Mayday Redirect/Jump
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mayday Redirect/Jump
- Doodle jump - Télécharger - Arcade
- Www.msftconnecttest.com/redirect - Forum Antivirus
- Http://www.msftconnecttest.com/redirect - Forum Antivirus
- Problème connexion Wifi ✓ - Forum Windows 10
- Acer jump start ✓ - Forum Logiciels
41 réponses
H3RV3
Messages postés
3591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2014
280
27 août 2010 à 18:35
27 août 2010 à 18:35
Essaie avec cet outil :
● Télécharge RSIT de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
● Sous XP : Double clique sur RSIT.exe
● Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur RSIT.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
● Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
● Si l'outil HijackThis n'est pas présent sur ton PC, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence en cliquant sur le bouton accept.
● Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés.
▲ Les rapports sont sauvegardés dans C:\rsit\info.txt et C:\rsit\log.txt
► Aide en images
● Télécharge RSIT de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
● Sous XP : Double clique sur RSIT.exe
● Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur RSIT.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
● Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
● Si l'outil HijackThis n'est pas présent sur ton PC, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence en cliquant sur le bouton accept.
● Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés.
▲ Les rapports sont sauvegardés dans C:\rsit\info.txt et C:\rsit\log.txt
► Aide en images
H3RV3
Messages postés
3591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2014
280
Modifié par H3RV3 le 24/08/2010 à 10:38
Modifié par H3RV3 le 24/08/2010 à 10:38
Salut,
Je ne te garantie pas que cela sera simple et rapide mais je vais essayer d'être clair.
Pourrais-tu commencer par nous donner le nom des fichiers infectés ainsi que leurs emplacements.
Je ne te garantie pas que cela sera simple et rapide mais je vais essayer d'être clair.
Pourrais-tu commencer par nous donner le nom des fichiers infectés ainsi que leurs emplacements.
H3RV3
Messages postés
3591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2014
280
24 août 2010 à 16:18
24 août 2010 à 16:18
OK, on va analyser ton PC :
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Sous XP : Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur ZHPDiag_silent.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.
● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Sous XP : Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur ZHPDiag_silent.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.
● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai telecharger le fichier sur mon bureau mais quand je l execute a part me placer 2 nouvelles icones : ZHPDiag et ZHPFix , il ne fait pas grand chose :( d ailleurs ces icones quand on clique dessus ouvrent une fenetre " recherche de raccourci manquant " que win XP n arrive jamais a trouver.
Qu est ce que çà signifie?
Qu est ce que çà signifie?
H3RV3
Messages postés
3591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2014
280
25 août 2010 à 08:53
25 août 2010 à 08:53
Fais comme çà dans ce cas :
● Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau
● Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation
● Laisse toi guider pendant l'installation. Coche la case pour créer un raccourci sur le bureau et exécute ZHPDiag à la fin de l'installation
● Clique sur l'icône représentant une loupe ("Lancer le diagnostic") et patiente pendant le scan
● Clique sur l'icône représentant une disquette ("Sauvegarder le fichier sous") et enregistre le rapport sur ton bureau
● Ferme ZHPDiag, héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse
► Aide en images
● Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau
● Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation
● Laisse toi guider pendant l'installation. Coche la case pour créer un raccourci sur le bureau et exécute ZHPDiag à la fin de l'installation
● Clique sur l'icône représentant une loupe ("Lancer le diagnostic") et patiente pendant le scan
● Clique sur l'icône représentant une disquette ("Sauvegarder le fichier sous") et enregistre le rapport sur ton bureau
● Ferme ZHPDiag, héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse
► Aide en images
ZHPDiag.exe - Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car HHCTRL.OCX est inrouvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
La réinstall n'a rien corrigé!
Cette application n'a pas pu démarrer car HHCTRL.OCX est inrouvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
La réinstall n'a rien corrigé!
