[XP]Pilotescanner Mustek

Fermé
jean-luc34 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Serge -
slt à tous
voilà , je posséde un scanner mustek 1200 ub et je ne peus plus m en servir depuis ke je suis passé sous xp. g bien trouvé des pilotes pour xp mais aucun ne marche mm pas sur mustek ni sur clubic et ni sur tous les drivers. je compte sur vous pour me dire ou trouver un pilote ki pourrait me servir ou alors je serai obligé de m en séparer alors ke je m en suis tres peu servi. merci bocou par avance et @@@ ++++++
A voir également:

67 réponses

Richard.DUCHENE

Bonjour et bonne année
Il n'y a pas de pbs de pilotes MUSTEK
J'ai un scan 1220 UB Plus
Je suis allé sur le site www.mustek.com et j'ai chargé les pilotes PnS1200UB+XP et UP_LIB.W03

J'ai installé les pilotes et mon scan marche très bien

Il est vrai que le site français est en construction
1
BEL4LG

Je possède un scanner modèle MUSTEK 600 2N le programme d'origine fontionne parfaitement sur windows xp
Je vous souhète une bonne journée
1
david

salut as tu trouvé pour le pilote pour ton scanner car moi j'ai le meme problème avec mon scanner mustek ub +.merci de me répondre si tu as trouvé une solution salut merci
0
Alfonso

Has you solved your problem with Mustek Scaner and XP? I've got the same scaner and the same problem. If you have solved it, please could you tell me how? Merci
0
Utilisateur anonyme

je suis également à la recherche du driver pour le scanner MUSTEK 600 SEP sous Windows XP pro
merci de votre aide
0
maya

Coucou à tous, moi c'est aussi la même chose pour le scanner Mustek 600 II CD (il est un peu plus ancien, mais il fonctionne toujours super bien). Remarquez, c'est un bon moyen qu'ils ont trouvé pour nous faire acheter encore plus souvent du matériel!
Enfin, si vous savez où trouver un bon pilote sous environnement XP, soyez sympa donner moi l'adresse.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hammani

hello I speak English not well, but I explain you

my scaner he/it walks on windows 2000 but. . . not on professional xp

I want than you maider has find the problem because I lost the driver of my MUSTEK scaner 1200 UBS +

AND THANK YOU
0
vcart63

un pote a fait comme ça :
installer les anciens pilotes
installer les pilotes xp
au bout d'un certain temps ça décroche ..il suffit de recommencer.
0
guerin

Salut j'ai installer xp mais mon scanner mustek 1200 ub ne fonctionne pas avec alors peux tu m'envoyer le patch s'il te plais. Merci d'avance, Mike.
0
Richard

Salut, j'ai le même problème avec mon scanner Mustek, peux-tu m'envoyer la solution grace au patch que tu as trouver ?

Merci d'avance c'est très sympa de ta part.
0
fauv > Richard

Bonjours, peux tu m'envoyer le patch pour réinstaller mustek 1200 ub plus sur mon ord
je t'écris de la martinique
Merçi!
0
fernan > fauv

je suis d'acord,moi aussi je me sui fait avoir.
peu tu me aide svp.
merçi d'avance
0
gliblin

donnez vos mail en m'écrivant directement sur gliblin@wanadoo.fr je vous donnerais ce patch +++guy+++
0
Richard.DUCHENE

Bjr Guy

Merci pour tes recherches

Peux tu m'envoyer le pactch stp

D'avance merci

Bon réveillon

Bonne année 2004
0
dam1

salut j'ai aussi un gros probleme avec mon scan.
est-ce que ton patch marche pour le 1200 TA.
si oui peux tu me l'envoyer.
en te remerciant.
0
gliblin

ton mail??? sinon coment tu veux que ch'envoie le patch !!
0
pierre mestivier

moi aussi, comme je viens de paser à XP, je ne peux plus me servir de mon plustek opticpro 9636t; j'aimerais bien recevoir le patch s'il fonctionne avec mon scanner; merci d'avance!
0
laetitia

salut moi j'ai un scanner mustek 1200 UB plus sous win xp pro qui marche tres tres bien avec les driver pour xp @plus+++ciao de laeti
0
Philippe

Bonjour Laetitia, moi aussi je suis en rade avec mon UB1200 et je voudrai le faire fonctionner sous W.Me et 2000pro. Peux-tu, stp, m'envoyer le patch et le driver. Merci
0
dam1

salut leati
moi le probleme que j'ai c' est que mon scan est un 1200 TA et je trouve aucun pilote pour XP
Mais si tu as les pilotes pour le tien peux tu me les envoyer pour voir si ca marche pour mon scan
merci d'avance
dam1
0
dam1

mon adresse email est dam1.95@voila.fr je te remercie de m'envoyer le patch.
encore une bonne annee et merci encore
0
FR

TON PATCH MARCHE T IL POR DES HP
0
guy

je me répete pour la derniere fois: ceux qui veulent le patch m'écrive sur gliblin@wanadoo.fr, je ne peut pas envoyer de pieces jointe ici !!
vu??
0
Utilisateur anonyme

je suis interresse par le pacth
merçi d'avance
0
cherine

Salut et bonne année à toutes les personnes de ce forum,
Moi je n'arrive pas à installer mon scanner 600CP,je ne trouve pas le programme ni les pilotes compatible avec XP,pouviez vous m'aider.Merci d'avance Cherine
0
alfonso

I also want you to send me the patch...
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Bon, ce thread a bientôt un an.... je me demande si les gens ont reçu leur patch :-)))

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
geotin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Euh je vois pas trop le problème... J'ai aussi un tel scanner et je suis juste allé sur le site de mustek pour y télécharger les drivers compatible avec XP !! Et ça marche sans problème, alors pourquoi tout le monde court après ce patch ??
http://www.mustek.com/Download/mustekdrivers.html
0
Guerin

salut a tous par rapport a l'installation de votre scanner mustek 1200ub qui ne fonctionne pas envoyer moi vos adreese e-mail et je vous enverrai ce qu'il vous faut
fllaamming@tiscali.fr
0
FIGUET Jean Pierre

Vous auriez apparemment la solution à mon problème... Je vous remercie de me la faire parvenir et à charge de revanche.
JP Figuet
0
lionel > FIGUET Jean Pierre

tu va sur le site mustek puis sur drivers puis tu prend le drivers win 98 mellenium et xp et tu le t elecharge puis tu l installe sur ton ordi
0
BEL4LG

Je possède un scanner modèle MUSTEK 600 2N le programme d'origine fontionne parfaitement sur windows xp
Je vous souhète une bonne journée
0