Spyware doctor
Résolu/Fermé
laureau pierre
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2006
-
28 janv. 2006 à 21:29
jacke - 9 oct. 2010 à 13:27
jacke - 9 oct. 2010 à 13:27
A voir également:
- Spyware doctor
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Temu spyware - Accueil - Applications & Logiciels
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
- Obd car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
31 réponses
Kristopher
Messages postés
3731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2009
105
28 janv. 2006 à 21:34
28 janv. 2006 à 21:34
Bonsoir,
Précise lé délire, tu as téléchargé le logiciel Spyware Doctor en version d'évaluation c'est bien cela ?
Si oui, il te détectera seulement les infections mais il ne te les supprimera pas. Pour nettoyer, tu devra l’acheter
Par contre, tu peux télécharger CounterSpyqui est très efficace aussi et qui non seulement te détectera les infections mais en plus tu auras la possibilités de les supprimer :
- Télécharge CounterSpy sur :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/31393.html
- Mets le programme à jour, scannes en mode Full System (par défaut) et supprime ce qu'il trouve (+ vide la quarantaine si il y a des fichiers).
- Ensuite, après avoir installé CounterSpy, tu vas dans :
System Tools -> My PC Checkup -> Start -> Tu sélectionnes tout -> Continue (ça équivaut à la vaccination de Spybot mais en + balaise).
Bonne chance.
++
Précise lé délire, tu as téléchargé le logiciel Spyware Doctor en version d'évaluation c'est bien cela ?
Si oui, il te détectera seulement les infections mais il ne te les supprimera pas. Pour nettoyer, tu devra l’acheter
Par contre, tu peux télécharger CounterSpyqui est très efficace aussi et qui non seulement te détectera les infections mais en plus tu auras la possibilités de les supprimer :
- Télécharge CounterSpy sur :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/31393.html
- Mets le programme à jour, scannes en mode Full System (par défaut) et supprime ce qu'il trouve (+ vide la quarantaine si il y a des fichiers).
- Ensuite, après avoir installé CounterSpy, tu vas dans :
System Tools -> My PC Checkup -> Start -> Tu sélectionnes tout -> Continue (ça équivaut à la vaccination de Spybot mais en + balaise).
Bonne chance.
++
laureau pierre
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2006
28 janv. 2006 à 21:48
28 janv. 2006 à 21:48
--merci Kristofer,c'est exactement ce que dit spyware doctor:achete mmoi.Je vais faire ce que tu me dit.Merci de m'accorder de ton temps
Amities
Pierre
je suis comme un cep de vigne:
il est tordu mais donne du raisin
Amities
Pierre
je suis comme un cep de vigne:
il est tordu mais donne du raisin
Kristopher
Messages postés
3731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2009
105
>
laureau pierre
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2006
28 janv. 2006 à 22:24
28 janv. 2006 à 22:24
Bonsoir,
C'est un plaisir de vous avoir renseigné.
Salutations.
Kristopher !
C'est un plaisir de vous avoir renseigné.
Salutations.
Kristopher !
pour utiliser au mieux spyware doctor il faut le télécharger avec le google pack
mais je l'utilise en français et il me trouve des infections qu'il élimine ensuite et tout ça gratuitement.http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?ciNum=11&hl=fr&gl=fr
mais je l'utilise en français et il me trouve des infections qu'il élimine ensuite et tout ça gratuitement.http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?ciNum=11&hl=fr&gl=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
je suis un peu dans la même situation que Laureau Pierre. J'ai téléchargé Spyware doctor hier soir et lancé un scan cette nuit. Il m'a trouvé pas mal d'infections dont certaines plutôt graves. C'est quand j'ai voulu les supprimer que j'ai découvert que je devais payer pour ça.
Existe-t-il une version gratuite de spyware doctor? Un moyen de chopper un numero de licence et un code? Ou un antispyware tout aussi puissant? (car il m'a tout de même trouvé 9 menaces et 93 infections!!!) Pourtant j'ai aussi AVG et Spybot qui eux ne me trouvent rien...
Merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'aider
Haligator
je suis un peu dans la même situation que Laureau Pierre. J'ai téléchargé Spyware doctor hier soir et lancé un scan cette nuit. Il m'a trouvé pas mal d'infections dont certaines plutôt graves. C'est quand j'ai voulu les supprimer que j'ai découvert que je devais payer pour ça.
Existe-t-il une version gratuite de spyware doctor? Un moyen de chopper un numero de licence et un code? Ou un antispyware tout aussi puissant? (car il m'a tout de même trouvé 9 menaces et 93 infections!!!) Pourtant j'ai aussi AVG et Spybot qui eux ne me trouvent rien...
Merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'aider
Haligator
j'ai spyware doctor je n'arrive pas a faire un copier coller sur la phrase designant le virus puis je avoir de l aide merci d'avance
bonjour a tous mois ossi jé 1 problème de menace avec 45 menace cookie comment pe ton sen débarasser répondermoi et merci à vou bizzzzzzzz
bonjour
j'ai spyware doctor qui n'est pas effectif!
j'essai de le supprimer de mes programmes
et je n'y arrive pas
que faire
j'ai spyware doctor qui n'est pas effectif!
j'essai de le supprimer de mes programmes
et je n'y arrive pas
que faire
bsr, moi sa fait bien longtemps ke je fonctionne avc spywaredoctor version gratuite, ki est compatible avc Avast, je n'ai jamais eu de problèmes, c vrai des fois l'ont crois ke sè les memes rockits ou autres ki reviennent mais non pas tjrs, ken on y regardes bien.... je le trouvais parfait, jamais de bug , jamais de ramage, tjrs nickel.... Alors kelkin peut-il me renseigner g déposer un post, g eu une réponse mais ki ne donne rien pour le moment.. ma prise de courant étant défectueuse, mon ordi s'est éteins et rallumé plusieurs fois , pendant une analyse complète... je me suis aperçue ensuite ke spywaredoctor était bloqué, et chose à ne pas faire je l'ai désinstallé , un fichier doit etre bloqué kelke part, et ken je veux le réinstaller, on me dis : setup/uninstall a cessé de fonctionné, pourrais-je avoir de l'aide svp en attente de trouver une solution, moi meme comme tjrs,,,,,,, le problème sè ke je ne peux me passé de ce logiciel... merci
helios5959
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 09:19
31 janv. 2008 à 09:19
bjr,j'ai utlisé spy-doc,li a détecte plusieurs infections dont 3 "menaces"; il en a mis 1 " menace " et 3 " faibles" seulement en 40taine
détectés : ardware.adverstising 5 (faible) cookies du navigateur
" " application.tracking cookies 13 (faible) " " " " " "
" " spyware.known_bad_sites 21 ( haut) fichier internet temporaire du navigateur
que dois-je faire ?
je n'ai pas acheté spyware doctor.
détectés : ardware.adverstising 5 (faible) cookies du navigateur
" " application.tracking cookies 13 (faible) " " " " " "
" " spyware.known_bad_sites 21 ( haut) fichier internet temporaire du navigateur
que dois-je faire ?
je n'ai pas acheté spyware doctor.