Laurent61
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
28 août 2010 à 03:50
28 août 2010 à 03:50
Ouf! Enfin voici ces fameux rapports :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijsxPBQG4.txt (info.txt)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijox5ddCy.txt (log.txt)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijsxPBQG4.txt (info.txt)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijox5ddCy.txt (log.txt)
H3RV3
Messages postés
3591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2014
280
28 août 2010 à 11:29
28 août 2010 à 11:29
Bien, il y a du boulot, je te donne la suite début d'aprem.
H3RV3
Messages postés
3591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2014
280
28 août 2010 à 14:22
28 août 2010 à 14:22
OK, voila la suite :
● Télécharge ListDll.exe sur ton bureau.
● Double clique sur ListDll.exe
● Patiente pendant que l'outil travaille, un message te préviendra de la fin.
Note :
Puis :
● Télécharge OTM (de Old_Timer) sur ton Bureau
● Sous XP : Double clique sur OTM.exe
● Sous Vista : Fais un clic droit sur OTM.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
● Copie la liste ci-dessous et colle-la dans le cadre jaune (celui de gauche) de OTM sous Paste Instructions for Items to be Moved
● Clique sur le bouton MoveIt! pour lancer la suppression.
● Clique sur le bouton YES pour redémarrer le PC
● Un rapport s'ouvre au redémarrage du PC, copie/colle le dans ta réponse
▲ Le rapport est sauvegardé dans C:\_OTM\MovedFiles
● Télécharge ListDll.exe sur ton bureau.
● Double clique sur ListDll.exe
● Patiente pendant que l'outil travaille, un message te préviendra de la fin.
Note :
Puis :
● Télécharge OTM (de Old_Timer) sur ton Bureau
● Sous Vista : Fais un clic droit sur OTM.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
● Copie la liste ci-dessous et colle-la dans le cadre jaune (celui de gauche) de OTM sous Paste Instructions for Items to be Moved
:files C:\WINDOWS\system32\D3DX9_2932.dll C:\WINDOWS\system32\expsrv32.dll C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Application Data\SystemProc\lsass.exe C:\WINDOWS\gtwatch.exe C:\WINDOWS\system32\comrepl32.dll C:\WINDOWS\system32\dpnwsock32.dll C:\WINDOWS\GnuHashes.ini C:\WINDOWS\system32\dpvvox32.dll :reg [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\e06bdf75986] [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0F20373D-A9BF-44E1-AA2E-0E23937CDD2b}] [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{8EFC44F4-549C-50F9-6609-DFD094AF9BD0}] [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "Gtwatch"=- [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run] "RTHDBPL"=- [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows] "AppInit_DLLs"=- :commands [emptytemp]
Il y a eu un problème: apparemment un processus ou programme, patch.exe, que je crois etre la cause de mes ennuis, se serait arreter inopinément pendant l' execution d' otm.
Résultat au redémarrage: pas de rapport mais 2 fichiers notepad sont apparus sur le bureau (CMOS et un fichier.tmp), plein d'autres fichiers et dossiers sont apparus dans C:/, doc&settings, Program Files et Windows.
A noter qu'ils sont tous en clair par rapport aux icones normales, c'est un vrai foutoir, tu excuseras le néophyte que je suis mais la je ne sais pas quoi faire, je ne sais absolument pas ce que je dois garder, effacer ou remettre en place et à quelle place.
Je préfère attendre de nouvelles instructions en attendant je vais réessayer de voir si je peux retrouver ce rapport.
Résultat au redémarrage: pas de rapport mais 2 fichiers notepad sont apparus sur le bureau (CMOS et un fichier.tmp), plein d'autres fichiers et dossiers sont apparus dans C:/, doc&settings, Program Files et Windows.
A noter qu'ils sont tous en clair par rapport aux icones normales, c'est un vrai foutoir, tu excuseras le néophyte que je suis mais la je ne sais pas quoi faire, je ne sais absolument pas ce que je dois garder, effacer ou remettre en place et à quelle place.
Je préfère attendre de nouvelles instructions en attendant je vais réessayer de voir si je peux retrouver ce rapport.
