Google a détecté modification de parametres

Résolu
kuro974 -  
 dyllan -
Bonjour,
J'ai un probléme a chaque fois que j'ouvre mon pc une fenetre apparait:"Google a détecté une modification de vos paramtre de recherche."j'ai eu cela depuis que j'ai pris "doc. pdf" sur "e-rezeo".je me demande si ce n'est pas un malware,j'aimerais mettre windows defender pour mieux me proteger.Est il compatible avec avast familiale?Comment faire pour le supprimer?
MERCI DE VOTRE AIDE?

40 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un problème survient, avec une fenêtre indiquant que Google a détecté une modification des paramètres de recherche après le téléchargement d’un fichier PDF sur e-rezeo, suscitant des doutes sur un possible malware. Des solutions privilégient l’emploi d’outils de nettoyage et de suppression anti-malware (ad-remover, ATF Cleaner, CCleaner, ToolsCleaner2), ainsi que la vérification de la compatibilité avec Avast, puis un nettoyage complet et des mises à jour. Certaines recommandations conseillent d’installer ou d’actualiser Windows Defender ou Malwarebytes et d’évaluer Avast Familial, tout en vérifiant les configurations de pare-feu, un seul antivirus et un seul pare-feu restent conseillés. Des conseils complémentaires évoquent aussi la vérification des journaux ou rapports et la prudence vis-à-vis des téléchargements P2P, notamment Emule, pour limiter les risques futurs.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. hacker13

he bien fais ad_remover maintenant
    2
  • 1
  • 2