Kristopher
Messages postés
3731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2009
105
3 févr. 2008 à 13:39
3 févr. 2008 à 13:39
salut
le mieux c'est de supprimer tout ce qu'il trouvera
et pas besoin de l'acheter, tu peux le telecharger gratuitement ici :
http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?ciNum=11&hl=fr&gl=fr
a+
le mieux c'est de supprimer tout ce qu'il trouvera
et pas besoin de l'acheter, tu peux le telecharger gratuitement ici :
http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?ciNum=11&hl=fr&gl=fr
a+
Non, non, ça sert à rien la version gratuite de spyware doctor qui est avec google, picasa, et autres installations gratuites, celle-ci c'est la version limitée. Elle ne détecte pas toutes les menaces et virus mais seulement quelques cookies et autres menaces pas très dangereuses, il faut prendre la version qui est descite sur la même page et qui est la version d'évaluation de sp-doctor, je connais par coeur cet anti-virus, pour moi c'est le meilleur car j'ai expérimenté tous les autres et ils ne lui arrivent pas à la cheville.J'ai la version d'évaluation, l'équivalent de la complète et c'est la seule qui m' a, à plusieurs reprises, détecté des dialers ou des trojans que les autres n'ont même pas remarqués. ça fait peur d'avoir ces menaces graves sur son pc. Le hic c'est que pour supprimer ce qu'elle trouve il faut acheter spyware-doctor. C'est pour ça que je cherche au cas où il y aurait une clé d'activation de licence à se dénicher, si quelqu'un pourrait m'aider. J'aimerais bien l'acheter mais je n'ai qu'une simple carte bleue et apparemment il faut au moins une carte visa, ça m'énerve, je perds patience, au secours car j' ai un trojan-dropper qui me casse les pieds en m'ouvrant et me forçant en me faisant croire que je suis infectée et me demandant de télécharger spyware-secure, un logiciel qui est un piège car en fait c'est lui le virus. Faites très attention à ce virus spyware-secure, si ça vous arrive fermer la fenêtre et surtout ne cliquer pas dessus, sinon vous êtes foutus, ordinateur ralenti, incontrôlable et infestés de trojans, il va vous pourrir la vie et d'ailleurs moi, j'ai fait la bêtise de le croire quand il disait que j'étais infectée, c'était au mois d'avril, j'ai dû faire revenir mon ordinateur à l'état d'usine, faire beaucoup de manipulations et le dégager avec je ne sais quel ant-virus,bref, j'ai lutté. Donc pour ceux qui veulent savoir toutes les menaces qu'il y a vraiment sur votre pc, je n'ai trouvé rien de mieux, faites un scan avec spyware-doctor en version évaluation car ça détecte tout ce que les autres anti-virus n'ont pas capté et vous verrez une gorsse différence avec l'autre version spyware-doctor limitée et qui ne sert à rien. Bon courage à tous.
Salut tout le monde ,
Enfaite j'ai telecharger counetspy comme disait KRISTOPHER mais je n'arrive pas a supprimer les cookies etc ...
Pouvez vous m'aider SVP ???? Ce serai vraiment sympa !!! Merci
Enfaite j'ai telecharger counetspy comme disait KRISTOPHER mais je n'arrive pas a supprimer les cookies etc ...
Pouvez vous m'aider SVP ???? Ce serai vraiment sympa !!! Merci
Bonjour,
j'ai téléchargée spyware doctor gratuit a l'aide du pack google merci pour l'info Kristofer
et effectuée l'analyse plusiers infections a ete trouvé j'ai donc clické sur reparer
mais apres ca a marqué "felicitations toutes les infections ont ete supprimées"
par crainte j'ai refais une analyse et la encore 1 infection
dois je faire une autre manipulation apres avoir ce message
merci de me dire que faire
ce site est bien cool pour les infos
a bientot
LaLouve13
j'ai téléchargée spyware doctor gratuit a l'aide du pack google merci pour l'info Kristofer
et effectuée l'analyse plusiers infections a ete trouvé j'ai donc clické sur reparer
mais apres ca a marqué "felicitations toutes les infections ont ete supprimées"
par crainte j'ai refais une analyse et la encore 1 infection
dois je faire une autre manipulation apres avoir ce message
merci de me dire que faire
ce site est bien cool pour les infos
a bientot
LaLouve13
bonjour à tous, moi j'ai telechargé spyware doctor du google pack mais il est en version d'essai et je voudrais savoir si quelqun avait une lisence pour qu'il ne s'arrete pas.
merci !
merci !