H3RV3
Messages postés
3591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2014
280
28 août 2010 à 20:10
28 août 2010 à 20:10
Je pense que c'est juste les fichiers cachés qui sont affichés.
Fais ceci pour les masquer :
Affichage des fichiers/dossiers cachés :
● Va dans le menu démarrer
● Clique sur Poste de travail (ou Ordinateur si tu es sous Vista)
● Clique l'onglet Affichage
● Clique sur le menu "Outils "
● Clique sur "Options des dossiers... "
● Puis clique sur l'onglet "Affichage"
● Décoche la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
● Coche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
● Clique sur le bouton "OK"
As-tu trouvé le rapport de OTM, qui se toruve ici ==> C:\_OTM\MovedFiles
Fais ceci pour les masquer :
Affichage des fichiers/dossiers cachés :
● Va dans le menu démarrer
● Clique sur Poste de travail (ou Ordinateur si tu es sous Vista)
● Clique l'onglet Affichage
● Clique sur le menu "Outils "
● Clique sur "Options des dossiers... "
● Puis clique sur l'onglet "Affichage"
● Décoche la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
● Coche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
● Clique sur le bouton "OK"
As-tu trouvé le rapport de OTM, qui se toruve ici ==> C:\_OTM\MovedFiles
Tu avais raison c'était bien des fichiers cachés mais aucune trace du rapport donc j'ai répeter la manip otm avec au passage le meme message que tout à l'heure :
le processus c:/windows/system32/lsass.exe ( et non pas patch.exe) s'est terminé de manière inattendue.
Au redémarrage le rapport ne s'ouvre pas mais cette fois il est bien présent dans le dossier otm le voici :
All processes killed
========== FILES ==========
C:\WINDOWS\system32\D3DX9_2932.dll moved successfully.
File/Folder C:\WINDOWS\system32\expsrv32.dll not found.
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Application Data\SystemProc\lsass.exe moved successfully.
File/Folder C:\WINDOWS\gtwatch.exe not found.
File/Folder C:\WINDOWS\system32\comrepl32.dll not found.
File/Folder C:\WINDOWS\system32\dpnwsock32.dll not found.
C:\WINDOWS\GnuHashes.ini moved successfully.
File/Folder C:\WINDOWS\system32\dpvvox32.dll not found.
========== REGISTRY ==========
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\e06bdf75986\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0F20373D-A9BF-44E1-AA2E-0E23937CDD2b}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{0F20373D-A9BF-44E1-AA2E-0E23937CDD2b}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{8EFC44F4-549C-50F9-6609-DFD094AF9BD0}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{8EFC44F4-549C-50F9-6609-DFD094AF9BD0}\ deleted successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Gtwatch not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\\RTHDBPL deleted successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\\AppInit_DLLs deleted successfully.
========== COMMANDS ==========
[EMPTYTEMP]
User: Administrateur
->Temp folder emptied: 2300 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 358266 bytes
User: Administrateur.9C73DC6F69E641B
->Temp folder emptied: 10389174 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 6232826 bytes
->Java cache emptied: 0 bytes
->FireFox cache emptied: 60687919 bytes
->Google Chrome cache emptied: 22332702 bytes
->Apple Safari cache emptied: 0 bytes
->Flash cache emptied: 670 bytes
User: ADMINI~1~9C7
User: All Users
User: All Users.WINDOWS
User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
User: Default User.WINDOWS
->Temporary Internet Files folder emptied: 32768 bytes
User: Invité
->Temp folder emptied: 968 bytes
User: LocalService
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
User: LocalService.AUTORITE NT
->Temporary Internet Files folder emptied: 6567160 bytes
User: NetworkService
User: NetworkService.AUTORITE NT
->Temporary Internet Files folder emptied: 36556124 bytes
%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 19569 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 131873380 bytes
%systemroot%\System32\dllcache .tmp files removed: 130733880 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 446219 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 38184932 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
RecycleBin emptied: 0 bytes
Total Files Cleaned = 424,00 mb
OTM by OldTimer - Version 3.1.15.0 log created on 08282010_202923
Au passage tous les fichiers cachés sont réapparus un peu partout j' ai donc la aussi répeter la manip on verra bien :)
le processus c:/windows/system32/lsass.exe ( et non pas patch.exe) s'est terminé de manière inattendue.
