Google a détecté modification de parametres
RésoluJ'ai un probléme a chaque fois que j'ouvre mon pc une fenetre apparait:"Google a détecté une modification de vos paramtre de recherche."j'ai eu cela depuis que j'ai pris "doc. pdf" sur "e-rezeo".je me demande si ce n'est pas un malware,j'aimerais mettre windows defender pour mieux me proteger.Est il compatible avec avast familiale?Comment faire pour le supprimer?
MERCI DE VOTRE AIDE?
40 réponses
Un problème survient, avec une fenêtre indiquant que Google a détecté une modification des paramètres de recherche après le téléchargement d’un fichier PDF sur e-rezeo, suscitant des doutes sur un possible malware. Des solutions privilégient l’emploi d’outils de nettoyage et de suppression anti-malware (ad-remover, ATF Cleaner, CCleaner, ToolsCleaner2), ainsi que la vérification de la compatibilité avec Avast, puis un nettoyage complet et des mises à jour. Certaines recommandations conseillent d’installer ou d’actualiser Windows Defender ou Malwarebytes et d’évaluer Avast Familial, tout en vérifiant les configurations de pare-feu, un seul antivirus et un seul pare-feu restent conseillés. Des conseils complémentaires évoquent aussi la vérification des journaux ou rapports et la prudence vis-à-vis des téléchargements P2P, notamment Emule, pour limiter les risques futurs.