maroon 5
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
16
9 mars 2008 à 15:54
9 mars 2008 à 15:54
non spyware doctor du google pack n'est pas une version d'essai! C'est une version "Limitée" c'est à dire qu'elle n'a pas toutes les fonctionnalités que la version payante mais elle est 100% gratuite et elle ne s'arrete pas apres une periode d'essai. Donc pas de problèmes
on fé avec spyware secure,on a fé une analyse complete et on a tou mis en quarantaine(les menaces) mé apré comen on fé pour lé effacer de l'ordinateur
Bonjour
Pour repondre à Lé Jumo, j'utilise CCleaner pour nettoyer mon micro avant un arret.
Efficace pour les Cok et autre Temp qui trainent partout.
Pour le registre et les inutiles qu'il conserve, utilise RegSeeker, il fait le ménage.
C'est sans risque et c'est gratuit, si si c'est pas une blague.
Configue efficace : antivirus AVAST, SPYWARE TERMINATOR , plus ADAWARE pro 6.0.
Les deux anti spy sont compatible et ne se géne pas, pas de ralentissement.
Si ça rame essais ZNsoft Optimizer XP, tu passe en turbo, sans risque.
Bon, A++ et bon courage.
MYST.
Pour repondre à Lé Jumo, j'utilise CCleaner pour nettoyer mon micro avant un arret.
Efficace pour les Cok et autre Temp qui trainent partout.
Pour le registre et les inutiles qu'il conserve, utilise RegSeeker, il fait le ménage.
C'est sans risque et c'est gratuit, si si c'est pas une blague.
Configue efficace : antivirus AVAST, SPYWARE TERMINATOR , plus ADAWARE pro 6.0.
Les deux anti spy sont compatible et ne se géne pas, pas de ralentissement.
Si ça rame essais ZNsoft Optimizer XP, tu passe en turbo, sans risque.
Bon, A++ et bon courage.
MYST.
Moi jai choper un code sur emule et jai Spyware doctor pour 300 jour mais kan je supprime la menace je refé une analyse et ke voije !!les meme menaces C koi se bordel
Bonjour tout le monde je vien de telecharger le pack google et je voulais savoir si une fois que tout les composant sont installer si on pouvais supprimer google earth et la barre google car elle ne me servent a rien?
roxyxor
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
3
10 août 2008 à 16:11
10 août 2008 à 16:11
salut,
dans "demarrer" programmes tu dois pouvoir les desinstaller.
sinon tu telecharges uniquement spy doctor cad tu decoches les autres logiciels dans le pack google.
@+
dans "demarrer" programmes tu dois pouvoir les desinstaller.
sinon tu telecharges uniquement spy doctor cad tu decoches les autres logiciels dans le pack google.
@+
michoulitox
>
roxyxor
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
20 août 2009 à 00:39
messieurs bonsoir à tous je pense bien et j'ensuis pratiquement sur que PC tools spydoctor et regency mechanic ne sont que de grosses arnaque se soir j'ai découvert par Spyware Doctor que j'avais plusieurs menaces et plus de 200 virus,trojan et tout le toutoutim il m'ont conséllé de m'enregistrer et de de payer l'achat de divers anti virus j'ai payé le montant de 49.90 euros ensuite j'ai bien reçu 2 séries de licences, mais lorsque je veux m'enregistrer il demande un nom puis taper la licence ,j'ai essayé 36 combinaisons de noms avec ces licences et la c'est le merdier je n'arrive toujour pas m'enregistrer ni à Regestry Mechanic et ni à PC tools Spyware Doctor non tous simplement il vous redemande d'acheter les licences ou soit les bons fonctioement de leur systèmes qui pour moi est du vol pur et simple ma MasterCard a été débitée de 49.90 euros pour des licences en chocolat qui ne serve à rien c'est la première et dernière fois que j'effectue un paiement via internet on ne sais jamais a qui nous avons a faire.Si vous connaissez les coordonées de PC tools Spyware Doctor ou registy Mechanic ,Reistry cleaner vous pouriiez me le faire savoir afin d'y voir plus clair et savoir ou l'ont mets les pieds j'ai également téléchargé le Spyware doctor gratuit, lui il scanne l'ordi et vous trouve toutes sortes d'infections,soit disant ils les réparent mais si vous rescannez l'ordi rien a changer vous avez toujours toutes les infections et c'est à ce moment qu'il vous disent d'aheter les licences pour faire fonctionner leur système mais une fois le pognon encaissé il vous donnent 2 licences qui ne servent à rien à moins que vous ne connaisseriez une astuce ou une manière pour le foncionnement