Au redémarrage le rapport ne s'ouvre pas mais cette fois il est bien présent dans le dossier otm le voici :
All processes killed
C:\WINDOWS\system32\D3DX9_2932.dll moved successfully.
File/Folder C:\WINDOWS\system32\expsrv32.dll not found.
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Application Data\SystemProc\lsass.exe moved successfully.
File/Folder C:\WINDOWS\gtwatch.exe not found.
File/Folder C:\WINDOWS\system32\comrepl32.dll not found.
File/Folder C:\WINDOWS\system32\dpnwsock32.dll not found.
C:\WINDOWS\GnuHashes.ini moved successfully.
File/Folder C:\WINDOWS\system32\dpvvox32.dll not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\e06bdf75986\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0F20373D-A9BF-44E1-AA2E-0E23937CDD2b}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{0F20373D-A9BF-44E1-AA2E-0E23937CDD2b}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{8EFC44F4-549C-50F9-6609-DFD094AF9BD0}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{8EFC44F4-549C-50F9-6609-DFD094AF9BD0}\ deleted successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Gtwatch not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\\RTHDBPL deleted successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\\AppInit_DLLs deleted successfully.
[EMPTYTEMP]
->Temp folder emptied: 2300 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 358266 bytes
->Temp folder emptied: 10389174 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 6232826 bytes
->FireFox cache emptied: 60687919 bytes
->Google Chrome cache emptied: 22332702 bytes
->Flash cache emptied: 670 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 32768 bytes
->Temp folder emptied: 968 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 6567160 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 36556124 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 19569 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 131873380 bytes
%systemroot%\System32\dllcache .tmp files removed: 130733880 bytes
Windows Temp folder emptied: 446219 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 38184932 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
Total Files Cleaned = 424,00 mb
OTM by OldTimer - Version 3.1.15.0 log created on 08282010_202923
Au passage tous les fichiers cachés sont réapparus un peu partout j' ai donc la aussi répeter la manip on verra bien :)
H3RV3
Messages postés
3591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2014
280
28 août 2010 à 21:46
28 août 2010 à 21:46
Bien, on a encore quelques fichiers à supprimer (les fichiers cachés vont surement réapparaître) :
Et ensuite :
● Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)
● Double clique sur mbam-setup.exe pour lancer l'installation
● Laisse les options par défaut lors de l'installation
● Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger
● Va dans l'onglet Recherche, choisis "Exécuter un examen complet" puis clique sur Rechercher
Note : le scan peut durer plusieurs heures en fonction de la quantité de données présente sur ton PC
● A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
● Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
● S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
● Un rapport va s'ouvrir, copie/colle le dans ta réponse
▲ Le rapport se trouve dans l'onglet Rapports/Logs de MBAM
:Services :files C:\WINDOWS\system32\10.tmp C:\WINDOWS\system32\certmgr32.dll C:\WINDOWS\system32\d3dx9_3432.dll C:\WINDOWS\system32\danim32.dll C:\WINDOWS\system32\diactfrm32.dll C:\WINDOWS\system32\fontsub32.dll C:\WINDOWS\system32\iertutil(3)(2)32.dll :reg :commands [emptytemp]
Et ensuite :
● Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)
● Double clique sur mbam-setup.exe pour lancer l'installation
● Laisse les options par défaut lors de l'installation
● Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger
● Va dans l'onglet Recherche, choisis "Exécuter un examen complet" puis clique sur Rechercher
Note : le scan peut durer plusieurs heures en fonction de la quantité de données présente sur ton PC
● A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
● Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
● S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
▲ Le rapport se trouve dans l'onglet Rapports/Logs de MBAM
Les voici :
All processes killed
========== SERVICES/DRIVERS ==========
File/Folder C:\WINDOWS\system32\10.tmp not found.
