensibles ?
0
j 'ai le meme probleme je ne peux pas me rendre sur le site de desinstallation de favorit avec le pc infecté et lorsque je telecharge le patch via un autr pc pour l 'executer sur le pc infecter celui ci ne fonctionne pas
une petit peu d'aide merci
0
pour changer de catégorie double cliquer sur le machin en bat a droite(internet mode protégé : .........)
(je me suis débérasser de se virus mes je c'est plus comment)
0
thierry06600 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
8 nov. 2008 à 22:13
bonjour
ou peut on trouver la clé de sécurité pour la désinstallation a partir du site: http://www.pc-on-internet.com/uninstall.php?lg=FR
0
LHK > thierry06600 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
4 déc. 2008 à 19:27
Pour supprimer FAVORIT
Télécharger REVO ININSTALLER 1,75 dans GOOGLE
Pour moi ça la supprimer
0
guerisseur > LHK
23 mai 2009 à 11:51
Tout ce temps perdu avec l'utilisation de logiciels de "recherche" tels que Hijackthis, Navilog ou autres conneries est du domaine du ridicule.

Favorit est le sponsor (entre autres ?) de Free Download Manager, un logiciel "gratuit" de téléchargement.
Lors du téléchargement de FDM, il est installé un exécutable dans le répertoire "c:\Documents and Settings\"nom de l'utilisateur"\Local Settings\Application Data\"
Cet exécutable, et trois autres fichiers, sont facilement identifiables du fait que son nom est formé de lettres placées les unes à coté des autres sans aucune signification (tel que woppweq , cecqqeg, wiwcc, ).

La suppression de ces fichiers n'est possible que si l'exécutable n'est plus "en service", c'est à dire n'est pas chargé au démarrage de Windows.
Pour cela, à l'aide de l'éditeur du registre, allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et supprimez l'entrée de l'exécutable qui vous concerne, par exemple :
wiwcc REG_SZ "c:\documents and settings\"nom de l'utilisateur"\local settings\application data\wiwcc.exe"

Une fois la suppression effectuée, redémarrez l'ordinateur. Vous pouvez maintenant supprimer les fichiers qui se trouvent dant "c:\Documents and Settings\"nom de l'utilisateur"\Local Settings\Application Data\"

Consultez http://www.favorit-network.com/what_is_favorit.php?lg=FR
0
dom37 > guerisseur
20 oct. 2009 à 03:20
bonjour,
un grand merci pour vos infos concernant "favorit"
en fait grâce au lien url dans le bas de votre message j'ai pus accéder aux explications pour désinstaller le logiciel.
bravo à vous
0
CATOU > guerisseur
1 nov. 2009 à 09:43
Salut, j'ai trouvé ton message assez utile seulement j'arrive pas à entrer dans le dossier local setting (dossier caché).
Si jamais tu trouves une solution à mon problème n'hésites pas. :-)
0