michoulitox
>
roxyxor
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
messieurs bonsoir à tous je pense bien et j'ensuis pratiquement sur que PC tools spydoctor et regency mechanic ne sont que de grosses arnaque se soir j'ai découvert par Spyware Doctor que j'avais plusieurs menaces et plus de 200 virus,trojan et tout le toutoutim il m'ont conséllé de m'enregistrer et de de payer l'achat de divers anti virus j'ai payé le montant de 49.90 euros ensuite j'ai bien reçu 2 séries de licences, mais lorsque je veux m'enregistrer il demande un nom puis taper la licence ,j'ai essayé 36 combinaisons de noms avec ces licences et la c'est le merdier je n'arrive toujour pas m'enregistrer ni à Regestry Mechanic et ni à PC tools Spyware Doctor non tous simplement il vous redemande d'acheter les licences ou soit les bons fonctioement de leur systèmes qui pour moi est du vol pur et simple ma MasterCard a été débitée de 49.90 euros pour des licences en chocolat qui ne serve à rien c'est la première et dernière fois que j'effectue un paiement via internet on ne sais jamais a qui nous avons a faire.Si vous connaissez les coordonées de PC tools Spyware Doctor ou registy Mechanic ,Reistry cleaner vous pouriiez me le faire savoir afin d'y voir plus clair et savoir ou l'ont mets les pieds j'ai également téléchargé le Spyware doctor gratuit, lui il scanne l'ordi et vous trouve toutes sortes d'infections,soit disant ils les réparent mais si vous rescannez l'ordi rien a changer vous avez toujours toutes les infections et c'est à ce moment qu'il vous disent d'aheter les licences pour faire fonctionner leur système mais une fois le pognon encaissé il vous donnent 2 licences qui ne servent à rien à moins que vous ne connaisseriez une astuce ou une manière pour le foncionnement
mohills
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2021
20
>
michoulitox
28 août 2009 à 20:42
28 août 2009 à 20:42
Je ne suis pas allé jusqu'à payer (3 logos Pay Pal que tu reçois quand tu demandes une mise à jour). Je viens juste de le supprimer de mes programmes: démarrer -> panneau de configuration -> ajouter ou supprimer des programmes (en fonction de la capacité de l'ordinateur et donc de sa vitesse d'exécution des tâches, la fenêtre s'ouvre) -> défiler jusqu'à Spyware doctor, cliquer et supprimer, confirmer par un clik sur ok et attendre que ça parte. Que ça quitte ton ordinateur. Les traces resteront, c'est sûr. Faire rootkit. On ne sait jamais. Je vais le faire, le rootkit. S'il n'est pas un produit de PC tools. Je ne sais pas ce que ça va donner.
En tous les cas j'ai du supprimer Spyware doctor parce que je viens de faire un scan avec. Exactement les mêmes questions que tu soulèves en dernière analyse. D'abord, si tu restes sur la fenêtre analyse, pas de problème: quand tu demandes une correction, une fenêtre te demande d'acheter en ligne, de je ne sais plus quoi encore et de continuer apparaît. Continuer, OK. Il faut redémarrer l'ordinateur pour appliquer les nouvelles donnes. Et paypal fait incursion dans ta vie privée. Tu fermes tout et tu reviens à la fenêtre avec le brassard continuer. Tu cliques dessus et c'est super, tu reviens à la fenêtre analyse et tutti quanti. OUF!