C:\WINDOWS\system32\certmgr32.dll moved successfully.
C:\WINDOWS\system32\d3dx9_3432.dll moved successfully.
C:\WINDOWS\system32\danim32.dll moved successfully.
C:\WINDOWS\system32\diactfrm32.dll moved successfully.
C:\WINDOWS\system32\fontsub32.dll moved successfully.
C:\WINDOWS\system32\iertutil(3)(2)32.dll moved successfully.
[EMPTYTEMP]
->Temp folder emptied: 463830 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 2011170 bytes
->FireFox cache emptied: 0 bytes
->Google Chrome cache emptied: 0 bytes
->Flash cache emptied: 456 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\dllcache .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 0 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 0 bytes
Total Files Cleaned = 2,00 mb
OTM by OldTimer - Version 3.1.15.0 log created on 08282010_232647
Files moved on Reboot...
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Local Settings\Temp\~DFB53E.tmp moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Local Settings\Temp\~DFB577.tmp moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Local Settings\Temp\~DFB873.tmp moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Local Settings\Temp\~DFB893.tmp moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\EYFDAPL7\signin[1].htm moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\1UJLPURC\affich-18942493-mayday-redirect-jump[1].txt moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Local Settings\Temporary Internet Files\AntiPhishing\2CEDBFBC-DBA8-43AA-B1FD-CC8E6316E3E2.dat moved successfully.
Registry entries deleted on Reboot...
et :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4495
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
29/08/2010 00:47:56
mbam-log-2010-08-29 (00-47-56).txt
Type d'examen: Examen complet (A:\|C:\|D:\|F:\|)
Elément(s) analysé(s): 218957
Temps écoulé: 52 minute(s), 16 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 5
Fichier(s) infecté(s): 49
Processus mémoire infecté(s):
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Application Data\SystemProc\lsass.exe (Trojan.Tracur) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\D3DX9_2932.dll (Trojan.Tracur) -> Delete on reboot.
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\e06bdf75986 (Trojan.Tracur) -> Delete on reboot.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{e02c0a1a-04ac-aa74-a935-ade1a0be0158} (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{e02c0a1a-04ac-aa74-a935-ade1a0be0158} (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{e02c0a1a-04ac-aa74-a935-ade1a0be0158} (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{e02c0a1a-04ac-aa74-a935-ade1a0be0158} (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\.fsharproj (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\rthdbpl (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Application Data\SystemProc (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{9CE11043-9A15-4207-A565-0C94C42D590D} (Worm.Prolaco.M) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{9CE11043-9A15-4207-A565-0C94C42D590D}\chrome (Worm.Prolaco.M) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{9CE11043-9A15-4207-A565-0C94C42D590D}\chrome\content (Worm.Prolaco.M) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Application Data\SystemProc\lsass.exe (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Local Settings\Temp\B.tmp (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{C746D83C-1B81-410C-AC78-D8E0068D6955}\RP520\A0082231.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{C746D83C-1B81-410C-AC78-D8E0068D6955}\RP520\A0082232.exe (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_174751\C_Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Application Data\SystemProc\lsass.exe (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_174751\C_WINDOWS\system32\comrepl32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_174751\C_WINDOWS\system32\D3DX9_2932.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_174751\C_WINDOWS\system32\dpnwsock32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_174751\C_WINDOWS\system32\dpvvox32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_174751\C_WINDOWS\system32\expsrv32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_202923\C_Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Application Data\SystemProc\lsass.exe (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_202923\C_WINDOWS\system32\D3DX9_2932.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_232647\C_WINDOWS\system32\certmgr32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_232647\C_WINDOWS\system32\d3dx9_3432.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_232647\C_WINDOWS\system32\danim32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_232647\C_WINDOWS\system32\diactfrm32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_232647\C_WINDOWS\system32\fontsub32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_232647\C_WINDOWS\system32\iertutil(3)(2)32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{9CE11043-9A15-4207-A565-0C94C42D590D}\install.rdf (Worm.Prolaco.M) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\@u976323887v0 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\@u976323887v1 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\@u976323887v2 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\@u976323887v4 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\@u976323887v5 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\@u976323887v6 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\@u976323887v7 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\mu976323887v4 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\mu976323887v4.kwd (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\mu976323887v5 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\mu976323887v5.kwd (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\mu976323887v6 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\mu976323887v6.kwd (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\mu976323887v7 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\mu976323887v7.kwd (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\wu976323887v0 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\wu976323887v0.kwd (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\wu976323887v1 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\wu976323887v1.kwd (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\wu976323887v2 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\wu976323887v2.kwd (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\wu976323887v3 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\wu976323887v3.kwd (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\_u976323887v0 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\_u976323887v1 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\_u976323887v4 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\_u976323887v5 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\_u976323887v6 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\_u976323887v7 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
All processes killed
========== SERVICES/DRIVERS ==========
File/Folder C:\WINDOWS\system32\10.tmp not found.
