PB de scanner !

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2002 à 09:46
 Vince - 6 juil. 2004 à 02:58
Bonjour à tous !

Mon scanner Epson perfection 610 a toujours fonctinné comme il faut sur Win 98.
Aujourd'hui, je suis passé à W2000 pro, il veut rien savoir.
J'ai été sur le site d'Epson téléchargé le
Pilote adéquat, je l'ai dézipé mais impossible de l'installer au moment du choix!
Quelqu'un a une idée pour moi ?

MERCI

PIII 800 mhz
OS: multiboot WIN : 98 et 2000 pro


m.K  
" Causes toujours, tu m'intéresses "
A voir également:

4 réponses

marguerite Messages postés 228 Date d'inscription lundi 19 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003 25
21 déc. 2002 à 11:25
bonjour m.katiane,
j'ai eu le même problème avec xp, concernant mon "vieux' scanner (plustek opticpro 1221U) qui fonctionnait parfaitement sous 98. j'avais trouvé pourtant les pilotes pour XP lequel n'a jamais voulu les accepter. Finalement, il a accepté d'autres pilotes qui n'avaient rien à voir avec plustek, mais ça m'a demandé des heures d'essais et de tatonnements...
depuis je suis revenue à Win98...;-)

Marguerite
CCM, c'est bien!
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2002 à 11:32
Salut Marguerite !

Je fais pareil que toi .
Comme je suis en double-boot, chaque fois que je veux scanner ; je me mets sur Win 98 et le tour est joué.
J'en ai marre de m'arracher des cheveux pour rien !
Bonne journée et bonnes fêtes .

m.K  
" Causes toujours, tu m'intéresses "
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
21 déc. 2002 à 11:47
;-))

Vous avez essayé de télécharger le "théoriquement" bon pilote, puis de virer le matos dans le panneau de conf, histoire que lors du reboot, il parte en recherche et installe le matos à partir de ce pilote ??

C'est jouable, comme idée, non ?? Enfin, moi, je suis sous Me, et lorsque des fois j'ai eu des problème zarbi, en dégageant le matos, cela à focntionné, mais bon, allez savoir si cela s'applique à votre cas...

;-))))

Wild and Free
0
marguerite Messages postés 228 Date d'inscription lundi 19 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003 25
21 déc. 2002 à 12:12
bonjour whitefang,
vi, c'est c'est ce que j'avais fait en premier. il me détectait bien le scanner au redémarrage mais refusait les pilotes.
Ceci dit, j'ai vu bien pire avec Xp pro...je me décourage pas facilement, mais là, j'avais craqué...

Marguerite
CCM, c'est bien!
0
@Margueritte,

Bonjour, j'ai vue que tu avais réussi a installer un scanner plustek 1212U jaimerais bien savoir comment tu as procédé puisque je n,arrive moi même plus a l'installer sur windows xp.
0