Alors, tu vas chercher plus loin. Je tombe sur une fenêtre qui te permet de personnaliser l'usage que tu fais de Spyware doctor. Et tu te retrouves dans le truc: corriger les problèmes, et là, je vais te dire, si tu cliques sur continuer, t'es sérieusement dans la merde. Parcequ'il te demande le paypal. Tu retournes à la fenêtre initiale. Et là, c'est fini. Spyware doctor te demande de redémarrer ton ordi. Continuer, acheter en ligne etc ne fonctionne plus. Mon ordi a été bloqué et sérieusement. J'ai rallumé par trois fois la machine. Elle a mis un termps extraordinaire à redémarrer, des minutes pendant lesquels j'ai du patienter. A un moment la fenêtre du site est apparue: nous regrettons que vous vouliez supprimer Spyware doctor. Je suis sûr que Spyware doctore est en train de m'espionner (paranoïa? NON!). En tous les cas mon système Windows m'a permis de le supprimer. J'aii redémarré mon ordi. Et il a retrouvé toutes ses capacités et vitesse d'exécution avant que je ne fouille dans Spyware Doctor et PC tools.
Merci de m'avoir lu. Débarrassez-vous de Spyware Doctor et de tous les produits de PC Tools.
En tous les cas j'ai du supprimer Spyware doctor parce que je viens de faire un scan avec. Exactement les mêmes questions que tu soulèves en dernière analyse. D'abord, si tu restes sur la fenêtre analyse, pas de problème: quand tu demandes une correction, une fenêtre te demande d'acheter en ligne, de je ne sais plus quoi encore et de continuer apparaît. Continuer, OK. Il faut redémarrer l'ordinateur pour appliquer les nouvelles donnes. Et paypal fait incursion dans ta vie privée. Tu fermes tout et tu reviens à la fenêtre avec le brassard continuer. Tu cliques dessus et c'est super, tu reviens à la fenêtre analyse et tutti quanti. OUF!
Alors, tu vas chercher plus loin. Je tombe sur une fenêtre qui te permet de personnaliser l'usage que tu fais de Spyware doctor. Et tu te retrouves dans le truc: corriger les problèmes, et là, je vais te dire, si tu cliques sur continuer, t'es sérieusement dans la merde. Parcequ'il te demande le paypal. Tu retournes à la fenêtre initiale. Et là, c'est fini. Spyware doctor te demande de redémarrer ton ordi. Continuer, acheter en ligne etc ne fonctionne plus. Mon ordi a été bloqué et sérieusement. J'ai rallumé par trois fois la machine. Elle a mis un termps extraordinaire à redémarrer, des minutes pendant lesquels j'ai du patienter. A un moment la fenêtre du site est apparue: nous regrettons que vous vouliez supprimer Spyware doctor. Je suis sûr que Spyware doctore est en train de m'espionner (paranoïa? NON!). En tous les cas mon système Windows m'a permis de le supprimer. J'aii redémarré mon ordi. Et il a retrouvé toutes ses capacités et vitesse d'exécution avant que je ne fouille dans Spyware Doctor et PC tools.
Merci de m'avoir lu. Débarrassez-vous de Spyware Doctor et de tous les produits de PC Tools.
moi jai téléchargé spyware doctor 5.5 juste car je voi mon modém qui n'arrét pas de clignioté, j'ai ponsé a un haker ou un truc comme ça, alor je l'ai téléchargé juste pour m'assuré, et compte j'ai fais une scan, j'ai trouvé plin de trojan et 46 menas, mais se que j'ai pas c le code de registration pour les éléminé définitivemant, stp si vous avez le code d registration pour spyware dpctor 5.5 enoyez le moi a ma boite e-mail (2you007@gmail.com)
merci
merci
17 févr. 2009 à 16:32
12 août 2009 à 12:09