C:\WINDOWS\system32\certmgr32.dll moved successfully.
C:\WINDOWS\system32\d3dx9_3432.dll moved successfully.
C:\WINDOWS\system32\danim32.dll moved successfully.
C:\WINDOWS\system32\diactfrm32.dll moved successfully.
C:\WINDOWS\system32\fontsub32.dll moved successfully.
C:\WINDOWS\system32\iertutil(3)(2)32.dll moved successfully.
[EMPTYTEMP]
->Temp folder emptied: 463830 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 2011170 bytes
->FireFox cache emptied: 0 bytes
->Google Chrome cache emptied: 0 bytes
->Flash cache emptied: 456 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\dllcache .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 0 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 0 bytes
Total Files Cleaned = 2,00 mb
OTM by OldTimer - Version 3.1.15.0 log created on 08282010_232647
Files moved on Reboot...
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Local Settings\Temp\~DFB53E.tmp moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Local Settings\Temp\~DFB577.tmp moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Local Settings\Temp\~DFB873.tmp moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Local Settings\Temp\~DFB893.tmp moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\EYFDAPL7\signin[1].htm moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\1UJLPURC\affich-18942493-mayday-redirect-jump[1].txt moved successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Local Settings\Temporary Internet Files\AntiPhishing\2CEDBFBC-DBA8-43AA-B1FD-CC8E6316E3E2.dat moved successfully.
Registry entries deleted on Reboot...
et :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4495
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
29/08/2010 00:47:56
mbam-log-2010-08-29 (00-47-56).txt
Type d'examen: Examen complet (A:\|C:\|D:\|F:\|)
Elément(s) analysé(s): 218957
Temps écoulé: 52 minute(s), 16 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 5
Fichier(s) infecté(s): 49
Processus mémoire infecté(s):
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Application Data\SystemProc\lsass.exe (Trojan.Tracur) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\e06bdf75986 (Trojan.Tracur) -> Delete on reboot.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{e02c0a1a-04ac-aa74-a935-ade1a0be0158} (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{e02c0a1a-04ac-aa74-a935-ade1a0be0158} (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{e02c0a1a-04ac-aa74-a935-ade1a0be0158} (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{e02c0a1a-04ac-aa74-a935-ade1a0be0158} (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\.fsharproj (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\rthdbpl (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Application Data\SystemProc (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{9CE11043-9A15-4207-A565-0C94C42D590D} (Worm.Prolaco.M) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{9CE11043-9A15-4207-A565-0C94C42D590D}\chrome (Worm.Prolaco.M) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{9CE11043-9A15-4207-A565-0C94C42D590D}\chrome\content (Worm.Prolaco.M) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Application Data\SystemProc\lsass.exe (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Local Settings\Temp\B.tmp (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{C746D83C-1B81-410C-AC78-D8E0068D6955}\RP520\A0082231.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{C746D83C-1B81-410C-AC78-D8E0068D6955}\RP520\A0082232.exe (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_174751\C_Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Application Data\SystemProc\lsass.exe (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_174751\C_WINDOWS\system32\comrepl32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_174751\C_WINDOWS\system32\D3DX9_2932.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_174751\C_WINDOWS\system32\dpnwsock32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_174751\C_WINDOWS\system32\dpvvox32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_174751\C_WINDOWS\system32\expsrv32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_202923\C_Documents and Settings\Administrateur.9C73DC6F69E641B\Application Data\SystemProc\lsass.exe (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_202923\C_WINDOWS\system32\D3DX9_2932.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_232647\C_WINDOWS\system32\certmgr32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_232647\C_WINDOWS\system32\d3dx9_3432.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_232647\C_WINDOWS\system32\danim32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_232647\C_WINDOWS\system32\diactfrm32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_232647\C_WINDOWS\system32\fontsub32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\_OTM\MovedFiles\08282010_232647\C_WINDOWS\system32\iertutil(3)(2)32.dll (Trojan.Tracur) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\{9CE11043-9A15-4207-A565-0C94C42D590D}\install.rdf (Worm.Prolaco.M) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\@u976323887v0 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\@u976323887v1 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\@u976323887v2 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\@u976323887v4 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\@u976323887v5 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\@u976323887v6 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\@u976323887v7 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\mu976323887v4 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\mu976323887v4.kwd (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\mu976323887v5 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\mu976323887v5.kwd (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\mu976323887v6 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\mu976323887v6.kwd (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\mu976323887v7 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\mu976323887v7.kwd (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\wu976323887v0 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\wu976323887v0.kwd (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\wu976323887v1 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\wu976323887v1.kwd (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\wu976323887v2 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\wu976323887v2.kwd (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\wu976323887v3 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\wu976323887v3.kwd (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\_u976323887v0 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\_u976323887v1 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\_u976323887v4 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\_u976323887v5 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\_u976323887v6 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\SysWoW32\_u976323887v7 (Worm.Archive) -> Quarantined and deleted successfully.
H3RV3
Messages postés
3591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2014
280
29 août 2010 à 21:56
29 août 2010 à 21:56
Bien, peux-tu maintenant refaire un rapport RSIT stp.
Trop long je l' ai mis sur ci-joint :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijM9l5Pcm.txt
Par contre, pas de rapport info.txt c'est normal?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijM9l5Pcm.txt
Par contre, pas de rapport info.txt c'est normal?
H3RV3
Messages postés
3591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2014
280
30 août 2010 à 18:54
30 août 2010 à 18:54
C'est normal pour le rapport info.txt.
Je te donne la suite après 20h.
Je te donne la suite après 20h.
H3RV3
Messages postés
3591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2014
280
30 août 2010 à 20:34
30 août 2010 à 20:34
Tu as encore une Toolbar infectieuse (Askbar). Les Toolbars sont généralement proposées en accompagnement d'autres logiciels à leur installation.
Quand tu installes un logiciel, prends le temps de lire les options d'installation et décoche les programmes additionnels inutiles (ne clique pas bêtement sur "suivant").
● Télécharge et enregistre le fichier sur ton bureau Ad-Remover
● Double clique sur AD-R.exe
● Au menu principal choisis l'option "Nettoyer"
● Patiente pendant que l'outil fait son travail
▲ Le rapport est sauvegardé dans C:\Ad-report.log
Note : Ad-Remover peut être détecté à tort par certains antivirus, ignore l'alerte.
Quand tu installes un logiciel, prends le temps de lire les options d'installation et décoche les programmes additionnels inutiles (ne clique pas bêtement sur "suivant").
● Télécharge et enregistre le fichier sur ton bureau Ad-Remover
● Double clique sur AD-R.exe
● Au menu principal choisis l'option "Nettoyer"
● Patiente pendant que l'outil fait son travail
▲ Le rapport est sauvegardé dans C:\Ad-report.log
Note : Ad-Remover peut être détecté à tort par certains antivirus, ignore l'alerte.